| Victoire de TR devant Sherby | |
|
+14mauricien sherbyfan Admin jeremy tight thania25 Vic Gr1ndCore III kevinn38 Capitaine Haddock lobo john kordic Zorba Mejeto Calimero45 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Victoire de TR devant Sherby Lun 25 Oct 2010, 13:26 | |
| Pas d'accord avec toi Lobo. À partir de la 2e Mandeville les a sorti ses épaules, au moins 4 solides mises en échec et des passes au centre, notamment à Hyacinthe qu'un Bellemare a jamais fait de toute sa carrière. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Victoire de TR devant Sherby Lun 25 Oct 2010, 13:31 | |
| Thériault a un point quand même valable. Ca doit être plate en tab... d'être le seul tough dans un club surtout dans la LNAH. Mais mon opinion diffère de la sienne. Pourquoi que Sherbrooke ont signer Bidas ? Surement pas pour qui score 50 buts... Sa job est de dropper 2 fois par game. S'il ne veut pas le faire , il aurait du prendre sa retraite ou prendre une année off... Qui fasse ses 2 fights et si son club se fait intimder après ca, il aura rien à voir la dedans parce qu'au moins il aura sorti un tough de l'autre bord aussi.
| |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Victoire de TR devant Sherby Lun 25 Oct 2010, 13:37 | |
| - crsfan a écrit:
- Thériault a un point quand même valable. Ca doit être plate en tab... d'être le seul tough dans un club surtout dans la LNAH. Mais mon opinion diffère de la sienne. Pourquoi que Sherbrooke ont signer Bidas ? Surement pas pour qui score 50 buts... Sa job est de dropper 2 fois par game. S'il ne veut pas le faire , il aurait du prendre sa retraite ou prendre une année off... Qui fasse ses 2 fights et si son club se fait intimder après ca, il aura rien à voir la dedans parce qu'au moins il aura sorti un tough de l'autre bord aussi.
Je pense la meme chose que toi !! | |
|
| |
rex MAHG
| Sujet: Re: Victoire de TR devant Sherby Lun 25 Oct 2010, 16:58 | |
| sai sa job pi ya laisser tombe les gant pi apres y se pousse comme un chiicken jai jamais vu sa | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Victoire de TR devant Sherby Lun 25 Oct 2010, 17:02 | |
| L'affaire avec Bidas c'est qu'à l'extérieur(à TR entk) il est beaucoup moins brave qu'à domicile oû là il donne le show. Ca date pas d'hier que Bidas est homer, il a tjrs fait ca. | |
|
| |
rex MAHG
| Sujet: Re: Victoire de TR devant Sherby Lun 25 Oct 2010, 17:16 | |
| j comprend pas pourquoi pi avec 3 riviere c avec quel team qui a de la rivalite mise en echec bataille | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Victoire de TR devant Sherby Lun 25 Oct 2010, 18:32 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- L'affaire avec Bidas c'est qu'à l'extérieur(à TR entk) il est beaucoup moins brave qu'à domicile oû
là il donne le show. Ca date pas d'hier que Bidas est homer, il a tjrs fait ca. Je seconde. Il faisait la meme affaire dans le temps du RaAdio-X. Il porte bien le nom de Homer. SHerby aurait du le signer juste pour jouer les parties a domicile | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Victoire de TR devant Sherby Lun 25 Oct 2010, 18:52 | |
| checker ben sa a sherby y va se defoncer comme un malade. au faite dan tice pkoi yé pas marquer sur la liste des joueurs? cest tu parce quil est pas regulier??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Victoire de TR devant Sherby Mar 26 Oct 2010, 00:46 | |
| C'Est vrai que c'est pas le geste le plus brillant lancer le café sur dandenault. Mais moi j'ai eu un petit sourire en coin quand meme (C'est pas correct je sais ben ... ) en pensant a son sogneur, le lama ...
Avant de te plaindre des autre mon ti-rick, pense a ton staff qui crache partout lol | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Victoire de TR devant Sherby Mar 26 Oct 2010, 01:10 | |
| Dandenault n aime ps le café . Il est monté dans les estrades pour régler le cas du gars. Pourtant a Sherby il est juste devant les lanceux de n importe quoi. https://www.youtube.com/user/lobolois#p/a/u/0/eMZQLRXlvzo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoire de TR devant Sherby | |
| |
|
| |
| Victoire de TR devant Sherby | |
|