Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le 1er août est passé...Alex Jacques?

+17
inter414
the tank
Over the ice
pipo
Dean Lygitsakos
kx250f20
crsfan
kevinn38
Smiley
jeremy tight
Reggie Dunlop
Zorba
olivier charpentier
neon
diego51
gomez
Autocrate
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate

Le 1er août est passé...Alex Jacques? Empty
MessageSujet: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyLun 02 Aoû 2010, 16:16

J'avais lu dans le nouvelliste que Alexandre Jacques décidait le 1er août si il jouait avec nous ou non ????

quelqu un a entendu parlé??

car meme si jai reproche a Dean davoir ete cherche Boisclair, ca été tout un move d etre capable de le renvoyer a une equipe. en plus contre Jacques, un ancien des Cats dans le temps.

Autocrate est capable aussi de dire ca, pas juste de reprocher...lol

En passant, Zorba, merci pour le support...car jai eu ma dose de claques, meme si je pense qu au fond, ca avait du sens mes points.

Entk, Allez Alex, vient jouer avec le cg!!!!! La Mauricie, tu le sais qu on est accueillant!!!

Revenir en haut Aller en bas
gomez
Novice
Novice
gomez

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyLun 02 Aoû 2010, 16:43

Jespere de tout coeur quil sera avec nous jai pleinement confiance car se sera un atout majeur.
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyLun 02 Aoû 2010, 17:48

selon moi on devrais avoir des nouvelles très bientot si Alex va venire avec nous ou si il repart en Europe !!!
J'espre tellement qui va etre la .. on ce croise les doight les amis
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:53

a quoi ca sert de finir premier au classement quand tu n'es pas foutu de passer la 1re round des séries... lol!
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:58

Y'a combien de coupe à RDL.... ?

Ok, prochain appel! Laughing
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:01

De rien Autocrate. Tout le monde devrait avoir la possibilité de donner son opinion, surtout quand elle est étofée. Qu'on soit d'accord ou non.
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:35

pour ton info...olivier...c'est vrai tu as raison sur ce point....par contre admet qu'avec la saison que vous eu l'an passé c'était dur de passer a coté....ce qui vous aide aussi votre situation géographique...1 heure de québec et de mtl ou le 3/4 des joueurs restent...a rdl on doit aller les chercher assez loin nos joueurs...quelques uns a Moncton et et Halifax...c'est pas une excuse mais disons que ca peut expliquer des choses....de plus de plus ca va etre la 3e année de rdl dans la lnah...ca prends une certaine stabilité pour gagner des championnats ce que rdl n'a pas encore eu...mais avoue que rdl et Jonquiere qui sont les 2 plus éloignées s'en sortent bien....

pour ce qui est de Jacques ben ca serait un atout majeur c'est vrai
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:40

La saison régulièrene voulait rien dire, et ça l'arrive souvent... Parles-en à Ovechkin...

On a connu des mauvaises séries, you're right. On ne peut rien faire d'autre que de penser à ce qui n'a pas fonctionné, trouver des solutions et y remédier. Et Dean est là-dessus à 100%...
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:46

ce pour ça que Dean a fais beacoup de changement durant la saison morte il est aller chercher des gagnant !
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyLun 02 Aoû 2010, 21:51

olivier charpentier a écrit:
La saison régulièrene voulait rien dire, et ça l'arrive souvent... Parles-en à Ovechkin...

On a connu des mauvaises séries, you're right. On ne peut rien faire d'autre que de penser à ce qui n'a pas fonctionné, trouver des solutions et y remédier. Et Dean est là-dessus à 100%...

Faut pas oublier les blessures qui ont fait très mal.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyLun 02 Aoû 2010, 23:47

juste a penser a laliberté et ouimet,c est déja énorme comme pertes sans parler des autres......
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyMar 03 Aoû 2010, 01:47

S'il faut que Jacques se joigne au C&G cette année, ça va faire des flamèches mon chum...
kevinn38
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyMar 03 Aoû 2010, 10:34

oui des flameches sur le plafond salarial c est certain...loll donc ca me surprendrais
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyMar 03 Aoû 2010, 11:15

kevinn38 a écrit:
oui des flameches sur le plafond salarial c est certain...loll donc ca me surprendrais

De quel plafond tu parles ? Celui que PR ont défoncé il y a 2 ans ? Disons que le club de Trois-Rivieres de cette année est pas mal moins douteux côté masse salariale que celui de PR à l'époque. Et de toute facon, même si le C et G dépasse le plafond, je pense qu'il respecte les autres clubs parce qu'on peut pas dire qu'il s'achète la coupe présentement... Attendons de voir les dernières signatures des autres clubs et on verra si TR seront dans une classe à part... Dans cette ligue-là, on peut rarement prédire qui gagnera la Futura... l'an passé à la mi-saison je donnais aucune chance au CRS de la gagner avec notre défensive moyenne et je m'étais trompé !!!
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyMar 03 Aoû 2010, 11:46

crsfan a écrit:
kevinn38 a écrit:

De quel plafond tu parles ? Celui que PR ont défoncé il y a 2 ans ? Disons que le club de Trois-Rivieres de cette année est pas mal moins douteux côté masse salariale que celui de PR à l'époque. Et de toute facon, même si le C et G dépasse le plafond, je pense qu'il respecte les autres clubs parce qu'on peut pas dire qu'il s'achète la coupe présentement... Attendons de voir les dernières signatures des autres clubs et on verra si TR seront dans une classe à part... Dans cette ligue-là, on peut rarement prédire qui gagnera la Futura... l'an passé à la mi-saison je donnais aucune chance au CRS de la gagner avec notre défensive moyenne et je m'étais trompé !!!

Moi je pensais que tu parlais du plafond salariale de vela quelque anné avec Joel et compagnie lol!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:31

kevinn38 a écrit:

Arrete de dire n'importe quoi Kevin38...!!

Je pense pas que Dean sois assez cave pour signer un gars pis peter le plafond!!

Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay

MessageSujet: Cap salarial   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyMar 03 Aoû 2010, 13:54

Je sais que je l'ai déja expliqué, donc excusez la répétition, mais il est important de savoir que le plafond(cap salarial) ne se calcule pas au total des contrats d'une équipe mais plutot apres chaque match joué par l'équipe.

De ce fait, ce n'est qu'au mois d'octobre qu'on peut "peter" ou "respecter" le plafond.

D'ici la, les equipes s'entendent avec les joueurs et vérifient leur place dans l'équipe au camp.
Dans la NHL, vu que chaque contrat est garanti, tous les contrats sont comptés dans la masse salariale. Dans la LNAH, ce ne sont que les joueurs qui jouent qui comptent.

Voila.
Dean
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyMar 03 Aoû 2010, 15:47

Qu'est ce que je voulais dire par peter c'est que tu feras pas jouer le gars assez pour justement peter le plafond!!
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyMar 03 Aoû 2010, 16:09

quote="olivier charpentier"]Y'a combien de coupe à RDL.... ?

Ok, prochain appel! Laughing [/quote]

Olivier, je veux pas te faire mal, mais t,étais un adversaire quand ON a gagné. ta pas coupe toi non plus.

olivier charpentier a écrit:

et venant du gars qui écrit pour lequipe, jespere que tu dis que la saison voulait rien dire a cause que tout le monde fesait les serie, parce que aussi non, jirai au cinema les vendredi cette année, tu me diras quand ca voudra dire de quoi!!!!!!!!! jattendrai les series....pour investir mon loisir avec le cg.

et enfin, tu te reliras, parce qu en parlant d'Ovechkin, tu confirmes ce que je te disais lautre jour sur Laliberté.....

Go Alex Jacques Go!!!!!!!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyMar 03 Aoû 2010, 16:59

oups Oli ... tu vien de te faire subtiliser ta coupe lolllllllll
pour ton commentaire sur la saison réguliere ... et bien tu dis tout haut ce que bien des gens pensent tout bas ... surtout dans le contexte de l`an passé et le C.RISSSS de round robin.
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyMar 03 Aoû 2010, 19:11

J'ai tu dis que j'avais une coupe ?

J'adore ça que quelqu'un surveille tout ce que j'écris Smile
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:37

Alex jacques est peut -être déja signé a l'heure actuel...on ne sais jamais ..mais comment peter la baloune avec ce visionnaire Autoc....reste peut être queque détails a règler ect ect chu certain que le visionaire autocr... étais sur le forum a 11h59 le 31 au soir sa dois être son style pour être certain de tapper le clou d'applomb

Mais ques tu veux yen a qui aime sa quand sa sent la marde..ben quand yen a pus ben yen déterre....
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:40

alex avait des offre en Europe sa table donc plus les jours avance , plus sa sent TR selon moi
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:42

une chose est sure,on aura une excellente équipe avec ou sans alexandre jacques....
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? EmptyMar 03 Aoû 2010, 23:23

Es tu serieux OVER THE ICE...???

C est Dean qui a dit dans le nouvelliste que la date etait le 1er aout, donc, comme je suis les activités de mon team, je demandais si quelqu un avait des news (ou un scoop) a ce sujet.....et jai pas demande a Dean ni a Olivier...

je vois pas le rapport de tapper sur le clou et que je suis visionnaire...

Je me demande qui aime ca quand ca sent la marde avec tes commentaires ridicules sur mon message..je ne sais pas cest quoi tes intentions...

sauf qu'on attend toujours pour Alex....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 1er août est passé...Alex Jacques?   Le 1er août est passé...Alex Jacques? Empty

Le 1er août est passé...Alex Jacques?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant