Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les options possibles....

+7
lobo
Zorba
Super Daddy
the tank
no-nickname
pipo
Headstrong
11 participants
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL

Les options possibles.... Empty
MessageSujet: Les options possibles....   Les options possibles.... EmptyVen 01 Oct 2010, 13:34

Ce n’est pas dans le secret des dieux qu’avec l’absence indéterminée de Rick Labelle, nous avons définitivement un point faible, au niveau de notre brigade d’hommes forts. Avant tout, je tiens à préciser que je ne détiens aucune information quelconque et que j’exprime seulement mon point de vue et mes solutions face à notre problème.

Les options possibles. Selon moi, on peut améliorer notre toughness via notre liste de protection ou bien par transaction.

Les joueurs intéressants sur notre liste qui pourrait régler notre problème.

Derek Parker : Aux dernières nouvelles, le gars avait trouvé une bonne job dans son coin de pays ou avait retourné aux études. Donc à moins d’une offre alléchante, je pense qu’on peut oublier ce dernier. De toute façon, on est surement très ‘’tight’’ avec le plafond salarial.

Maxime Morier : Il me semble que Dean avait dit que le jeune était retourné à l’école et il ne voulait pas concilier étude et hockey. Pour cette saison du moins, je crois qu’on peut faire une croix sur lui.

Erick Lizon : Celui là serait tout un ajout pour le Caron et Guay. Il est grand, gros, fort très physique et se débrouille très bien au bout du poing. Vous pouvez voir ses combats vs Ryan-James Hand dans la Q et contre nul autre que Steven MacIntyre. Cependant, il a encore de l’espoir d’évoluer un jour dans la NHL ou au moins d’obtenir un try-out dans la AHL. Cependant, si Dean le garde sur notre liste, il doit tout de même être quelque peu intéressé à évoluer dans notre ligue, qui sait?

Lizon vs MacIntyre : https://www.youtube.com/watch?v=9CzuNi2y64k
Lizon vs Hand : https://www.youtube.com/watch?v=CRNW3gGVOCg

Sebastien Cyr : Même si sa serait à temps partiel, je pense que tous les fans sont d’accord pour dire que Sébas serait tout un ajout pour l’équipe et aiderait grandement nos Roch et Dou. Au dernière nouvelle que j’avais vu sur son facebook(maudit que sa vous fait penser à quelqu’un hein lol! lol! ) il n’avait pas été contacté par le Caron et Guay pour cette saison, mais j’avais vu cela en août, il me semble. Cela dit, les choses ont du certainement changer, depuis le temps.

Joe Rullier : Selon moi, on peut l’oublier. Je ne pense pas qu’il évolue avec le Caron et Guay cette saison. Il avait dit à Dean que s’il se faisait couper, il ne retournait pas dans la AHL et depuis qu’il s’est fait couper, on n’a pas eu de nouvelle.

Maintenant que nous avons exploité les options via notre liste de protection, voici ce que selon moi serait possible d’effectuer. Comme vous le savez tous, nous sommes très bien nantis, au point de vue de la défensive. Donc il est évident que si nous transigeons, un défenseur partira. Mon bet : Lyness.

À Sorel : Si je serais Dean, j’appellerais Christian Deschenes et je m’informerais ce qu’il demande pour Alexandre Vachon. Je sais très bien que ce n’est pas le meilleur, mais il ferait très bien le boulot ici, backer de Douville et Gaby et Labelle( s’il revient). Alexandre est grand, gros et jeune (26 ans et -) serait définitivement un ajout intéressant pour nous.

Pour ce dernier, j’offrirais : Lyness+Seneque vs Vachon+???(pick). Selon moi, cela serait une très bonne base pour discuter sérieusement avec Deschenes. Pour ceux qui se demandent pourquoi je ne parle pas de Bellemare à la place, c’est que selon moi, il est un intouchable ou couterait EXTREMEMENT CHER.

À T-M : Selon moi, Sébastien Lafferrière serait une option très intéressante pour Dean. Tout comme Vachon, il est jeune et il n’a pas fini de s’améliorer. Cependant, je ne sais pas quelles sont les lacunes de T-M, donc je ne ferais pas d’offre fictive. On pourrait aussi toujours acquérir Samuel Duplain et par le fait même, cela amènerait probablement Sebastien Cy . Trêve de plaisanterie, avec Duplain, Cyr Roch Douville et Labelle, on serait tough en simonac. Cependant avec les problèmes d'attitude de Duplain et sa manie de sacrer son camp 2 fois par saison, je ne pense pas qu'il serait interressant d'aller le chercher.

Dernière édition par Headstrong le Sam 02 Oct 2010, 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Les options possibles....   Les options possibles.... EmptyVen 01 Oct 2010, 14:13

excellente analyse Headstrong.

Et je suis d`accord avec toi, Vachon sans etre le meilleur peut faire une tres bonne job, Bonne shape et bon coup de patin aussi. Et bellemare selon moi c`est presque un intouchable a Sorel.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Les options possibles....   Les options possibles.... EmptyVen 01 Oct 2010, 18:35

il y en a presque pu de bagarre dans la ligue... l'important est de ne pas se faire frapper en cochon et les bagarres règlent pu rien de ce coté.. je l'ai vu l'an passé.

On a Douville qui peux péter les plombs et se faire suspendre à la limite car il y a de la profondeur à la défense.
Certains soirs on pourra offrir 5 combats à l'adversaire sans problème...

De toute façon il y a des no show tout le temps et c'est pas TR qui en donnent pas.

Et croyez pas que Brashear s'en viens se battre soir après soir ouf que non..
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Les options possibles....   Les options possibles.... EmptySam 02 Oct 2010, 08:33

morier a choisi le senior A lollllllllllll ce gars la a peur de la lnah ..... l'an passé il jouait en gaspésie alors que je sis sur que des club l'avais caller !
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Les options possibles....   Les options possibles.... EmptySam 02 Oct 2010, 11:27

the tank a écrit:
morier a choisi le senior A lollllllllllll ce gars la a peur de la lnah ..... l'an passé il jouait en gaspésie alors que je sis sur que des club l'avais caller !
Morier joue avec quel équipe du sénior A Question
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Les options possibles....   Les options possibles.... EmptySam 02 Oct 2010, 14:05

Moi je n'y crois pas à L'automatisme qui relierait Cyr à Duplain. Sébas est revenu l'an passé et Duplain y était pas.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Les options possibles....   Les options possibles.... EmptySam 02 Oct 2010, 14:46

Échange Desruisseaux ----Shantz , non ?????? Oui ?????
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Les options possibles....   Les options possibles.... EmptySam 02 Oct 2010, 15:15

lobo a écrit:
Échange Desruisseaux ----Shantz , non ?????? Oui ?????

Tu ris j'suis sûr... lol! lol! lol!

Me semble que je vois Shantz contre Brasher... Ayoie...... lol! lol! lol!
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Les options possibles....   Les options possibles.... EmptySam 02 Oct 2010, 15:17

Dean doit le savoir que ca vous prend un autre tough. Sinon vos joueur de talent vont se faire brasser toute l'année. Sacrifier un défenseur pour un bon tough comme Vachon ou Lafferrière serait un bon move selon moi.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Les options possibles....   Les options possibles.... EmptySam 02 Oct 2010, 15:24

lol on donnerais desruisseaux signé pour 3 ans pour obtenir shantz ... et on a payé st pierre , letendre et droit de mondou pour obtenir Max ..... ou est la logique

un defenseur vaut beaucoup plus cher qu'un tough ..... tout les club en cherche

regarder hier thetford avec des veilleux et tommy gauthier (qu on as liberer et le crs aussi ..... )

si on trade desruisseaux qu'on obtienne au moins Alex Vachon ..... pas un Shantz affraid
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Les options possibles....   Les options possibles.... EmptySam 02 Oct 2010, 18:04

hier ne manquais que labelle en voiture, au retour de labelle ont vas être de taille, apart contre theriault et brashear.... mais çà c'est comme çà d'année en année alors bon.
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Les options possibles....   Les options possibles.... EmptySam 02 Oct 2010, 18:05

Shantz, jamais de la vie.......
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Les options possibles....   Les options possibles.... EmptySam 02 Oct 2010, 22:41

Il fait quoi Desruisseaux ???? Je n ai rien vu encore. Ben gros , tres lent et pas robuste pour 2 cents.
Au moins on aurais de la robustesse , de l ambiance et est le chum a Douville en plus.
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Les options possibles....   Les options possibles.... EmptySam 02 Oct 2010, 22:54

Deruisseaux pas toff pour 0.05$ ? Elle est bonne celle la ! Regarder bien demain de la maniere qu'il tasse le gars qui se positionne devant le filet et on s'en reparlera ! Jamais je n'ai vu Joe Lessard ou encore Nic Marcotte faire sa !

Deruisseaux a unee tres grande valeur dans la ligue ! Rajoute quelque chose a lui et tu peux facilement obtenir un D.Lessard ! Mais a quoi ca serivrai ! Dean ne bougera pas de la semaine ! Car comme il l'ont dis dans le nouveliste ! Ils attendent la réponse de Joe Ruiller ! Qui maintenant ,coupeé de Boston lui reste seulement comme option concrete ! TROIS-RIVIERES !

A Quoi servirai de scrappé notre défensive si l'on obtient Ruiller !

Dans la nouvelle LNAH en haut de 3 baggareur en habit / game ! Tu n'est plus compétitif coté hockey !

Donc avec Ruiller Roch et Douville et on se paierais meme Labelle par game ? Sa servirais a quoi D'aller en chercher un autre de plus ?

Donc patienter au moin juqua vendreid prochain ! apres sa on verra Smile

Bonne game demain !
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Les options possibles....   Les options possibles.... EmptySam 02 Oct 2010, 23:04

Y a aucune limite au nombre de tofs que tu peux avoir voyons donc..... tant qu'ils peuvent jouer au hockey. Brashear c'est quoi ça? Tu penses que Sorel va enlever un tof pour lui faire de la place? On parle pas d'unidimentionnels là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les options possibles....   Les options possibles.... Empty

Les options possibles....
Page 1 sur 1