Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un fan tanné de se faire endormir

Aller en bas 
+25
Barb0Tt3
kx250f20
gomez
john kordic
ti-luc
bob
le666
Gr1ndCore III
GASTON
pipo
Over the ice
sparks_
no-nickname
mauricien
keven302
Toxon42
Capitaine Haddock
olivier charpentier
Thériault N.28
Kryncher
jeremy tight
Dean Lygitsakos
Zorba
hucky
Autocrate
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 12:06

Deuxieme journée de vacance et la, faut je vide mon cœur de partisan tanné. Je suis un fan depuis des années. Jai suivi l’équipe avec Beausoleil, Rioux, Guay et meme l’époque de Moore. Je pense que Dean tu endors tout le monde avec tes signatures de joueurs que ta jamais vu joue, et ca parait. Comment on peut dire autant de bons commentaires sur dubuc, qui sen vient ici comme 9e defenseur. Ah oui, il sentraine 4 fois par semaine et il joue au hockey autant souvent. Il va venir habiter meme ici. Le pauvre jeune…est ce quil sait qu il y en a 8 avant lui????que son contrat « qu il a en poche » ne vaut pas de la C& »* de M&&/. Tu joues pas, tes pas payé mon chum. Et rulier s en vient en plus…haha pauvre jeune!!! Dean, tu la vu jouer où Corsi pour en parler aussi bien….pourquoi faut tu justifie ces stats en buts et passes pour expliquer ces blessures de l an passe???
A TRiv, on est pas capable de garder les memes joueurs un peu. Jen reviens pas le nombre de gars qui partent, reviennent, repartent, reviennent jamais…la tu vas me dire quil faut compenser les départs et bla bla…je regarde a sherbrooke, a st-georges, toujours le meme noyau depuis3-4 ans…cé le fun de s identifier a nos gars. Nous on a lessard depuis plusieurs années…labelle…

Mais le pourquoi faut je me vide le cœur, c’ est Bernier. Ca c’est une farce, une joke. On le repeche premier vla 2-3 ans, et dean nous le vante comme un Dieu. Je l adorais ce joueur la. Un gars qui travaillait pour l équipe. Un gars de playoffs. Mais non, ca flashe ben plus de le trader contre un gars de 39 ans. Pourquoi dean tu nous dis que larouche t a impressionne en playoffs vla 2 ans? ALLO, ca fait deux ans, penses-tu qu il est plus en shape??? Voyons dont. On devrait faire un sondage pour savoir qui on prendrais en playoffs, un larouche ou un bernier. Ya tu juste moi qui voit qu on a 3 attaquants de 38-39 ans???? On a gagne vla 3 ans avec des mckay, rodier, thibeault, paquet,…pas des noiseux, boisclair, m paquet, laliberté, bousquet, faubert (que ta jamais vu jouer encore une fois) Mais non dean, ca flashait ca flahse ces joueurs la. Tout le monde dans ligue sait que boisclair c était un lache l annee passée. Ca flashait un boisclair « le meilleur trio de la ligue » avec lali et beaucage. On a échangé lavigne, que tu avais qualifié de « un des meilleurs defense de la ligue » quand tu avais été le chercher. Et on a joué avec rodrigue a défense en série. Et tu nous fais a croire que c était mieux ainsi…tu ris du monde. ou si tu le pensais vraiment qu on pouvait gagner avec rodrigue a defense, té incompétent­. quand on a gagné. Rodrigue, y jouait où??? On a pu d âme a Trivieres. On a gagne vla 3 ans avec des gars moins de talent, mais qui faisait mal en playoffs. La on flashe…et on a meme pas fait les series lan passe.

On va aller avec 2 gardiens recrue cette année…et tu essaies de nous faire croire que dans une ligue comme ca, ca va fonctionner?????? Ellis, ya personne qui se demande pk ya abandonne son reve de jouer professionnel aussi jeune??? Repecher dans la LNH, et en quelques années, yabandonne déjà. « y veut reveinr pour les études.. bla bla.. » BULLSHIT!!!!! Le meme joueur qui pleurait apres 5 rondes a son repechage parce quil n avait pas été pris encore. Ellis, est ce qu il a déjà pratiquer 2x par semaines, travailler toute la semaine et jouer a saguenay le vendredi soir????? Personne se demande si ca marche pas comme y veut, on fait quoi?? On met vincent…qui est dans la meme situation..??? ALLO DEAN??? Maxime ouellet avait une moyenne de plus de 3 dans le temps pis yavait été repecher 1e ronde dans la LNH. Mais ca flashe ben plus un Ellis qu un gingras, dallaire etc.. ca s’annonce ben, ca vend des billets de saison. question…on a gagne avec qui nous? Gingras..?? un veteran. Pas deux recrues. C est une farce ca. Dallaire yé rendu ou lui? Cétait un bon backup pour aider poitras l an passé. Y pourrait pas faire ca avec ellis? On la tasse l’an passe en pleine saison, et la on n’entend plus parler. Pour les defenses on va etre correct avec 9 gars…tout le monde vont etre heureux de ca. Meme qu on a bergeron en back-up…lol La pire honte de l histoire ca. Avoir dit le nom « canadiens de montréal » dans un repechage de la LNAH.
/*&?*$& en plus, on lit l analyse de ce choix, un placement…ben voyont, arrete de nous beurré. ( et la les aveuglés vont me dire que bergeron a déjà joue ici…ALLO yavait un lock-out et il avait foutu la marde) dean, tu le sais comme nous, que bergeron jouera JAMAIS un match ici, arrete de nous endormir…ché pas si dans ligue senior en ontario, une équipe a dit « from de detroit red wings, Todd Bertuzzi » ca enleve tu de la crédibilité ca..!!!

Ca fait du bien pour une premiere fois!!!!!! Bonne vacances de la construction au personnes du forum….
Revenir en haut Aller en bas
hucky
Novice
Novice



Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : trois-rivieres

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 13:11

on se calme le pon-pon!!!! depuis 3-4 ans as-tu un club de qualité sur la glace? reponse oui. bernier avant qu'il arrive ici c'etait un bon joueur junior avec les cats mais pas un super joueur. un joueur remplacable. quand cette année laliberté a ralenti vers la fin de saison peut-etre qu'avoir eu un larouche aurais peut-etre fait la difference contre les 2 premier match contre thedford.

je ne dis pas que larouche va tout changer mais le gars est un putter. pis des joueurs comme bernier il y en a des tonnes qui parte et qui arrive. pis en plus avec les jeunes qu'on a ca prend des veterants pour calmer quand cela est le temps.

moi je predit cette année un club RAPIDE, ROBUSTE et tres OFFENSIF avec pour une des rare fois depuis 3 ans (l'année de fontaine, periard etc) une trers tres tres bonne DEFENSIVE.



j'ai hate que ca commence
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 13:13

Cibole, c'est du méchant ça.....

La plupart des points que tu soulèves ont déjà été mentionnés ici. Y a pas grand chose de neuf. Une chose cependant qui me fait sourire. Tu critiques le fait que Dean louange ses nouvelles acquisitions. Mais tu t'attends à quoi? Qu'il les dénigre? Tous les DG vont vanter leurs acquisitions, c'est clair. Dean est excellent pour aller chercher des joueurs mais il est très fébrile sur le téléphone. Il a fait des bons coups, sauf que cette fébrilité l'a poussé à en faire de mauvais comme l'échange Lavigne. Celui-là nous a fait mal. On avait besoin de punch offensif, mais tu ne dois JAMAIS affaiblir ta défensive pour ça et il l'a fait. Sa fébrilité nuit aussi à l'établissement d'une équipe stable, c'est vrai aussi. Mais là où je commence à avoir une impression de déjà vu c'est sur le nombre de joueurs qu'on signe. Ça commence à ressembler à l'an passé...... BEAUCOUP de joueurs dans l'environnement du club, un peu comme l'an passé avec l'impact que ça aura sur l'esprit d'équipe.


Dernière édition par Zorba le Mar 20 Juil 2010, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Bonjour Autocrate   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 13:18

Pour commencer, tu as droit a ton opinion. No problem.

Mais permet moi de te dire ceci:

As tu une idee du pkoi certains gars partent? Avant de dire que nous ne gardons pas nos gars, faudrait quand meme savoir pkoi les Rodier, McKay, Thibeault, etc partent. Non? Quand un joueur quitte, tu dois le remplacer, ca fait partie de mon mandat. Est ce que j'aimerais garder mes gars 10 ans? oui! C est justement la raison pkoi J' ESSAIE de trouver des jeunes qui sont prets a s engager long terme pour les BONNES RAISONS.

Dans ton argumentation, tu compares les Bernier et les Larouche, par exemple. Dans ce jeu, je n'embarque pas car tu peux préférer l'un a l'autre, les 2 théories se defendent. Parcontre ou tu es TOTALEMENT A COTE DE LA TRACK c est le principe que tu ne sembles pas saisir qui est le suivant: Depuis quand on peut echanger un joueur POURRI vs un joueur de 1er PLAN? Quand tu bouges un Bernier, un Lavigne ou autre..ce sont des BONS joueurs...mais c est le prix a payer pour recevoir des BONS joueurs. Si tu es capable, toi, de sortir Crosby de Pittsburg avec Glen Metropolit mais tu es meilleur que moi et il me fera plaisir de t'embaucher.

Tu sembles, aussi, connaitre mes intentions concernant le line up. Tu es encore une fois en avance sur moi car nos choix ne sont pas encore fait. Pour ton info, il y a un evenement qui s'appelle le CAMP D'ENTRAINEMENT qui consiste a mettre les meilleurs elements de ton equipe en compétition pour des spots sur le club. C est un concept abstrait pour toi, je sais, mais si tu veux des infos écris moi en MP je t'expliquerai.

Je lis les propos de nos fans presque a tous les jours. je ne commente presque jamais les OPINIONS des autres car c'est justement le but d'un forum. Mais quand on m'accuse de tenter de berner notre clientèle, je suis désolé mais je vais toujours me reserver le droit d'intervenir.

Tu sembles etre un solide connaisseur de hockey et surtout une personne tres respectueuse. Que tu ne m'aimes pas ou que tu n'aimes pas mes choix/décisions, c'est bien correct...mais si tu me me manques de respect et m'accuses a tort d'avoir de mauvaises intentions, tu peux alors t'attendre a ce que je ne te temoigne aucun respect a mon tour. Donnant-donnant comme on dit.

J'ai un travail public, j'en suis conscient, mais je ne me ferai pas chier sur la tête "gratis", peu importe les répercussions.


Dean
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 13:30

Dean Lygitsakos a écrit:
Pour commencer, tu as droit a ton opinion. No problem.

Tu sembles etre un solide connaisseur de hockey et surtout une personne tres respectueuse. Que tu ne m'aimes pas ou que tu n'aimes pas mes choix/décisions, c'est bien correct...mais si tu me me manques de respect et m'accuses a tort d'avoir de mauvaises intentions, tu peux alors t'attendre a ce que je ne te temoigne aucun respect a mon tour. Donnant-donnant comme on dit.


Coudon, il est une personne très respectueuse ou il l'est pas? Faudrait savoir. Comme je disais, il soulève plusieurs points qui l'ont déjà été ici. Mais bon, tout n'est jamais complètement blanc ou noir et personne souhaite mal faire. Tout part de bonnes intentions comme je vois les choses. Mais on n'interprêtera pas tous les faits de la même manière. It's part of the game. Chaque fois qu'on prend des décisions, on lance les dés. Certains verront le positif de la décision et d'autres les faiblesses. Ça aussi ça fait partie de la game. D'autant plus que chacun à son point de vue, selon son angle.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 13:49

ouin sa fesse sa.....il n y va pas avec le dos de la main morte comme dirait jean perron!!!

mais a force de suivre le hockey senior,on commence a s habituer au mouvement de personnels,un mouvement qui ne se compare a aucune autre ligue au monde,oui parfois sa fait chier...on perd plus souvent qu a notre tour des joueurs qu on aiment et a qui ont s identifie,souvent pour des raisons tres nébuleuses,on a qu a penser au dossier périard,assez choquant merci,ya plein d autre exemple,oui celui de bernier en est un bon,moi aussi je le croyais intouchable d apres les éloges de dean a son endroit....surprenant de voir partir ce gars-la,décevant mais comme dean dit,pour recevoir faut que tu donnes!!

le hockey senior est comme sa et le restera toujours,quand tu aimes un joueur et ben regarde le bien comme il faut car il peut partir a tout moment pour une raison ou pour une autre,c est plate mais c est sa...tu achetes ou tu achetes pas....mais moi j aime bien ce que dean est en train de concocter pour la prochaine saison,moi aussi la situation chez les défenseurs me chicote un peu,bien hate de savoir ou dean s en va avec sa....on verra ben et ensuite on critiquera s il y a lieu et dieu sait que j en suis capable....lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 13:56

Disons qu'il y avait matière à plusieurs posts dans cette diatribe... mais certains points mériteraient d'être approfondi car ils ramènent certaines discussions qu'on a pu avoir au long de la saison. Il y a effectivement eu des "moves" qui nous ont nuit mais qui ont été présentés/vendus comme LA recette gagnante.

La critique est facile a exprimer et difficile à recevoir on en convient tous, alors un entraineur qui passe son temps sur les forums de discussion à filtrer tout ce qui peut se dire sur lui démontre un grand manque de confiance et/ou maturité. Mais surtout un masochisme particulier. Car en ce qui me concerne je suis pour que les intervenants ne se privent pas de dire ce qu'ils diraient sur un forum "normal" sans la présence des "acteurs"... En tk j'essaie de faire comme... lol

Sinon à quoi bon un forum si c'est pour le dénaturer. Les partisans s'en sont parti un eux-même justement pour ne pas se faire censurer. Mais certains "acteurs" ont bien de la misère à ne pas "contrôler" les propos. Ça demeure leur droit... mais oufff quel contrat... comment ne pas prendre certaines chose de façon "personnelle?"


Sur ce; Bienvennue Autocrate...
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 14:08

Nous , on est bien déçu de voir partir Yvan Busque et J-F.Boucher pour l'Europe mais c,est ça la game , quand un joueur quitte et qu'on a apprécier de le voir évoluer dans notre uniforme , c'est une réaction tout à fait normal.On ce doit de respecter ça.C'est la roue qui tournent et avec le fameux réglement des 26 ans et moins forcent les DG à ce tourner vers de jeune joueur fougeux, rapide et parfois talentueux.

Karl Boucher ce devra de les remplacer même si les chaussure seront grande à chausser pour les nouveaux et ils prennent des risques comme tout les DG le font.Si sa marche pas , il fera des changement c'est tout.

Mais on en jamais trop des joueurs d'expérience dans une équipe.J'ai de la misère à comprendre pourquoi tu capote Autocrate avec les joueurs agés de 39 ans , je te rappelle on en a 1 qui a 41 ans , qui a terminer au 1er rang des marqueurs du club et ce même vieux là mais si efficace a scorer le but gagnant au match N.6 vs Sherbrooke en final et ce nomme Jesse Bélanger.


Plus qu'une équipe a des défenseurs mieux que c'est , on avait 9 défenseurs lors des dernières séries , c'était un luxe.

Dean va les évaluer ses 9 défenseurs et ne penser pas que dans ces 9 là vont finir l'année.Il y a qui vont quitter pour l'Europe , pour insastisfaction de son rôle , d'autre seront échanger.Même chose pour les attaquants , vous souhaitez que sa fonctionne et c'est normal mais sa va ce jouer sur la glace.

J'ai bien beau être fan du Cool Fm , mais j,aime ce que Dean fait.

De la compétition il va y en avoir et comme certain disent , il y en a qui seront des surprise ou des déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 14:21

J'ai tu vraiment lu que Laliberté n'est pas un gagnant?

AYOYE !

Le gars est juste dans les 10-12 gars de l'histoire de la ligue à avoir 500 pts....

J'avou qu'il pourrait se forcer un peu quand même... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hucky
Novice
Novice



Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : trois-rivieres

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 14:29

oli il y en a toujkours qui pense tout connaitre!!!!!! bref on peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 14:58


Merci à l'organisation de me ridiculiser comme ca. cest une farce que le coach, dg, proprio, et même le gars qui écrit pour le club vient rire de moi avec les commentaires suivants:
Pour ton info, il y a un evenement qui s'appelle le CAMP D'ENTRAINEMENT qui consiste a mettre les meilleurs elements de ton equipe en compétition pour des spots sur le club. C est un concept abstrait pour toi, je sais, mais si tu veux des infos écris moi en MP je t'expliquerai.

Je paye mon ?/%/ de billet de saison depuis pesque 5ans,je paye ton salaire pis le salaire de tes joueurs.... javais le gout de dire ce que je pense, mais je comprend qu on doit faire attention ici.

en passant, olivier charpentier, laliberté a 500 points, mais ya jamais levé une coupe de sa vie. ca aucun rapport les points...mckay en avait petre 150, pis lui c un gagnant. comme dit ton dg, tu es hors track.

dean, tu respectes mon opinion, mais tu te genes pas pour rire de moi avec tes phrases. Jen reviens pas. pis en passant, meme si c est un concept abstrait pour moi le camp dentrainement, pourquoi jai limpression qu on a 9 defenseurs avec des contrats...donc on peut retrancher des joueurs avec contrats? donc, pourquoi ils signent des contrats si quand tu les coupent, on respecte pas leur contrat..

l abstrait dit qu on appelle ca des joueurs invités et ceux qui ont un contrat, des joueurs réguliers.

merci kryncher pour le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 15:11

HEHEHEHE, bien sûr Autocrate que tu es bienvenue. Toute une entrée, oufffff. Ceci dit, faut pas trop te formaliser. Honnêtement, Dean y est pas allé trop dur même si on voit bien que tes commentaires l'ont piqué au vif. Faut se durcir la couenne comme on dit. Mais je prédit à ce post une longue vie. Imagine, on fait 10 pages juste à parler de Possillico.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 15:56

En fait, le fait de payer ton billet ne te donne malheureusement pas le droit d attaquer mon intégrité. Sorry.

Quand je repons de facon sacrcastique a un fans, on s en formalise mais quand on me traite de tuer en serie(exemple fictif), je serais supposé rester de glace vu que tu paies ton billet...C'est mal me connaitre.

Toujours est il qu'il faut que je re-re-re précise que je ne veux absolument pas me meler de ce qui regarde les OPINIONS que vous pouvez avoir sur mon travail, sur nos succes et sur la facon de composer l equipe, etc. Go for it. Mais je me rends compte qu'il te manque des infos IMPORTANTES, faits sur lesquels tu as basé ton argumentation. Je vais en parler ci dessous car ca va peut etre aussi beneficier a d autres qui n etaient pas au courant:

1) Les contrats de la LNAH, comme de la ECHL(a part si contrat 2 way ou 3 way avec AHL-NHL), CHL, IHL, SPHL, etc...sont tous des contrats NON-GARANTIS. Ca veut dire que l'équipe est LIBRE de liberer, transiger, rayer de l'alignement, couper, etc tout joueur et ce tout a fait legalement. De plus, dans notre ligue, les contrats/remuneration est "au match" donc tu joues tu es remunéré, tu ne joues pas = tu ne l'es pas. Point. Tous les joueurs sont au courant de ces faits. Personne ne signe avec un GUN sur la tete. À Trois-Rivieres cet été j'ai donné l'heure juste a TOUS les joueurs en leur disant contre qui ils luttent pour un poste et quel poste je pense quils peuvent convoiter. Quand ils signent, ils savent qu,ils doivent gagner leur spot au camp. Donc tu bases ton arguymentation sur un supposé manque de respect que nous vouons a nos joueurs sous contrat...et tu fais une distinction entre regulier et invité..c est beaucoup plus complexe que ca. Un clubs c est plus ou moins 25 gars. On en habille 19 par game, pas toujours les meme. Qui est régulier? Dans am tete les reguliers sont ceux qui font le team.

2) 9 defs a 3r, 8 a Sorel, etc...tous les clubs se dotent d'une profondeur qu'ils vont evaluer au camp. Les decisions se prendront d'ici le 1er octobre dans notre cas. L'an passé, les blessures nous ont tuées en arriere, cette année je fais de mon mieux pour éviter ca.

Je crois qu en 5 ans ici j'ai appris a lire/respecter l'avis des gens de ce forum. Parcontre je fais une difference importante entre un avis, une critique, une position contraire a la mienne.....a une insulte, a une attaque personnelle, a une accusation qui touche a mon intégrité. Avec les annees, je pense que j'ai appris a mieux gerer ca(ce qui n'etait pas evident au depart). Je n'accepterai jamais, sous pretexte qu'on paie son billet, qu'on m'attaque gratuitement, c est aussi simple que ca.
Dean
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 16:28

Demeurer au-dessus de la mêlée....... that's the key.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 17:02

Oops, le coach est pompe on dirait.


Bienvenue autocrate. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 17:12

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi tant s'en faire avec ce qui se dit? Je suis prof moi dans la vie. S'il fallait que je pète les plombs à chaque fois qu'on me dit que tel ou tel élève parle de moi, j'en finirais pas de jouer au Shériff. Misère, quand on occupe un poste où on doit prendre des décisions ON SE FAIT TOUJOURS REMETTRE EN QUESTION, À TORT OU À RAISON. Moi si un jeune veut des réponse, qu'il s'adresse à moi. Sinon, ben qu'il se fasse aller le mâche-patate comme il voudra, j'en ai rien à cirer et je commencerai pas à jouer les justiciers. Ça a juste pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 17:52

peut etre une réponse pour toi zorba ,

simplement , c est que dean contrairement a toi , c est qu il le veuille ou pas , qu il est une personne publique , surement , a preuve du contraire , tu ne l est pas .

mais par contre , un jour en tant que professeur , tu vois to nom se faire ridiculiser par tes étudiants sur le net ou youtube .... peut etre que la , tu réagirais .

sans rencune mon chum Wink
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 18:02

Merde arrêter de chialer ! regarder moi j'aimais bien Halak ... il l'on Échangé je suis tu allez Crier comme un perdu a entraîneur chef hé ! pourquoi vous avez échangé un des meilleurs gardiens La NHL non alors Pourquoi vous venez Dire la Shiot sur le forum ??? Cheker ce n'est pas Un joueur qui fais gagner l'équipe, ! Mais C'est l'équipe au complet qui fais Gagner ! Même si on Échange le meilleur joueur au monde contre des jeunes ** mais c'est jeune ils vont prendre de expérience et peut-être être meilleur que celle que l`on n'a échangé ! Exemple (LNH) Canadien vs washington 1 rondes me semble que washington yion un des meilleurs joueurs russe dans leurs équipes comment qui S'appeler déjà eee .. ah oui alexander ovechkin le Ch a mi 2 joueurs dessu et on l'a éliminer lol! 2 ronde pittsburgh eee me semble qui on un des meilleurs joueurs au canada comment qui s'appeler eee ah oui crosby ! l`équipe a travailler fort pour éliminer pittsburgh et sa payer ! . Que tou ca pour dire que ce n`est pas le meilleurs Joueur au monde qui fais gagner l`équipe mais l`équipe au grand complet ! Que arreter de chialer pour rien !et si vous etes pas content de l`équipe Allez y pas ! et si vous chialler c`est pasque vous etes pas des " vrai partisants " du caron et Guay ! des vrai partisant sa encourage leurs équipe 100 % meme si on N`ai les dernier la ligue on l`ai acourage quand meme ca c`est des vrai partisant !
Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 19:34

Impressionnant le verbiage de Autocrate, il m'a étourdi.

Encore plus impressionnant toutefois comment keven302 peut s'exprimer quand il met du sien. L'histoire du "partisan" j'embarque avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 19:43

Désolé Toxon mais aussitôt que tu exerce une fonction publique, tu es public. J'ai 200 jeunes dans la face à tous les jours. Ce qui fait 1,000 par semaine. Pas mal dans les assistances du C&G dans le fond et oui on est leur cible quotidiennement. Penses-tu toi que les jeunes se payent pas la traite sur RATEYOURTEACHER.COM? Penses-tu qu'on sait pas que certains nous imitent, nous ridiculise? Y a des profs qui paranoyent avec ça et passent leur temps à aller lire ce qui se dit et à confondre les coupables. Si, comme tu le présente, je suis victime de quelque chose d'illégal, j'ai des recours. C'est la même chose pour Dean. Entre temps, I don't give a shit. J'accorde le temps que ça mérite, c'est-à-dire, pas une seule minute. Ben d'autre chose à faire et comme je dis souvent, faut s'épaissir le cuir. De toute manière, on est pas ici pour parler de moi et les avis de tout le monde ici valent amplement les miens, sinon plus. On a tous une certaine expérience de vie quand même.

Je donne pas raison à autocrate sur tout. Plusieurs points sont très discutables, d'autres le sont moins, pis?????????

Sans rancune mon chum, mais la job de prof, faut la faire pour savoir. Pour ce qui est du coaching, j'y ai goûté pas mal au foot dans des calibres d'élite. Alors oui, je me doute bien de ce que c'est sans jouer aux plus fins. Mais la LNAH c'est pas la fin du monde non plus, cibole, on est à toutes les semaines les mêmes 900 depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 22:21

Ouin je pense que c'est bien qu'il puisse y avoir de l'argumentation comme ca en été à propos d'un club de hockey qui redébutera ses activités sur la glace que dans un mois et demi,parlez en mal ou en bien mais parlez en!

Cette dernière phrase est connu.mais faut pas charrier aussi.
Il pense quoi l'intervenant qui a parti ce post?

nous convaincres de quelque chose?
Ou s'en prendre à un dirigeant du club via un forum?

Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMar 20 Juil 2010, 22:39

Totalement en accord avec Dean , j'ai de la misère à comprendre pourquoi que Autocrate en a tant sur le coeur.

Quand une équipe subit une élimination rapide , elle s,arrange durant l'été de signer les meilleurs joueurs disponible sur le marché et plus aucun post n'est assurer.

J'en ai parler pour les 9 défenseurs que Dean a signer , comme J,ai dit sa veut pas dire que les 9 vont finir l,année à T-R.Bien c'est en plein quesque Dean vient de répondre à Monsieur Autocrate.

En passant Autocrate , on était 9 défenseurs pour les playoffs et le seul qui n'a pas jouer de mémoire est un joueur de calibre asser bas.Donc on était 8.Un luxe dans la LNAH.Cette année sa va être tough d'aller en chercher par vois de transaction.

Je vois que Dean ne veut pas revivre la même situation de 4, 5 défenseurs par matchs.Donc à date il y a 9 défenseurs sous-contrats et ce sont de bon défenseur en plus.Ce n'est pas tous les équipes qui peuvent ce vanter de ça.

Tu parles des goalers Autocrate , Loic Lacasse à RDL quitte pour l'Europe ou les Étas-Unis , Francis Gourdeau est devenu coach des gardiens , donc Francis Dubé ce retrouve avec personne devant le filet , et cette année il va y aller avec 2 gardiens de recrus.Sa veut pas dire qu'il vont finir l'année à RDL.Nous et selon les rumeurs notre gardien Fred Deschênes aurait pris sa retraite.David Plouffe est un excellant N.2 , mais on a plus de N.1.On va y aller avec un nouveau , je me demande qui sera notre N.1 cette saison.

Je trouve que c,est tôt pour critiquer.Si Dean a signer toute cette gang de nouveau c'est que son recruteur chef Steve Larouche ( pas le joueur ) les a vanter.Dean n,a pas le temps d'aller voir ces joueurs là dans les autres ligues parce que il doit aussi ce concentrer à coacher son club mais son recruteur oui et Dean peut commnuniquer avec ceux-ci pour savoir qu'elles seront leur plans d,avenir.

Le défis a venir c,est de souder tout ça et de vendre votre système de jeu à vos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMer 21 Juil 2010, 10:13

Méchant frustré se Autocrate!! Il aurait pu faire une message mes en étant plus respectueux, surment un tres mauvaise journée pour péter les plomb comme sa!! Je trouve tres normal que Dean lui est répondu et avec respect en plus, il le visait ses juste normal de lui répondre.

Pas daccord dutout avec Zorba meme si ta une vie publique ta autant le droit de lui répondre. Ses tres normal que Dean veute ses acquisition tout club fait sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMer 21 Juil 2010, 10:19

Obligé d'être d'accord avec le coach et DG de vouloir planter pour planter sans aucun fait ben cé du gratis pas a peut prèt..pourquoi ????? ben le gars a le culot de parler devant le public donc droit a l'erreur cé certain mais la marge est mince...le partisan se CACHE derrière l'ordi et assis dans les stand trop facile de se faire passer pour un TOP DU HOCHKEY aucune preuve dasn ton dossier..je trouve sa ben correct que le gars est droit de se défendre et il le fait de facon très respectueuse...

Pour ce qui est d'Un gagnant sa rien a voir pour Simon qui a lever une coupe ya beaucoup une question de timing le dedans je crois personnellement que Laliberté fais partie des GRAND GAGNANT une gars qui cé présenter annéen après année avec des club parfois très ordinaire et qui a su sortir son épingle du jeux...sa veut dire beaucoup....

En passant Autocrate, être décu c'est une chose être chiant s'en est une autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir EmptyMer 21 Juil 2010, 10:39

Calme-toi un peu Sparks..... et faut lire ce que je dis. J'ai dit, redit et reredit (mais apparemment pas assez) que plusieurs points soulevés par Autocrate étaient discutables. Mais bon, je vais le redire juste pour toi.....

Ensuite, où ai-je dit que Dean avait pas LE DROIT de répondre? Où???????? Misère, j'ai jamais écrit ça. J'ai seulement dit que s'il commencait à embarquer dans cette dynamique là, il brûlerait de l'énergie pour rien parce que des critiques il y en aura tout le temps. Écoute, ça me dérange pas que tu penses pas comme moi, mais au moins ne m'attribues pas des propos que je dis pas. D'ailleurs, dès le début de ce post, je mentionne qu'il y va fort. Mais ÇA tu le notes pas hein?

Ceci étant dit, Lavigne pour Boisclair c'était un bon échange selon toi? Moi je pense que non. Ce qui ne veut pas du tout dire que je pense que Dean soit un mauvais DG. Peut-être un peu rapide sur la gachette, un peu fébrile, mais ça c'est mon opinion. Il fait des erreurs comme tout le monde mais je changerais PAS de DG. C'est une des choses qu'Autocrate soulève. À mon avis, il a pas tort sur ce point, mais je suis pas d'accord quand il critique Dean de vanter les joueurs qu'il va chercher, c'est juste normal qu'il essaie de nous les vendre. Alors Sparks....... essaie de nuancer mes propos. Tout ne se résume pas à être POUR ou CONTRE. La vraie vie est toujours dans le milieu, dans le gris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fan tanné de se faire endormir Empty
MessageSujet: Re: Un fan tanné de se faire endormir   Un fan tanné de se faire endormir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fan tanné de se faire endormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire voler et rien faire ...what the !BIP!????
» Je suis tanné des excuses
» ça va faire mal...
» DU MÉNAGE A FAIRE
» Hé!!! Gingras, ça va faire là !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: