| Question au sujet du camp D'entrainement ! | |
|
+13Kryncher pipo Todore Smiley Dean Lygitsakos crsfan etpistoi kx250f20 Autocrate Zorba le666 Go C&G Go joney07 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joney07 LHJMQ
| Sujet: Question au sujet du camp D'entrainement ! Jeu 12 Aoû 2010, 23:33 | |
| Bonjour Cher Partisants !
J'espere que vous avez passer une belle été et surtout que vous avez hate ENFIN que nos favoris reprennent possesion du vieux Colisé ! En touka moi avec tous les nouveaux arivant et les batailles de poste qui auront lieu durant le Camp d'entrainement C'est sure que je serai présent !
Cependant Est ce que ce sera possible de savoir quell joueur est qui durant le camp ? Car dans les années antérieur essayer de déchifrer de nouveaux visages étais tres difficile ! En ayant un nom dans le dos ou encore une feuille indiquand quelle # est qui sur la glace nous permettrais de nous faire une idée sur les nouveaux comme les plus jeune ! Et Cela pourrais rendre le camp plus interressant a aller voir !
Bon Camp a tous ! En esperant que nous serons pas dessus ! | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Jeu 12 Aoû 2010, 23:36 | |
| J'appuie la suggestion de Joney
Sa serait plus agréable pour les partisans | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Jeu 12 Aoû 2010, 23:56 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Ven 13 Aoû 2010, 10:37 | |
| C'est pas évident parce que les couleurs de chandails sont décidés selon l'allure que prend le camps j'imagine. | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Ven 13 Aoû 2010, 11:05 | |
| C'est sure mais A mettons que dans la journée les chandails sont accroché ! Quelquun passe et prend le # et le nom du joueur mets sa sur une feuille et fais imprimer sa ! a chaque fois quil y a une pratique publique (J'imagine quelle le sont tous) Donc comme sa C'est beacoup plus facile !
Pas oubliger de faire une grosse mise en page de fou mais simplement pour nous donner une idéée de qui est qui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Ven 13 Aoû 2010, 11:35 | |
| Elles sont toutes publiques, pas posible de barrer le Colisée, c'est un endroit public qu'ils louent..... | |
|
| |
Autocrate Novice
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Ven 13 Aoû 2010, 11:41 | |
| Pas sur Zorba que c'est public...
Dean en plus de coach,dg,agent, proprio,moderateur du forum, il aurait maintenant les clés pour décidés quand il ouvre le colisé ou non....LOL!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Ven 13 Aoû 2010, 12:17 | |
| J'avais pas pensé à ça..... mais sérieux Dean aime le monde..... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| |
| |
etpistoi ECHL
| |
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Ven 13 Aoû 2010, 20:37 | |
| - etpistoi a écrit:
- kx250f20 a écrit:
- Je suis moin d'accord avec toi sur celle la Autocrate!!
Donc, quelle est donc ton opinion sur ce sujet? Il vient de la donner son opinion... Il dit qu'il pense que Dean a pas les clefs du Colisee... Je pense que tu n'as pas lu les posts avant... Mon opinion, c'est que Dean doit s'attendre a recevoir des critiques mais elles doivent etre justifier. Dean est un atout pour votre organisation. Quand ca va mal le blame ne doit pas etre porter juste vers lui non plus... Il n'y a pas juste une personne dans l'organisation donc tout le monde doit avoir sa part de critiques selon moi. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Ven 13 Aoû 2010, 23:35 | |
| - crsfan a écrit:
- etpistoi a écrit:
- kx250f20 a écrit:
- Je suis moin d'accord avec toi sur celle la Autocrate!!
Donc, quelle est donc ton opinion sur ce sujet? Il vient de la donner son opinion... Il dit qu'il pense que Dean a pas les clefs du Colisee... Je pense que tu n'as pas lu les posts avant...
Mon opinion, c'est que Dean doit s'attendre a recevoir des critiques mais elles doivent etre justifier. Dean est un atout pour votre organisation. Quand ca va mal le blame ne doit pas etre porter juste vers lui non plus... Il n'y a pas juste une personne dans l'organisation donc tout le monde doit avoir sa part de critiques selon moi. Exact lis le post..!!! Pis je pense que Autocrate savais de quoi je parlais!! | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Sam 14 Aoû 2010, 00:44 | |
| Bonsoir 1) J aimerais bien vous donner la liste a toutes les pratiques. ca semble simple a la base, mais ce ne l'est pas toujours. Je m explique: Quand on fait des seances d'entrainement régulieres, on divise les unités par couleur, par trios, etc. Donc les gilets "rouges" par exemple ne sont pas numérotés. Il serait un peu spécial d ecrire : le rouge avec le caque noir c est Monsieur x. 2) Ce que je propose c est 2 choses: A) Je vous ferai, avant le camp, une liste détaillée de tous ceux qui sont SUPPOSÉS venir au camp(si jamais qquun ne se présentait pas pour peeu importe la raison, je vous en aviserai dès que je le saurai(esperons que ca n'arrive pas, la nouvelle regle des contrats d essai semble avoir reglé une grosse partie de cette problematique) B) Lors des matchs inter-equipes et les matchs HC, je vous mettrai une liste ici pour les matchs HC et si possible pour les entrainements...sinon j enverrai qquun de notre staff vous envoyer qques copies des joueurs présents(avec # s'il y a lieu) dans les gradins. Il se peut que des choses surviennent(comme joueurs blessés, absents, ou changements de plan(si on decide de changer un jouer des blancs vers les bleus, par exemple)...mais a part ces exceptions, ca devrait etre faisable de vous aviser. Pour les seances regulieres, je ne peux rien faire pour vous aider, miuse a part verbalement via moi, Rick ou notre staff présent. A chaque annee je pense que nous sommes assez proche des gens pour vous tenir au courant sur place. 3) En passant, j'ai les clés du Colisée. Dean | |
|
| |
Smiley Atôme
| |
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Sam 14 Aoû 2010, 08:20 | |
| Salut, J'en revient pas...J'espère que vous réaliser comment vous êtes choyés et privilégiés d'avoir des nouvelles fraiches de votre équipe par votre d.g. Nous c'est un gros 0, le dernier communiqué remonte à la mi juillet et annoncait la signature de notre d.g. Anyway hors post mais je voulais juste vous dire ça. | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Sam 14 Aoû 2010, 09:28 | |
| Smiley,
C est une bonne idee. Je vais m'asseoir en debut de semaine prochaine avec mon staff en prévision du camp et a l'odre du jour on discutera des options qui s'offrent a nous afin de mieux vous informer et de ne pas ralentir notre deroulement au camp.
On fera de notre mieux.
Dean | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Sam 14 Aoû 2010, 09:45 | |
| j`avoue que l`organisation de sherbrooke est vraiment dans un état COMATEUX. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Sam 14 Aoû 2010, 13:15 | |
| "plus t'en donnes, plus le monde en veut" Robert Charlebois
Un moment donné gang, ca devient beaucoup de travail pour 15- 20 fans, perso les fois ou je suis allé au camp ça donnait l'occasion de jaser avec le monde. Y'en a toujours un qui est allé s'informer au banc, suffit de demander.
Pour Sherby, ouais c'est pas la meilleure manière de garder l'intérêt des partisans un tel silence... sont chanceux d'avoir les foules qu'ils ont malgré tout. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Sam 14 Aoû 2010, 17:14 | |
| Je voudais pas être à votre place fan de Sherbrooke. C'est à se demander si ils veulent vous revoir à l'automne. La ligue a pas les moyens de perdre une seule équipe | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Sam 14 Aoû 2010, 18:36 | |
| Moi sa me surprend pas , l'an dernier , ils avaient fait leurs conférence de presse 1 semaine avant le début du camp. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Sam 14 Aoû 2010, 20:48 | |
| 3-Rivières, vous êtes choyés d'avoir Dean. En plus d'aller au devant des coups, il ne se décourage pas et continue un travail qu'il semble adorer....en tout cas, il prend son équipe à coeur.
Une nouvelle équipe vient de se joindre au circuit(Sorel) et c'est le calme plat....les informations entrent au compte-goutte, tout le contraire de chez vous.
En plus d'avoir toute une équipe sur la glace, le type derrière le banc est super......bonne saison! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Lun 16 Aoû 2010, 03:47 | |
| bien non bien nonnnnnnnnnnn
y serait bon si y gagnait 60 games sur 40
y serait bon si y avait gagné 36 finales avant même de l'avoir jouée une
y serait bon si y lichait le cul de certains insatisfaisables
Mais ,,,,,,,, y donne du 110% et un fait est ... y se pense pas parfait.
C'est parfois si facile de critiquer pour critiquer, je m'y mettrais que je trouverais de quoi à redire sur à peut-près tout.
Mais bon..... qu'on le remplace et ce sera la même histoire qui recommencera.
Faque GO COACHHHHHHHHHHHHHHH GOOOOOOOOOOOOOO
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Lun 16 Aoû 2010, 08:49 | |
| Critiquer pour critiquer? J'en connais un qui se gênait pas trop dans le temps. | |
|
| |
neon Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 46 Localisation : rdl
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Lun 16 Aoû 2010, 12:05 | |
| pour todore....il y a u ne conférence de presse a sherbrooke aujourd'hui je crois mais c'est vrai que c'est pathetique de la part de votre organisation
chapeau Dean pour ton implication.... | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! Lun 16 Aoû 2010, 22:52 | |
| - neon a écrit:
- pour todore....il y a u ne conférence de presse a sherbrooke aujourd'hui je crois mais c'est vrai que c'est pathetique de la part de votre organisation
chapeau Dean pour ton implication.... Salut, En tout les cas si c'est vrai je l'aurai appris sur votre forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question au sujet du camp D'entrainement ! | |
| |
|
| |
| Question au sujet du camp D'entrainement ! | |
|