Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quels seront nos grinders?

+10
pipo
mauricien
fenwick
Zorba
Over the ice
no-nickname
Autocrate
jeremy tight
vérité
Kryncher
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Quels seront nos grinders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront nos grinders?   Quels seront nos grinders? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010, 18:08

J aime bien ta comparaison , Krynch. On vas certainement manquer de ``Jeep``cette saison.
Un Jerome Bergeron , Beaudet , Simoes ne seraient surement pas de trop pour faire de la place
au Larouche et co.
Avec Lévesque encore dans l équipe , en plus d un jeep , on aurait pu avoir de l amélioration dans
le vieux colisé. Le son , les lumieres du tableau etc aurait été réparé j en suis sur. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Quels seront nos grinders? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront nos grinders?   Quels seront nos grinders? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:29

Ah pas fou ça Lobo, j'avais pas pensé à ça...

Le C&G pourrait même finir par jouer au SUPER MEGA CHER AMPHITÉATRE, au coin de la riviere ou il fait beau 2 w-e par an, et qui est le plus meilleur projet au monde que je le jure sur la tête de.... (je l'enleves mais il l'a vraiment dit, j'en revenais pas).... que je suis un cliss de fou qui délire avec l'argent des autres....... (ça c'est moi qui le dit)

ooops on s'égare là..... désolé.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Quels seront nos grinders?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2