Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2 games en 2 jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

2 games en 2 jours Empty
MessageSujet: 2 games en 2 jours   2 games en 2 jours EmptyJeu 07 Jan 2016, 21:19

On a pas été bien chanceux cette saison quand on joue 2 games en 2 jours . Meme contre les pires équipes on a jamais gagné la 2e game .
Ca veut dire que l on devra gagner demain a Jonquière si on veut aller chercher 2 points et me faire mentir en allant chercher les 2 games qui nous donnerait la 1er position au classement .
En souhaitant que je me trompe royalement.

2 games en 2 jours 279940
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

2 games en 2 jours Empty
MessageSujet: Re: 2 games en 2 jours   2 games en 2 jours EmptyJeu 07 Jan 2016, 22:44

Dans cette ligue, il est toujours difficile de gagner sur la route, et en plus contre Jonquière. Je crois qu'il est plus réaliste de s'attendre à 1 victoire ce week-end et même encore là, le match n'est pas dans la poche samedi.

Mais je serais très heureux si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 games en 2 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 jours!!!
» Apres 5 jours de camp...
» HC CARVENA : Trois jours d'entrainement intense
» Est-ce que vos games
» Prochaines games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: