| Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe | |
|
+18Trans-am keven302 mauricien Reggie Dunlop Autocrate crsfan neon Zorba olivier charpentier Toxon42 john kordic Mejeto Warrior diego51 Kryncher Capitaine Haddock Todore Thériault N.28 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autocrate Novice
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Ven 06 Aoû 2010, 15:37 | |
| - olivier charpentier a écrit:
- carey = winger42
Je suis content que tu sois de retour Olivier!!!!!!! | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Ven 06 Aoû 2010, 15:42 | |
| - Autocrate a écrit:
- olivier charpentier a écrit:
- carey = winger42
Je suis content que tu sois de retour Olivier!!!!!!!
lol | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Ven 06 Aoû 2010, 15:55 | |
| - Autocrate a écrit:
- olivier charpentier a écrit:
- carey = winger42
Je suis content que tu sois de retour Olivier!!!!!!!
Est bonne...... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Ven 06 Aoû 2010, 17:21 | |
| Y a jamais donné le show à TR, à St-Georges pis à RDL pis p-têtre bin ailleurs aussi Todore, c'est pas mal partout à travers la ligue ca (excepté Sherby évidemment) | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Ven 06 Aoû 2010, 17:46 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Y a jamais donné le show à TR, à St-Georges pis à RDL pis p-têtre bin ailleurs
aussi Todore, c'est pas mal partout à travers la ligue ca (excepté Sherby évidemment) Hé les gars commencez pas, on passe un bel été... Ca me tente pas de picosser, de toute façon, Simon est le mal aimé de la ligue, ca vous prends un souffre douleur anyway... | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Ven 06 Aoû 2010, 18:06 | |
| Quand je dis que Robidas donne pas le show Todore, c'est pas pour picosser. C'est ce que je pense that's'it.
Cody Doucette a Saint-Georges Gaby Roch a Trois Rivieres Martin Lariviere a Thetford
Ces trois-la ce sont des exemples de show man. Ils vont a la guerre autant a la maison que sur la route peu importe l'adversaire en face d'eux.
Un tough comme Robidas je suis pas capable. Quand il se pogne avec un plus petit que lui il va y aller open et va le battre facilement. Mais quand il y a un gros adversaire en face de lui, la majorite du temps il va se contenter de le coller et de finir le combat au plus court.
C'est mon opinion sur lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Ven 06 Aoû 2010, 18:18 | |
| Todore..... je veux pas partir une saga. Mais je suis la ligue depuis qu'on a un club à TR. Ça fait longtemps que je vois aller ce gars-là ICI. Il se bat très peu je l'ai jamais vu faire autre chose que de faire tourner le gars devant lui. Ça finit à terre.
Je veux bien comprendre qu'il fait pas un job facile et il a beaucoup d'expérience. Mais c'est pas lui qui va donner de grandes émotions. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Ven 06 Aoû 2010, 20:36 | |
| Et de là l'histoire de jaunisse Bidas.....car il passe son temps à jumper sur les joueurs pour être certain de mieux paraitre que si il allait open et fair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Ven 06 Aoû 2010, 21:54 | |
| Effectivement, il jump continuellement. | |
|
| |
Todore LHJMQ
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Sam 07 Aoû 2010, 10:11 | |
| Salut, Voici la déclaration du propriétaires des Stingrays DE CE MATIN
Saturday, August 07, 2010, 07:005 commentsShare Bookmark with (what is social media?)Facebook Digg Reddit Delicious StumbleUpon Stingrays deny Robidas signing as future hangs in the balance Owner Mike Pack speaks at a recent Stingrays' fans forum.HULL Stingrays have denied signing Canadian Simon Robidas as their future continues to hang in the balance.
A press release, purporting to be from the club, was posted on a hockey fans' forum yesterday announcing the 30-year-old enforcer's signing.
Stingrays are certainly in the market for a defenceman to replace Stephen Burns, who quit last week.
However, team owner Sue Pack claimed Robidas is not part of coach Sylvain Cloutier's plans.
"I've never heard of him," said Pack.
"I'm not even aware we've approached him."
Stingrays are believed to be close to a new signing, but the news comes against a backdrop of fears over the club's future.
With the new season just three weeks away, fans' website speculation has resurfaced, questioning the club's ability to raise enough funds to run in 2010-11.
| |
|
| |
Todore LHJMQ
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Sam 07 Aoû 2010, 10:24 | |
| Salut, J'ai enlevé le bout qui disait qu'il ne l'embauchait pas à cause qu'il donnait pas le show... Lol Bonne fin de semaine...
| |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Sam 07 Aoû 2010, 11:38 | |
| - Todore a écrit:
Salut, J'ai enlevé le bout qui disait qu'il ne l'embauchait pas à cause qu'il donnait pas le show... Lol Bonne fin de semaine... Hahaha!!! est bonne Todore... Anyway je suis content pour vous autres, vous l'aimez, il est un des vôtre. Perso ça ne me fera pas l'aimer plus mais bon, encore une rumeur vide propagée à tous vents. Maintenant c'est clair.. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Sam 07 Aoû 2010, 11:41 | |
| Ça n'aurait eu aucun sens si Menton Bidas se serait embarqué dans cette galère avec la profession qu'il pratique dans l'enseignement. Quand j'ai lu ça hier soir j'étais incrédule que ce soit vrai. ON VEUT LE GARDER NOTRE "MENTON BIDAS" C'EST CLAIR ET NET LÀ... | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Sam 07 Aoû 2010, 16:47 | |
| un autre bon joueur de parti pour une autre Ligue | |
|
| |
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Sam 07 Aoû 2010, 17:54 | |
| Keven, tu as rien compris. Il part pas. | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Sam 07 Aoû 2010, 18:02 | |
| - keven302 a écrit:
- un autre bon joueur de parti pour une autre Ligue
C'était encore une rumeur que quelqu'un a entendu probablement sur les ondes de COOL FM il y a heures.... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Sam 07 Aoû 2010, 18:09 | |
| | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Sam 07 Aoû 2010, 18:48 | |
| ah okais xD bien c`est cool allors | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Dim 08 Aoû 2010, 08:55 | |
| Bonjour tous le monde. J`aimerais donner mon opinion sur menton Bidas car moi aussi je vais a 90% des matchs cu C&G et j`ai souvent vu menton faire le no show a Trois-Rivieres mais je peux dire qu`il est quand meme une attraction mais plus pour me faire rire que pour me donner des emotions ))) pour ce qui est de ces performance je trouve qu`il est comme un certain Posilico pas tres bon au bout du poing mais pas mal comme lutteur ca fini toujours les 4 fer en l`air. Bonne journee | |
|
| |
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Dim 08 Aoû 2010, 09:53 | |
| Tu as la même lecture de Bidas que nous, mais à lire les fans de Sherby, apparemment que le gars se mute en Terminator à domicile. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Dim 08 Aoû 2010, 10:15 | |
| - Mejeto a écrit:
- keven302 a écrit:
- un autre bon joueur de parti pour une autre Ligue
C'était encore une rumeur que quelqu'un a entendu probablement sur les ondes de COOL FM il y a heures.... T DRÔLE TOÉ AILLE SPORTMAX SA FAIT UN CRISTIT DE BOUTE QUE CE N,EST PAS ENCORE RECOMMENCER. Aussi Joël Roch le frère de Gaby va aller évoluer dans une autre ligue.Comme dit si bien bucanneers vous verrez bien !!!!!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| |
| |
l'ours ECHL
| |
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Dim 08 Aoû 2010, 10:58 | |
| Joel Roch participera, en entier, au camp d'entrainement du Club(il a dailleurs signé son contrat avec nous) comme tous les autres joueurs aspirant a un poste ici a 3R. A la fin du camp nous déciderons s'il est de mise qu'il poursuive sa progression dans le Senior A avec St-Gabriel. Son oncle est l'entraineur la bas et est pret a l'acceuillir advenant que nous décidions de le retourner la bas.
Dean | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe Dim 08 Aoû 2010, 12:20 | |
| Une autre nomination pour le scoop de l'année mon Theriault?? Blague a part, je serais très surpris de voir Joel évoluer de façon réguliere à T-R cette année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe | |
| |
|
| |
| Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe | |
|