Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe

+18
Trans-am
keven302
mauricien
Reggie Dunlop
Autocrate
crsfan
neon
Zorba
olivier charpentier
Toxon42
john kordic
Mejeto
Warrior
diego51
Kryncher
Capitaine Haddock
Todore
Thériault N.28
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate

Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:37

olivier charpentier a écrit:
carey = winger42

Je suis content que tu sois de retour Olivier!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:42

Autocrate a écrit:
carey = winger42

lol
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:55

Autocrate a écrit:
carey = winger42

Est bonne......
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 17:21

Y a jamais donné le show à TR, à St-Georges pis à RDL pis p-têtre bin ailleurs
aussi Todore, c'est pas mal partout à travers la ligue ca (excepté Sherby évidemment) Laughing
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 17:46

Capitaine Haddock a écrit:
Y a jamais donné le show à TR, à St-Georges pis à RDL pis p-têtre bin ailleurs
aussi Todore, c'est pas mal partout à travers la ligue ca (excepté Sherby évidemment) Laughing

Hé les gars commencez pas, on passe un bel été...
Ca me tente pas de picosser, de toute façon, Simon est le mal aimé de la ligue, ca vous prends un souffre douleur anyway...
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 18:06

Quand je dis que Robidas donne pas le show Todore, c'est pas pour picosser. C'est ce que je pense that's'it.

Cody Doucette a Saint-Georges
Gaby Roch a Trois Rivieres
Martin Lariviere a Thetford

Ces trois-la ce sont des exemples de show man. Ils vont a la guerre autant a la maison que sur la route peu importe l'adversaire en face d'eux.

Un tough comme Robidas je suis pas capable. Quand il se pogne avec un plus petit que lui il va y aller open et va le battre facilement. Mais quand il y a un gros adversaire en face de lui, la majorite du temps il va se contenter de le coller et de finir le combat au plus court.

C'est mon opinion sur lui...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 18:18

Todore..... je veux pas partir une saga. Mais je suis la ligue depuis qu'on a un club à TR. Ça fait longtemps que je vois aller ce gars-là ICI. Il se bat très peu je l'ai jamais vu faire autre chose que de faire tourner le gars devant lui. Ça finit à terre.

Je veux bien comprendre qu'il fait pas un job facile et il a beaucoup d'expérience. Mais c'est pas lui qui va donner de grandes émotions.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 20:36

Et de là l'histoire de jaunisse Bidas.....car il passe son temps à jumper sur les joueurs pour être certain de mieux paraitre que si il allait open et fair.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 21:54

Effectivement, il jump continuellement.
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 10:11

Salut,
Voici la déclaration du propriétaires des Stingrays DE CE MATIN

Saturday, August 07, 2010, 07:005 commentsShare Bookmark with (what is social media?)Facebook Digg Reddit Delicious StumbleUpon
Stingrays deny Robidas signing as future hangs in the balance

Owner Mike Pack speaks at a recent Stingrays' fans forum.HULL Stingrays have denied signing Canadian Simon Robidas as their future continues to hang in the balance.

A press release, purporting to be from the club, was posted on a hockey fans' forum yesterday announcing the 30-year-old enforcer's signing.

Stingrays are certainly in the market for a defenceman to replace Stephen Burns, who quit last week.

However, team owner Sue Pack claimed Robidas is not part of coach Sylvain Cloutier's plans.

"I've never heard of him," said Pack.

"I'm not even aware we've approached him."

Stingrays are believed to be close to a new signing, but the news comes against a backdrop of fears over the club's future.

With the new season just three weeks away, fans' website speculation has resurfaced, questioning the club's ability to raise enough funds to run in 2010-11.
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 10:24

Salut,
J'ai enlevé le bout qui disait qu'il ne l'embauchait pas à cause qu'il donnait pas le show...
Lol Bonne fin de semaine...
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 11:38

Todore a écrit:

Salut,
J'ai enlevé le bout qui disait qu'il ne l'embauchait pas à cause qu'il donnait pas le show...
Lol Bonne fin de semaine...

Hahaha!!! est bonne Todore...

Anyway je suis content pour vous autres, vous l'aimez, il est un des vôtre. Perso ça ne me fera pas l'aimer plus mais bon, encore une rumeur vide propagée à tous vents.

Maintenant c'est clair..
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 11:41

Ça n'aurait eu aucun sens si Menton Bidas se serait embarqué dans cette galère avec la profession qu'il pratique dans l'enseignement. Quand j'ai lu ça hier soir j'étais incrédule que ce soit vrai.

ON VEUT LE GARDER NOTRE "MENTON BIDAS" C'EST CLAIR ET NET LÀ...

Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 Lol Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 227258
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 16:47

un autre bon joueur de parti pour une autre Ligue Crying or Very sad
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 17:54

Keven, tu as rien compris. Il part pas.
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 18:02

keven302 a écrit:

C'était encore une rumeur que quelqu'un a entendu probablement sur les ondes de COOL FM il y a Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 2810 heures....
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 18:09

Mejeto a écrit:
keven302 a écrit:

C'était encore une rumeur que quelqu'un a entendu probablement sur les ondes de COOL FM il y a Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 2810 heures....

Est bonne Majeto lol! lol! lol!
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 18:48

ah okais xD bien c`est cool allors lol!
Trans-am
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 08:55

Bonjour tous le monde.

J`aimerais donner mon opinion sur menton Bidas car moi aussi je vais a 90% des matchs cu C&G et j`ai souvent vu menton faire le no show a Trois-Rivieres mais je peux dire qu`il est quand meme une attraction mais plus pour me faire rire que pour me donner des emotions Smile))) pour ce qui est de ces performance je trouve qu`il est comme un certain Posilico pas tres bon au bout du poing mais pas mal comme lutteur ca fini toujours les 4 fer en l`air.

Bonne journee
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 09:53

Tu as la même lecture de Bidas que nous, mais à lire les fans de Sherby, apparemment que le gars se mute en Terminator à domicile.
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 10:15

Mejeto a écrit:
keven302 a écrit:

T DRÔLE TOÉ Evil or Very Mad AILLE SPORTMAX SA FAIT UN CRISTIT DE BOUTE QUE CE N,EST PAS ENCORE RECOMMENCER.

Aussi Joël Roch le frère de Gaby va aller évoluer dans une autre ligue.Comme dit si bien bucanneers vous verrez bien !!!!!! Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 227258
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 10:43

Thériault N.28 a écrit:
T DRÔLE TOÉ Evil or Very Mad AILLE SPORTMAX SA FAIT UN CRISTIT DE BOUTE QUE CE N,EST PAS ENCORE RECOMMENCER.

Aussi Joël Roch le frère de Gaby va aller évoluer dans une autre ligue.Comme dit si bien bucanneers vous verrez bien !!!!!! Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 227258

On le savait depuis un bout que Joël Roch était pour aller jouer dans une autre ligue, il irait selon toute vraisemblance jouer pour St-Gabriel-de-Brandon dans la lique Senior A Sorento de la Mauricie.

En as-tu d'autres?
Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 227258
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 10:46

Oui Mauricien....Bidas jouera pas en Europe..... lol! lol! .... Sleep
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 10:58

Joel Roch participera, en entier, au camp d'entrainement du Club(il a dailleurs signé son contrat avec nous) comme tous les autres joueurs aspirant a un poste ici a 3R. A la fin du camp nous déciderons s'il est de mise qu'il poursuive sa progression dans le Senior A avec St-Gabriel. Son oncle est l'entraineur la bas et est pret a l'acceuillir advenant que nous décidions de le retourner la bas.

Dean
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 12:20

Une autre nomination pour le scoop de l'année mon Theriault?? Wink

Blague a part, je serais très surpris de voir Joel évoluer de façon réguliere à T-R cette année
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 2 Empty

Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant