Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer

+3
Reggie Dunlop
the tank
vérité
7 participants
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL

Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer Empty
MessageSujet: Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer   Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer EmptyMer 04 Fév 2009, 20:19

La période des échanges étant terminée, et comme aucune annonce n'a eu lieu pour le Caron et Guay, il serait intéressant de solliciter l'expertise des amateurs du C&G présents sur le Forum avant d'analyser si d'autres options existent.

MICHAEL LAMBBERT
Je pense que si le Caron et Guay faisait le premier pas avec Michael Lambert, il pourrait se montrer intéressé à revenir (nous sommes un peu mieux équipé pour le protéger avec le retour éventuel de Parker et la venue de McKay) et le hockey est un peu plus propre en série à cause de l'enjeu . J'ai oui dire qu'il est actuellement en santé. La vraie question, après la signature de Sam Paquet et le fait que nous avons dû allonger quelques dollars, est-ce que le grand argentier (M. Morisette) a assez de munition ($$$) pour intéressé Lambert. Si celui-ci- se gardait des munitions pour un trade potentiel avant la date limite et que rien n'a pu se concrétiser (pas encore d'annonce à date), peut-être reste-t-il assez d'argent pour se tourner vers notre propre liste de joueurs. Ce n'est pas impossible dans le cas de Lambert car selon le règlement du 1 match joué, il pourrait se joindre à l'équipe (éligible selon moi).

DAVID ST-PIERRE
David St-Pierre (1ui aurait pu constituer une autre option), mais selon moi il ne serait pas éligible n'ayant pas jouer de match en saison régulière. Cependant il répond à la catégorie de joueurs disponibles avec quelques dollars. Mais il ne serait pas éligible.

TOUGHNESS
De ce côté, l'un de nos atouts demeure Tice s'il est encore intéressé et potentiellement plus à court terme (pour combler la blessure de Parker). En série, ce style de joueur unidimensionnel (Tice et Verreault) ne devrait pas être nécessaire car toutes les équipes vont réduire le nombre de ce type de joueurs présents dans l'alignement. L'autre atout est Grenier (il a joué cette année et demeure sur notre liste) mais est-ce que les deux parties sont intéressées ? Il semble y avoir une petite game d'orgueuil interne à résoudre.

SVP aidez-moi (ou aidez le CARON ET GUAY). A-t-on d'autres options après la date limite des échanges ?
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer   Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer EmptyMer 04 Fév 2009, 20:23

Pour Lambert le seul point positif que je voit ces que si il veux un gros contrat l'an prochaine ou une essaie AHL il faut qui revienne jouer au hockey pis on est pas mal une de ses seul option je croit a moins qu'un club de la echl se pointe ..... ....
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer   Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer EmptyMer 04 Fév 2009, 20:26

The tank

Je pense effecivement que le timing pourrait être win/win pour les deux parties.

Il ne possède pas le profil idéal pour la ligue mais il a de bonnes mains et une bonne vision du jeu. Quand tu as besoin d'un but en fin de match ou que tu dois soumettre ta liste en tir de barrage, ça doit faire du bien d'avoir ce type de joueur sur le banc.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer   Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer EmptyMer 04 Fév 2009, 20:28

sa je suis d'accord et selon moi , il est le gars ideal pour compléter Beaucage il était un naturel

rajoute leur un Lesvesque

OUFFFFFF

apres ta Thibeault-Rod-Paquet

et une Bernier-Mckay-Rodrigue
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer   Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer EmptyMer 04 Fév 2009, 20:33

Moi je placerais McKay avec Lambert et Beaucage.....McKay amène beaucoup de respect sur la glace et les deux tops scoreurs va obliger l'autre coach de ne pas faire jouer des goons contre cette ligne de peur qu'il se fasse scorer......
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer   Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer EmptyMer 04 Fév 2009, 20:39

Intéressant ta proposition Reggie car en plus on peut lui donner une certaine garantie que McKay sera jamais très loin pour lui éviter (ou du moins diminuer) le risque d'un cheap shot. Et en powerplay, là on peut le jumuler à une plus grande force de frappe.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer   Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer EmptyMer 04 Fév 2009, 20:44

Je veux bien reconnaitre que Lambert a un certain talent de hockey(excellent scoreur) mas pas
tjrs très travaillant. Mais c'est qui qu'on bench à sa place??? Déjà que Sam va être revenu avant ou
au début des séries, y va avoir de la congestion à l'avant.
Les 6 premiers= Thibo, Rodier, Paquet, Beaucage, Hyacinthe,Rodrigue
trio de grinder=Roch, McKay,, Lévesque, Labelle,
goon= Verreault, Parker rés=Champagne, ou Labelle ou Hyacinthe
C'est certain qu'il peut y avoir des blessés mais...
J,ai oublié Bernier, j'le met où lui??? cheers cheers

Nos besoins je trouve ne sont pas à l'avant mais à la défensive mais là c'est trop tard.
Fontaine, premièrement y est pas en forme, deuxièmement y a pas joué cette année.

Lavoie et Dicaire sont de bons réservistes mais pas plus.
Faudra faire avec ceux qu'on a
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer   Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer EmptyMer 04 Fév 2009, 20:52

Capitaine Haddock a écrit:
Je veux bien reconnaitre que Lambert a un certain talent de hockey(excellent scoreur) mas pas
tjrs très travaillant. Mais c'est qui qu'on bench à sa place??? Déjà que Sam va être revenu avant ou
au début des séries, y va avoir de la congestion à l'avant.
Les 6 premiers= Thibo, Rodier, Paquet, Beaucage, Hyacinthe,Rodrigue
trio de grinder=Roch, McKay,, Lévesque, Labelle,
goon= Verreault, Parker rés=Champagne, ou Labelle ou Hyacinthe
C'est certain qu'il peut y avoir des blessés mais...
J,ai oublié Bernier, j'le met où lui??? cheers cheers

Nos besoins je trouve ne sont pas à l'avant mais à la défensive mais là c'est trop tard.
Fontaine, premièrement y est pas en forme, deuxièmement y a pas joué cette année.

Lavoie et Dicaire sont de bons réservistes mais pas plus.
Faudra faire avec ceux qu'on a

Oui moi aussi je crois que nos besoins sont en défensive (défenseur robuste) mais ce type de joueur n'est pas sur notre liste. Je pense aussi que nous devrons s'auto-suffire et composer avec les effectifs en place, mais si jamais on tente de s'améliorer, je tente seulement de faire sortir quelques options.

Pour revenir à Lambert, avec ce que j'ai vu de Champagne ou Hyacinthe à date, je crois que nous pourrions nous améliorer avec Lambert et Paquet.
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer   Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer EmptyMer 04 Fév 2009, 20:55

Un peu avant les fêtes, Lambert était encore en physiothérapie. A-t-il recommencer à patiner aux moins?
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer   Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer EmptyMer 04 Fév 2009, 20:58

Mejeto a écrit:
Un peu avant les fêtes, Lambert était encore en physiothérapie. A-t-il recommencer à patiner aux moins?

Un gars, assez prêt de lui (un vrai chum) m'a dit qu'il était rétabli et qu'il pourrait se laisser tenter par une offre.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer   Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer EmptyMer 04 Fév 2009, 21:01

Moi ce que j'ai vu de Lambert au début de saison m'a pas épaté tellement.
Mais t'a p-t-être raison, en étant mieux entouré avec Mckay pour le protéger et Beaucage
ce pourrait être bon.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer   Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer EmptyMer 04 Fév 2009, 21:07

Lambert jouait blessé aussi .....
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer   Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer EmptyMer 04 Fév 2009, 22:07

Peut-être mais il y a des signes quand un gars se sent impliqué. Je regarde un Parker qui pourrait bien retourner chez lui le temps de se soigner mais il manque pas un match. Il est là assis sur un vélo stationnaire pour se tenir le pied dans les airs, vraiment pas confortable, pour encourager ses chums. Dans le cas de Lambert, paraît que le froid des arénas le dérangeait. Je sais pas mais me semble que ça en dit long.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer   Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer EmptyMer 04 Fév 2009, 22:14

Exactement, si Lambert reviens, le climat dans la chambre va-t-il rester le même???
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer   Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer EmptyMer 04 Fév 2009, 23:13

Exactement, si Lambert reviens, le climat dans la chambre va-t-il rester le même???
..Le climat sera sûrement perturbé un petit brin avec l'arrivé de S.Paquet, même rendu en fin de saison on est encore à la recherche d'identité faut pas trop faire de changement sinon tout le monde fragile vont tomber MÊLÉ drunken drunken ,je suis d'accord avec ZORBA sur le fait que Parker est motivant pour ses coéquipiers ,,,,,,,,,,Pour Lambert tant qu'à moi , il part de trop loin...Qu'il se contente de faire sa petite ride

de Ski de Fond c'est moins dur pour les OS........
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer   Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer EmptyJeu 05 Fév 2009, 04:31

inter414 a écrit:
..Le climat sera sûrement perturbé un petit brin avec l'arrivé de S.Paquet, même rendu en fin de saison on est encore à la recherche d'identité faut pas trop faire de changement sinon tout le monde fragile vont tomber MÊLÉ drunken drunken ,je suis d'accord avec ZORBA sur le fait que Parker est motivant pour ses coéquipiers ,,,,,,,,,,Pour Lambert tant qu'à moi , il part de trop loin...Qu'il se contente de faire sa petite ride

de Ski de Fond c'est moins dur pour les OS........

Il part de p-e trop loin mais il a les mains pour la !BIP! dedans!!! Un joueur de sa trempe peut faire reculer une défense juste pour être certain de ne pas se faire avoir!!! Je me suis toujours dit que quand tu as les meilleurs éléments possibles pour gagner des parties......faut les utiliser!!! Même un gars comme Fontaine out of shape pourrait aider la défense qu'on a présentement.....ce gars-là frappe, ce que la plupart des défenseurs actifs depuis le début de la saison font pas!!! silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer   Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer Empty

Le Caron et Guay a-t-il d'autres options pour s'améliorer
Page 1 sur 1