Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe

+18
Trans-am
keven302
mauricien
Reggie Dunlop
Autocrate
crsfan
neon
Zorba
olivier charpentier
Toxon42
john kordic
Mejeto
Warrior
diego51
Kryncher
Capitaine Haddock
Todore
Thériault N.28
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 00:46

J ai eu l occasion de lui serrer la pince et de lui parler a quelques occasions durant les dernieres années.
Simon est tout un gentilhomme en dehors de la glace et sa qualité premiere en tant que goon dans cette
ligue est de connaitre a peu pres tout ses adversaires , leurs défauts et leurs qualités.
Il sait comment faire mal paraitre n importe lequel de ses opposants et si il calcule qu il n a pas aucune
chance , il plit les genoux assez facilement.
Bien hate que la saison commence.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:16

Joel sera sans doute le Cedric Verreault de la prochaine saison, ce qui est la meilleure façon de l'introduire. Il sera là selon les blessures et le nombre de tofs de l'équipe adverse.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:23

Joël Roch, si il veut jouer dans la Ligue Senior A Sorento il ne peut pas jouer plus qu'un certain nombre de joutes dans la LNAH, je pense que c'est 4 le maximum de joutes. Je suis sûr que l'organisation du C&G ne le mettra pas dans l'embarras de ne plus pouvoir jouer dans le senior A si l'équipe du C&G n'a pas l'intention de le faire jouer assez régulièrement.

Ça me surprendrait qu'il joue même une joute pour nous cette année.

On verra.

Dernière édition par mauricien le Mar 10 Aoû 2010, 11:36, édité 1 fois
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:28

une différence, quand Verrault embarque, y personne de tres nerveux de l`autre coté ... avec Joel, même si y droppe pas y peut arriver n`importe quoi, slasher ton meilleur joueur, jumper le premier qui passe, il peut charger ton gardien ... Ce gars là est DANGEUREUX point à la ligne car il perd les pédales.

tu verras jamais des gestes comme ca de la part de Cyr, Steve Bossé, Jacques Dubé, Varaugh etc...
mais Joel lui c`est un cas à part ... bien souvent ca nuit à sa propre équipe mais je connais pas un gars dans cette ligue qui aime jouer contre lui. Même ceux qui prétendent le contraire sont à mon avis un peu malhonnete.

voilà.
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 11:46

pipo a écrit:
une différence, quand Verrault embarque, y personne de tres nerveux de l`autre coté ... avec Joel, même si y droppe pas y peut arriver n`importe quoi, slasher ton meilleur joueur, jumper le premier qui passe, il peut charger ton gardien ... Ce gars là est DANGEUREUX point à la ligne car il perd les pédales.

tu verras jamais des gestes comme ca de la part de Cyr, Steve Bossé, Jacques Dubé, Varaugh etc...
mais Joel lui c`est un cas à part ... bien souvent ca nuit à sa propre équipe mais je connais pas un gars dans cette ligue qui aime jouer contre lui. Même ceux qui prétendent le contraire sont à mon avis un peu malhonnete.

voilà.

Salut,
Je me suis toujours dit que la journée que notre équipe le signerait j'arrêterait d'aller au hockey.
C'est la que je trace la ligne...
Un gars comme Douville va faire des grimaces, des gestuelles, provoquer la foule etc etc mais c'est plus pour donner le show que parce que les files se touchent...
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 12:19

Todore a écrit:
pipo a écrit:

voilà.

Salut,
Je me suis toujours dit que la journée que notre équipe le signerait j'arrêterait d'aller au hockey.
C'est la que je trace la ligne...
Un gars comme Douville va faire des grimaces, des gestuelles, provoquer la foule etc etc mais c'est plus pour donner le show que parce que les files se touchent...

Pour moi de même, pas question que le Joël Thériault soit signé pour le C&G... j'aime le hockey mais pas les malades mentaux en patins. Moi aussi je pense que j'arrêterais d'aller au hockey.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:04

je vous donne 100 % raison les gars .... lors de notre permiere année dans la LNAH on avais battu facilement st-yaya lors de leur visite a RDL grâce a .... Joel qui a fait son show habituel.

pour le reste Todore, tu as raison avec Douville, il provoque l`adversaire, il dérange avec son attitude mais c`est pas le gars qui va te faire des salopperie ou tenter de blesser un joueur délibérément.

et dans ses combat, j`ai toujours dit que Douville regle générale étais tres fair play.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010, 23:48

pipo je penses qu'on parlait de Joel Roch moi là là.... Wink

En fait, même pas, c'était un post sur m'ma Bidas...
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:31

ok ...

moi je l`aime bien Bidas lolllllllllllllllllllllll
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 07:31

Salut,
Si jamais quelqu'un doutait encore.

http://www.hullstingrays.co.uk/
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 20:18

C.alvince....

Ils ont préféré fermer le club que d'aligner Bidas ds leur rang...

Tu vois ben que c'est une honte M'ma Bidas.. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe   Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe - Page 3 Empty

Simon Robidas quitte le St-François pour l'Europe
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3