Je sais que mon post n'a pas tant rapport , mais n'empêche que hier j'ai vu le match entre Cornwall et Sorel...
Alex Bourret a fait un geste qui devrait lui mériter un suspension ...
À 2 reprises il a fait mine de frapper un partisan avec son bâton et l'a fracassé sur la baie vitré... non pas sur la glace...mais en dehors de la glace. Bref il tentait éloigné un spectateur qui s'en prenait à lui verbalement.
Quelque instant plus tard (30 secondes) Bourret a lancé de l'eau vers les spectateurs...
Qui plus est il fût impliqué dans quelques échauffourés sur la glace en y allant de beaucoup de jassage sur la patinoire. Ce qui le faisait mal parraître sur les mise en jeu ...Bref il était déconcentré à trop jasser.
Bref si je fais ce post c'est pour dire de ne pas toucher à ce joueurs avec une pôle de 1o pieds ! on se comprends...
Monsieur Godin si vous n'étiez pas au match à Sorel vous devriez demandez les images ... Moi j'ai vu et je peux vous dire que c'était carrément une attaque armée. Et ce n'était pas des petits coups de bâton c'était des coups à 2 mains ... Imaginer si le bâton se fracassait ? En tout cas vous devriez le suspendre pour sûr.