| Une belle surprise | |
|
+24mauricien Theriault N.29 kx250f20 john kordic pouceux Headstrong Zorba Kryncher l'ours Thériault N.28 poussin dodu keven302 ianvr6 lobo Over the ice Gr1ndCore III Reggie Dunlop olivier charpentier Capitaine Haddock the tank diego51 le666 no-nickname fenwick 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Une belle surprise Dim 05 Sep 2010, 22:46 | |
| Franchement Thériault, t'es vraiment dans ton petit monde de rêve toi. Au Colisée, on en parlait tous entre les périodes. Toi tu arrives deux jours plus tard et t'es convaincu de nous apprendre quelque chose. !BIP! que tu peux être un pied de céleri toi. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Une belle surprise Dim 05 Sep 2010, 22:54 | |
| hahaha en écrivant l,affaire de Gaby Roch je savais que sa repognerait.Vous pognez vraiment facilement.
| |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Une belle surprise Dim 05 Sep 2010, 23:03 | |
| Pauvre toi Thériault tu te penses le king mais t'es le roi de la bêtise. Qui ne se souvient pas de la primeur comme quoi Rodier allait jouer en Europe, tu nous l'a annoncé un mois après qu'on le sache. Wowww tout un scoop. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Une belle surprise Dim 05 Sep 2010, 23:04 | |
| J'espere que sa nous fais quelque chose, toi tu ne peux pas comprendre, des joueurs comme Gaby vous en avez pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle surprise Dim 05 Sep 2010, 23:29 | |
| Le gars parcours les facebook des joueurs pour ses fameux scoops. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Une belle surprise Dim 05 Sep 2010, 23:31 | |
| - Headstrong a écrit:
- J'espere que sa nous fais quelque chose, toi tu ne peux pas comprendre, des joueurs comme Gaby vous en avez pas....
On a Doucette ne l,oublie pas aussi | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Une belle surprise Dim 05 Sep 2010, 23:33 | |
| - Zorba a écrit:
- Le gars parcours les facebook des joueurs pour ses fameux scoops.
hahhaa tellement pas , continuer à dire des conneries , vous êtes vraiment bon.Je ne suis même pas sur facebook.Apparament c,est ben de la marde cette affaire là | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Une belle surprise Dim 05 Sep 2010, 23:39 | |
| ca fait dure en cliss
il en a du qui vont faire du menage un peu!!!!???? | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Une belle surprise Lun 06 Sep 2010, 08:50 | |
| - Thériault N.28 a écrit:
- Zorba a écrit:
hahhaa tellement pas , continuer à dire des conneries , vous êtes vraiment bon.Je ne suis même pas sur facebook.Apparament c,est ben de la marde cette affaire là Jure le que tu n'es pas sur Facebook... Parce que si c'est le cas, il y a un ''addict'' à la LNAH qui a sensiblement la même attitude que toi sur FB et qui vient de st-georges... Sté le genre de personne qui parle de toutes les nouvelles de la LNAH, et de RDS, comme si on n'était pas capable d'aller sur RDS.CA... Tu as cloné ton spécimen-forum en spécimen-facebook... Surveille tes arrières il y a quelqu'un sur tes traces... sur Facebook! Je ne te connais pas, je ne sais pas ton nom, mais je serait prêt à gager que la personne que je te parle (je ne nommerai pas le nom, pcq je ne veux pas te nommer ) c'est bel et bien le theriault28 national... vous êtes pareil! | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Une belle surprise Lun 06 Sep 2010, 10:58 | |
| - olivier charpentier a écrit:
- Thériault N.28 a écrit:
- Zorba a écrit:
hahhaa tellement pas , continuer à dire des conneries , vous êtes vraiment bon.Je ne suis même pas sur facebook.Apparament c,est ben de la marde cette affaire là Jure le que tu n'es pas sur Facebook... Parce que si c'est le cas, il y a un ''addict'' à la LNAH qui a sensiblement la même attitude que toi sur FB et qui vient de st-georges... Sté le genre de personne qui parle de toutes les nouvelles de la LNAH, et de RDS, comme si on n'était pas capable d'aller sur RDS.CA...
Tu as cloné ton spécimen-forum en spécimen-facebook...
Surveille tes arrières il y a quelqu'un sur tes traces... sur Facebook!
Je ne te connais pas, je ne sais pas ton nom, mais je serait prêt à gager que la personne que je te parle (je ne nommerai pas le nom, pcq je ne veux pas te nommer ) c'est bel et bien le theriault28 national... vous êtes pareil!
Je suis très sérieux , je ne vais même pas sur facebook.Sa 15 fois que mes amis veulent que je m'inscrive et c'est non à chaque fois.Ok on passe à un autre appelle | |
|
| |
fenwick Novice
| Sujet: Re: Une belle surprise Lun 06 Sep 2010, 11:58 | |
| ok ta yeule thériault
bon parlons hockey un peu!
alexandre jaques était a la pratiques,comment était il?est ce qu il est signer? vraiment drole car quand j ai fais ce post c était pour donner un mini scoop comme quoi danny bousquet allait etre sur la glace,un de ses proche m avais dit ca qu il chausserait les patins dimanche.Et la kaboom alex jaques!!!
bousquet quelqun la vu s entrainer?il a patiner seul ou avec les joueurs?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle surprise Lun 06 Sep 2010, 12:08 | |
| Facebook ou pas, tu nous a rien appris avec Rock,,,,, | |
|
| |
john kordic ECHL
| |
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Une belle surprise Lun 06 Sep 2010, 12:13 | |
| - fenwick a écrit:
- ok ta yeule thériault
bon parlons hockey un peu!
alexandre jaques était a la pratiques,comment était il?est ce qu il est signer? vraiment drole car quand j ai fais ce post c était pour donner un mini scoop comme quoi danny bousquet allait etre sur la glace,un de ses proche m avais dit ca qu il chausserait les patins dimanche.Et la kaboom alex jaques!!!
bousquet quelqun la vu s entrainer?il a patiner seul ou avec les joueurs?
Ahhh sérieux? ce post était pour Bousquet... eh bin, les astres étaient alignés vers ton scoop! Congrats ! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Une belle surprise Lun 06 Sep 2010, 12:40 | |
- Zorba a écrit:
hahhaa tellement pas , continuer à dire des conneries , vous êtes vraiment bon.Je ne suis même pas sur facebook.Apparament c,est ben de la marde cette affaire là Thériault N.28 Réponses: 20 Vus: 890 Rechercher dans: Le Caron & Guay de Trois-Rivières Sujet: Simon Laliberté Ven 19 Mar - 23:33 Bizarre je parle avec Gaby Roch une fois de temps en temps sur facebook pis il m,a jamais parler de retraite...... Explique nous donc sa Theriault N.28 J'ai vraiment hate d'avoir tes commentaire mon homme..!! Vla din dent!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| |
| |
Theriault N.29 Novice
| Sujet: Re: Une belle surprise Lun 06 Sep 2010, 12:46 | |
| - kx250f20 a écrit:
- Thériault N.28 a écrit:
- Zorba a écrit:
hahhaa tellement pas , continuer à dire des conneries , vous êtes vraiment bon.Je ne suis même pas sur facebook.Apparament c,est ben de la marde cette affaire là Thériault N.28
Réponses: 20 Vus: 890 Rechercher dans: Le Caron & Guay de Trois-Rivières Sujet: Simon Laliberté Ven 19 Mar - 23:33 Bizarre je parle avec Gaby Roch une fois de temps en temps sur facebook pis il m,a jamais parler de retraite......
Explique nous donc sa Theriault N.28
J'ai vraiment hate d'avoir tes commentaire mon homme..!!
Vla din dent!!
Right in the teeth !!!!! Bravo | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Une belle surprise Lun 06 Sep 2010, 12:47 | |
| OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
GOOOOD find kx250f20
Tantôt je me suis roulé les doigts 8 fois et n'ai finalement pas écrit le mot "MENTEUR" bien que j'en étais convaincu.
Mais là on peut l'écrire hein?
0, zéro. niet, nada credibilité
Dernière édition par Kryncher le Lun 06 Sep 2010, 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle surprise Lun 06 Sep 2010, 12:47 | |
| WOOOOO......
Good shot kx250f20......
Dans les dents tu dis? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| |
| |
| Sujet: Re: Une belle surprise Lun 06 Sep 2010, 12:49 | |
| Plus aucune crédibilité, plus jamais..... cibole, le gars était prêt à déchirer sa chemise en nous jurant ne pas avoir de facebook.... après ça quand il va venir nous justifier quoi que ce soit, ce sera toujours le mot MENTEUR qui va flotter. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Une belle surprise Lun 06 Sep 2010, 12:51 | |
| - Zorba a écrit:
- Plus aucune crédibilité, plus jamais..... cibole, le gars était prêt à déchirer sa chemise en nous jurant ne pas avoir de facebook.... après ça quand il va venir nous justifier quoi que ce soit, ce sera toujours le mot MENTEUR qui va flotter.
Est-ce que c'est ça que ça veut dire : CON FONDU... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Une belle surprise Lun 06 Sep 2010, 12:51 | |
Je suis très sérieux , je ne vais même pas sur facebook.Sa 15 fois que mes amis veulent que je m'inscrive et c'est non à chaque fois.Ok on passe à un autre appelle DU DU DU DUUU... OHHHH quel beau DU..!!! | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Une belle surprise Lun 06 Sep 2010, 12:57 | |
| pas sur qu il va nous l expliquer celle la notre ami thériault n.28 | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Une belle surprise Lun 06 Sep 2010, 13:01 | |
| Le gars a un facebook , je dévoilerai pas le nom , mais oli a raison .... fan du crs et de football HÉHÉHÉ !!! et il add tout les joueur der la lnah .... et je vien de vérifier et il a gaby !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle surprise | |
| |
|
| |
| Une belle surprise | |
|