Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apres 5 jours de camp...

Aller en bas 
+5
Warrior
the tank
kx250f20
mauricien
Dean Lygitsakos
9 participants
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... EmptyLun 06 Sep 2010, 15:05

Bonjour, voici quelques infos qui pourraient vous interesser:

- Alexandre Jacques etait en uniforme dimanche a la séance d'entrainement. Il a grandement impressionné, meme si on le connaissait déja. En le voyant aux cotés des autres, on voit la qualité du joueur et il est évident qu'il prend soin de lui. A suivre...

- Dany Bousquet etait sur patin, mais sans son équipement complet. Il a surpris en s'adonnant aux 1ers exercices avec vitesse et souplesse. il est en avant de son temps(guérison). On ne le poussera pas, mais c'etait quand meme tres prometteur ce qu'on a vu dimanche.

- Joe Rullier ne va plus a Atlanta....mais plutot a Boston. En fait il a décidé d'aller au camp des Bruins a titre de joueur invité(try out). On lui souhaite la meilleure des chances. Et non Pipo, ye pas disponible! LOL

- Pierre-Luc Faubert impressionne carrément. Apres un solide départ mardi, il a haussé son niveau de jeu de 2 crans et fin de semaine. Il est tot pour s'emballer, mais on a bien aimé ses habiletés, sa fougue et son sens du jeu. En plus de faire la job sur la glace, il est deja fort apprécié dans le vestiaire.

- Marc-Andre Crête est arrivé de la France et sera a son poste mercredi ou vendredi au plus tard.

- Chris Lyness a vu son voyage d'affaires s'étirer alors qu'il a du se rendre a Miami après une 10aine de jours a NY. Il arrivera cette semaine au camp.

- Seneque Hyacinthe ne pourra se rapporter au camp que dans 2 semaines a cause de son travail. Il travaille a l'extérieur pour cette période.

- Sylvain Rodier répétera l'expérience de pratiquer avec nous sous peu.

- Des nouvelles d'Andre Lachance. Il sera papa a nouveau, sa conjointe et lui en sont ravis. On verra surement "Scotty" dans l'entourage de l'équipe sous peu a titre de "patineur optionnel"! Il est toujours le bienvenu!

- Steve Larouche s'est absenté du camp samedi et dimanche a cause de son championnat de Club(Golf). Il sera a son poste mardi.

- JF David a finalement décidé de ne pas quitter pour l'Italie. Il négocie actuellement d'autres options. Lorsque j'aurai du concret je vous en aviserai.

- Joel Roch a joue un match avec St-Gabriel dans le Senior A. Dans un gain de 12-2, il a compte 3 buts et engagé le combat a 2 reprises, ayant le dessus a chaque fois. Un bon départ pour "Kid Roch II"!

- Eric Labelle se joindra au groupe le 15 septembre. Il travaille fort pour accumuler du "temps" afin de ne pas manquer de matchs en saison comme les années passées. A date, on s'enligne pour un taux de présence de presque 100% du #29 en saison! Ca sent bon!

- Julien Ellis semble très a l,aise devant son filet depuis le debut du camp. Sans faire de bruit il attire les regards. Son associé, Dany dallaire connait un début de camp exceptionnel. Il multiplie les gros arrets et se montre très combatif.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... EmptyLun 06 Sep 2010, 15:14

C'est super le fun de lire ça Dean!

On étais justement en train de jaser de Rullier... est-il aussi dominant selon toi que semblent vouloir le faire valoir Oli et Pipo? Et viendrait-il à TR ou c'est un autre rêve de le penser?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... EmptyLun 06 Sep 2010, 15:30

Salut Mauricien,

C est tough pour moi de commenter car je possède ses droits et je pourrais etre accusé d'etre "partial" ..mais mon opinion a moi est la suivante:

Si Joe joue ici, il serait sans l'ombre d'un doute la présence la plus redoutable a la ligne bleue dans la LNAH. C'est un joueur qui a plus de 7 ans dans AHL, capable de bien jouer défensivement, excellent lancer et TRES tough. Offensivement, il n'est pas le top de la LNAH mais il est loin d'etre unidimensionnel pour autant.

Est ce que Joe va venir ici? Ecoutez...je ne suis pas dans sa peau. Je sais que Lannée derniere il etait venu de son propre chef voir une partie et m'a demandé a le repecher tres tot car si ca ne fonctionnait pas pour lui dans NHL qu'il allait s'enligner pour l'université et le C&G. Si jamais il ne fait pas la NHL, va t il donner suite a son plan? Je n'en sais rien. J'ose croire que oui car son discours n'a jamais changé au courant de l'été a savoir que la AHL ne semblait pas une option pour lui.

Je sais que dans la vie les gens changent d'avis et que rien n'est assuré...parcontre pour te montrer a quel point j,etais persuadé qu'il jouait franc jeu c'est que si je n'avais pas eu Julien Ellis et PL faubert a 100% assurés de jouer ici, Joe Rullier aurait ete mon 1er choix au total au repechage. Jusqu aux reponses positives d'Ellis et faubert, c'etait lui notre pick. J'etais donc convaincu.

Mais cela etant dit, je ne sais pas ce qui adviendra. Mais une chose que je suis certain...c,est que les chances qu'il endosse l'uniforme ici a un moment donné sont TRES grandes. Si c,est pas cette annee, on patientera!

Dean

Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... EmptyLun 06 Sep 2010, 16:28

Dean Lygitsakos a écrit:
Bonjour, voici quelques infos qui pourraient vous interesser:

- Alexandre Jacques etait en uniforme dimanche a la séance d'entrainement. Il a grandement impressionné, meme si on le connaissait déja. En le voyant aux cotés des autres, on voit la qualité du joueur et il est évident qu'il prend soin de lui. A suivre...

- Dany Bousquet etait sur patin, mais sans son équipement complet. Il a surpris en s'adonnant aux 1ers exercices avec vitesse et souplesse. il est en avant de son temps(guérison). On ne le poussera pas, mais c'etait quand meme tres prometteur ce qu'on a vu dimanche.

- Joe Rullier ne va plus a Atlanta....mais plutot a Boston. En fait il a décidé d'aller au camp des Bruins a titre de joueur invité(try out). On lui souhaite la meilleure des chances. Et non Pipo, ye pas disponible! LOL

- Pierre-Luc Faubert impressionne carrément. Apres un solide départ mardi, il a haussé son niveau de jeu de 2 crans et fin de semaine. Il est tot pour s'emballer, mais on a bien aimé ses habiletés, sa fougue et son sens du jeu. En plus de faire la job sur la glace, il est deja fort apprécié dans le vestiaire.

- Marc-Andre Crête est arrivé de la France et sera a son poste mercredi ou vendredi au plus tard.

- Chris Lyness a vu son voyage d'affaires s'étirer alors qu'il a du se rendre a Miami après une 10aine de jours a NY. Il arrivera cette semaine au camp.

- Seneque Hyacinthe ne pourra se rapporter au camp que dans 2 semaines a cause de son travail. Il travaille a l'extérieur pour cette période.

- Sylvain Rodier répétera l'expérience de pratiquer avec nous sous peu.

- Des nouvelles d'Andre Lachance. Il sera papa a nouveau, sa conjointe et lui en sont ravis. On verra surement "Scotty" dans l'entourage de l'équipe sous peu a titre de "patineur optionnel"! Il est toujours le bienvenu!

- Steve Larouche s'est absenté du camp samedi et dimanche a cause de son championnat de Club(Golf). Il sera a son poste mardi.

- JF David a finalement décidé de ne pas quitter pour l'Italie. Il négocie actuellement d'autres options. Lorsque j'aurai du concret je vous en aviserai.

- Joel Roch a joue un match avec St-Gabriel dans le Senior A. Dans un gain de 12-2, il a compte 3 buts et engagé le combat a 2 reprises, ayant le dessus a chaque fois. Un bon départ pour "Kid Roch II"!

- Eric Labelle se joindra au groupe le 15 septembre. Il travaille fort pour accumuler du "temps" afin de ne pas manquer de matchs en saison comme les années passées. A date, on s'enligne pour un taux de présence de presque 100% du #29 en saison! Ca sent bon!

- Julien Ellis semble très a l,aise devant son filet depuis le debut du camp. Sans faire de bruit il attire les regards. Son associé, Dany dallaire connait un début de camp exceptionnel. Il multiplie les gros arrets et se montre très combatif.

Dean


WoW Toute une performance de Joel!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... EmptyLun 06 Sep 2010, 16:52

J'ai eu des échos d'amateurs du senior A et disons que Joël Roch aurait eu selon certains le dessus dans un des deux combats et ça aurait été 50-50 dans l'autre.

Voici ce qu'en a dit un amateur qui dit qu'il est allé voir la joute:
Tout d'abord , le talentueux Joel Roch en est venu aux coups avec le jeune guerrier Giroux à la première mise en jeu , mettant ainsi la table pour une rivalité Louiseville - St-Gab qui ne fera qu'augmenter au cours de l'année. Giroux à atteint roch d'une solide droite en début de combat , Roch a ensuite répliquer avec deux coups qui touchèrent partiellement la cible et il entraina ensuite son adversaire au sol , combat nul mais très intéressant. Ensuite , Lagacé du Bellemare y est allé d'un combat dans le feu de l'action avec un certain #7 ?..encore une fois bon combat , 3-4 coups de donné par chacun des pugilistes. Pendant que le festival offensif se poursuivait , Jason Desmarais à livrer son premier combat avec le blizzard et il est rentrer par la grande porte. Sans aucun doute le combat de la soirée alors que les partisans se sont enflammés pendant la longue guerre qu'il a livré à Giroux , un combat qui à dépassé la barre de une minute. Pour fermer les livres , Joel Roch à complèter une grosse soirée de travail avec son 2e combat , une victoire aux mains du jeune Nolet.
http://leboum.editboard.com/forum-de-dody-wood-f1/le-blizard-de-st-gabriel-trop-fort-t1277.htm

Sans doute que Joël Roch a bien fait mais n'oubliez pas que la qualité des bagarreurs dans le senior A sorento et celle de la LNAH c'est "pain noir/pain blanc là"...!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... EmptyLun 06 Sep 2010, 16:59

BOSTON BRUINS 2010 TRAINING CAMP ROSTER:
*Players in ALL CAPS are confirmed for Rookie Camp attendance and may or may not participate in main camp.
*Roster is subject to change.

Forwards (32): JAMIE ARNIEL, Patrice Bergeron, Gregory Campbell, JORDAN CARON, JOE COLBORNE, CRAIG CUNNINGHAM, Zach Hamill, Nathan Horton, Jordan Knackstedt, JARED KNIGHT, David Krejci, Jeffrey LoVecchio, Milan Lucic, LANE MACDERMID, Kirk MacDonald, Brad Marchand, Levi Nelson, Daniel Paille, TYLER RANDELL, Mark Recchi, Jeremy Reich, YANNICK RIENDEAU, ANTOINE ROUSSEL, Michael Ryder, MAX SAUVE, Marc Savard, TYLER SEGUIN, Wyatt Smith, RYAN SPOONER, Shawn Thornton, Blake Wheeler, WALKER WINTONEAK

Defensemen (19): YURY ALEXANDROV, MATT BARTKOWSKI, Andrew Bodnarchuk, Johnny Boychuk, RYAN BUTTON, Zdeno Chara, MATT DELAHEY, RYAN DONALD, Andrew Ference, ALAIN GOULET, Matt Hunwick, STEVEN KAMPFER, Nathan McIver, Adam McQuaid, Jeffrey Penner, Joe Rullier, Dennis Seidenberg, Mark Stuart, Cody Wild
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... EmptyLun 06 Sep 2010, 20:23

Rullier a pas grand chance de faire le club la.. Si les Bruins avaient pas été aussi tough il aurait p-e pu percer comme 7e def ou p-e meme 13e attaquant mais la j'imagine qu'ils iront avec McIver ou McQuaid comme 7e, sans compterle jeune Bodnarchuk qui cogne a la porte.. Les chances sont bonnes de le voir ici je crois ! A moins que les Bruins trade pour baisser leur masse....
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... EmptyLun 06 Sep 2010, 20:26

Merci Dean pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... EmptyLun 06 Sep 2010, 20:40

lyness y va tu n avoir ben gros des voyages d affaires de meme cette année???
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... EmptyLun 06 Sep 2010, 20:58

Jeremy Tight, le gars vient d erevenir de l europe et s est placé lespieds dans une nouvelle job fort interessante. C est normal quil mette les bouchées double en partant, non?

J'aime mieux quil rate le debut du camp et quil se place les pieds dans sa nouvelle carriere confortablement que de le voir stresser de ne pas avoir de travail a son gout et etre malheureux.

Comme Rick labelle, Seneque et d'autres...on essaie d eleur donner du lousse lors du camp pour avoir plus de liberté en saison.

C est ma vision des choses.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... EmptyLun 06 Sep 2010, 21:14

entk on verra ben la tournure des choses pour quelques-uns de ces dossiers,plusieurs sont déja tombés a l eau et d autres semblent etre sur le point d aller les rejoindre....MON feeling!!!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... EmptyLun 06 Sep 2010, 21:27

Bonne nouvelle pour Rullier l'attitude est la sa veut déja dire quelque chose le gars est a un camp en plus s'Il vien il arrivera en shape..

Je lui souhaite bonne chance mais les trou son très rare NHL la preuve marc-andé bergeron..pas le mêm genre de joueur mais défense en plus très rare les club y vont avec les jeune repêche selon moi moin de $$$..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... EmptyLun 06 Sep 2010, 22:12

Jeremy
Plusieurs dossiers sont tombes a l'eau? A quoi fais tu référence? En plus plusieurs autres s en vont les rejoindre??? J aimerais pouvoir commenter mais je ne saisi pas a quoi tu veux en venir.

Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... EmptyLun 06 Sep 2010, 22:18

ben la...ya gravel,cyr,morier,chamberland!!!sa fait déja 4...j en oublie surement!

c est juste que sa fait bizarre que plein de gars aient soudainement des nouvelles responsabilités dans leur travail et autre chose du genre tous en meme temps???

cou dont c est tu parce que sa leur tente pas de faire des drills de patins de début de camp d entrainement??
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... EmptyLun 06 Sep 2010, 23:02

Cyr et Morier etait pas sous contrat ... et pour Gravel ces pas de las bullshit , grosse promotion qu'il a eu , ces platte mais ces la vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... EmptyLun 06 Sep 2010, 23:05

JT

Chamberland a recu une offre de job pour la GRC a Frederiction
Cyr et Morier n ont jamai signé.
Gravel travaille avec Pierre Allard qui a obtenu la job avec les Canadiens de Montreal...Donc une promotion pour Matt. Il pourra nous depanner sa l occaison, sans plus.

Je ne vois pas le probleme..mais je respecte ton avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... EmptyLun 06 Sep 2010, 23:07

De toute facon Jeremy, y aurait pas eu de la place pour tout ce monde là dans le club
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... EmptyMar 07 Sep 2010, 19:09

ok merci a dean et the tank pour les petites précisions!!

j en avais manquer des bouttes moé la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres 5 jours de camp... Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 jours de camp...   Apres 5 jours de camp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres 5 jours de camp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 jours!!!
» 2 games en 2 jours
» HC CARVENA : Trois jours d'entrainement intense
» le camp à TR
» photo du camp par kid k-dak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: