| Temps des bulletins de fin de saison! | |
|
+7Le Madelinois Le Shériff Tchikitax P-O Kiwikaki mauricien le veteran 11 participants |
Auteur | Message |
---|
le veteran MAHG
| Sujet: Temps des bulletins de fin de saison! Jeu 27 Mar 2008, 15:01 | |
| Jaimerais connaitre votre aprreciatiion de chaque joueur du caron et guay soit a,b,c,d,e ou f !!!!!!! VOus pouvez y ajouter un certain commentaire aussi. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Temps des bulletins de fin de saison! Jeu 27 Mar 2008, 17:19 | |
| Si nous faisions ça "après les séries", tous et chacun s'accordent à dire que la vraie saison commence vendredi et que c'est là qu'on va voir les "vrais" et les "faux". Enfin c'est mon opinion de penser que c'est prématuré. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Temps des bulletins de fin de saison! Jeu 27 Mar 2008, 17:39 | |
| On pourraient côté les joueurs pour leur saison,et recoté pour les séries,et regarder si ils sont constant rendu en série ? | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Temps des bulletins de fin de saison! Jeu 27 Mar 2008, 18:05 | |
| D'accord avec toi Mauricien ... J'aime pomal mieux faire sa après la coupe futura...!! | |
|
| |
le veteran MAHG
| Sujet: Re: Temps des bulletins de fin de saison! Jeu 27 Mar 2008, 18:20 | |
| Daccord avec toi KIwikaki et les autres si vous ne voulez pas participer on a pas besoin dentendre vos opinions point a la ligne! | |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: Temps des bulletins de fin de saison! Jeu 27 Mar 2008, 18:24 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| |
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Temps des bulletins de fin de saison! Jeu 27 Mar 2008, 20:55 | |
| Il va y avoir beaucoup de personnes qui ne seront pas d'accord avec les miens, mais c'est toujours ceux qui ne veulent pas montrer leur choix qui vont critiquer.
Jonathan Lessard = B+ Simon Tremblay = A- Dominic Périard = A+ Charles Fontaine = B Jean-Philippe Glaude = C+ Nicolas Marcotte = A-
Neil Posillico = B Guillaume Fournier = A+ Mathieu Brunelle = C Martin Gendron = B+ Bruno Champagne = B- Jonathan Trottier = A+ Konrad McKay = A+ Sylvain Rodier = A Jean-François Labarre = B Samuel Paquet = B Louis Bédard = A- David Thibeault = A+ Guillaume Rodrigue = B- Dan Tice = C+ Éric Labelle = N/D
Maxime Gingras = B+ Dany Dallaire = A | |
|
| |
Le Madelinois MAHG
| Sujet: Re: Temps des bulletins de fin de saison! Jeu 27 Mar 2008, 20:56 | |
| - le veteran a écrit:
- Daccord avec toi KIwikaki et les autres si vous ne voulez pas participer on a pas besoin dentendre vos opinions point a la ligne!
une citation a la ETI THE KING | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Temps des bulletins de fin de saison! Jeu 27 Mar 2008, 22:53 | |
| d'accord avec toi le sheriff sur tes notes, juste une chose.c'est Glaude depuis4-5 matches il joue avec la note A pas de doute. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Temps des bulletins de fin de saison! Jeu 27 Mar 2008, 23:07 | |
| Glaude=C+ Paquet=B- Trottier=A Gingras=A- Fontaine=B Rodier=A Labarre=B- Dallaire=B Lessard=B- Fournier=A Mckay=A- Marcotte=B+ Thibeault=A- Possilico=B- Périard=A+ Gendron=B+ Bédard=B+ Tremblay=B+ Rodrigue=B+ Tice=C+ Lachance=B Brunelle=C- Champagne=C+
Dernière édition par Capitaine Haddock le Ven 28 Mar 2008, 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Temps des bulletins de fin de saison! Jeu 27 Mar 2008, 23:53 | |
| Dans la plupart des cas, je suis d'accord avec toi Sheriff. Moi, je donne A- à Fontaine, A- à Gendron, A à Rodrigue et finalement B+ à Glaude. J'espère donner des A à tout le monde pour les playoffs. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Temps des bulletins de fin de saison! Ven 28 Mar 2008, 00:25 | |
| Jonathan Lessard = B+ Simon Tremblay = A- Dominic Périard = A+ Charles Fontaine = B Jean-Philippe Glaude = B- Nicolas Marcotte = A-
Neil Posillico = B+ Guillaume Fournier = A+ Mathieu Brunelle = B Martin Gendron = B+ Bruno Champagne = B- Jonathan Trottier = A+ Konrad McKay = A+ Sylvain Rodier = A Jean-François Labarre = C+ Samuel Paquet = B- Louis Bédard = B+ David Thibeault = A+ Guillaume Rodrigue = B+ Dan Tice = C
Maxime Gingras = A Dany Dallaire = A+ | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Temps des bulletins de fin de saison! Ven 28 Mar 2008, 03:11 | |
| - no-nickname a écrit:
- d'accord avec toi le sheriff sur tes notes, juste une chose.c'est Glaude depuis4-5 matches il joue avec la note A pas de doute.
Oui je sais mais il a eu besoin de presque toute l'année pour monter son jeu d'un cran. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Temps des bulletins de fin de saison! Ven 28 Mar 2008, 08:04 | |
| On a pas eu la meilleure fiche defensive de l'année pour rien,cette brigade de défenseurs a travaillé main dans la main toute la saison.Pas de tete forte qui cherchaient à s'approprier un temps de jeu de 25-30 minutes par match.
tous ont eu une chance de se faire valoir sur le power play sauf p-e Fontaine qui lui a eu du temps d'uttilisation en infériorité numérique plutot.
Pour ca je donne un A+ aux defenseurs ainsi qu'au gardien.C'est eux qui ont sauver la saison carrément. Rappellez vous tous que meme la fiche offensive de ses joueurs est excellente pour un groupe.Lachance à son arrivée en début de saison ensuite l'éclosion de Périard,le jeu stable de Tremblay,la confiance retrouver de Marcotte etde Glaude dernierement et pour une 2e saison dans la ligue, Fontaine lui démontre de l'aplomb tout comme Lessard qui lui a toutefois eu à se remettre en selle suite à une blessure. | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Temps des bulletins de fin de saison! Ven 28 Mar 2008, 08:45 | |
| Jonathan Lessard = B+ Simon Tremblay = A Dominic Périard = A+ Charles Fontaine = B Jean-Philippe Glaude = C Nicolas Marcotte = A-
Neil Posillico = B+ Guillaume Fournier = A+ Mathieu Brunelle = C Martin Gendron = B+ Bruno Champagne = B- Jonathan Trottier = A+ Konrad McKay = A+ Sylvain Rodier = A+ Jean-François Labarre = B Samuel Paquet = B Louis Bédard = A David Thibeault = A+ Guillaume Rodrigue = B Dan Tice = B- Éric Labelle = N/D
Maxime Gingras = A Dany Dallaire = A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps des bulletins de fin de saison! | |
| |
|
| |
| Temps des bulletins de fin de saison! | |
|