Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je demande la Demission de Dean ...

Aller en bas 
+22
thania25
Gr1ndCore III
no-nickname
le666
Capitaine Haddock
The Ultimate Warrior
Knuckles
pouceux
Kryncher
Headstrong
the tank
john kordic
pipo
Admin
jeremy tight
levison
Donald Mcronald
crsfan
Mr.Jones
inter414
kx250f20
kevinn38
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 00:18

Rien de moins que la demission de Dean apres cette soiree ou les coups salauds etait de mise de la part de thetford et aucune replique de dean ouff c est pas avec des games de meme que les partisans vont etre de retour voyons

Comme disait OLivier le caron et guay se souvient mais la ce sont les partisans qui s en souviennent
Letourneau ca fais 2 ans qu il fais le coup du genou et personne pour lui regler le cas
Plein de coup au vsage et coup de baton RIEN AUCUNE REPLIQUE DE LA PART DE DEAN


Je sais qu un coach deja directeur est meilleur pour le budget mais la C EST ASSEZ D AVOIR DES GAMES DE MARDES.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 00:27

Calme toi la demission toi la!!

C'est pas a cause d'une games de marde qui faut sa demission!!

Côté hockey on semble avoir jouer une bonne games!!
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 00:32

Je suis hyper calme kx mais je suis pas le seul tu aurais du entendre les gens crié apres Dean cela n avais aucun bon sens et c est pas normal avec le talent que l on a qu on accorde tjs 40 lancer et plus et que le power play ne fou rien on a de la misere a s organisé

Tu etais pas a la game mais va voir les autre post sont tous unanimes games de mardes..
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 00:33

kx250f20 a écrit:
Calme toi la demission toi la!!

C'est pas a cause d'une games de marde qui faut sa demission!!

Côté hockey on semble avoir jouer une bonne games!!
...C'est que ce n'est pas la première game de marde depuis 3 ans...on est chez nous ..comment restera t'il de joueurs dans un mois ????
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 00:35

On parle pas d'une seule game mais de 3 games de suite sans combat.....

complètement inacceptable..

on se demande après ca pourquoi y a pas plus de monde qu'Y viennent aux games???

Des clients frustrés c'est pas ben bon pour les affaires et ce soir je regrette d'avoir pris mon billets de saison..

J'étais en !BIP! en sortant du colisé....j'ai un peu l'impression de m'être fait fourrer
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 00:35

On a vu la meme game inter et si faut avoir perdu Faubert pour un bout ouff ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 00:37

!BIP! kevinn38... je peux bien croire que Dean a pas répliquer, mais de la à demander sa démission, il y a des limites... les 2 points cette années sont très importants si tu veux avoir une ronde de moins à jouer en séries ! Et je te garantis que l'équipe qui finira au premier rang aura de fortes chances de mettre la main sur la Coupe parce qu'ils vont se sauver de 5 à 6 matchs de séries ou les coups salauds sont beaucoup plus pire qu'en saison régulière... Il faut pas capoter pour un match non plus... Même nous à Saint-Georges à soir on a eu une game de marde mais des games de même c'est sûr que tu vas en avoir 5-6 par année !
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 00:39

Tu etais pas a la game donc retiens toi stp on etais tous fru car comme tu peut lire ici plusieurs post ca FAIS PLUSIEURS GAME ET MEME ANNEES QU ON SE FAIS AVOIR...
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 00:47

kevinn38 a écrit:
Tu etais pas a la game donc retiens toi stp on etais tous fru car comme tu peut lire ici plusieurs post ca FAIS PLUSIEURS GAME ET MEME ANNEES QU ON SE FAIS AVOIR...

J'étais pas à la game, mais la ligue a changer... y'a pu de répliques sibole... les joueurs se font varger et y'a jamais de répliques... c'est partout pareil ! Cest dommage, parce que vla 5 ans des gestes comme il semble y avoir eu ce soir chez vous aurait jamais passer et la bagarre générale aurait pogner ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 00:50

Mr.Jones a écrit:
On parle pas d'une seule game mais de 3 games de suite sans combat.....

complètement inacceptable..

on se demande après ca pourquoi y a pas plus de monde qu'Y viennent aux games???

Des clients frustrés c'est pas ben bon pour les affaires et ce soir je regrette d'avoir pris mon billets de saison..

J'étais en !BIP! en sortant du colisé....j'ai un peu l'impression de m'être fait fourrer


totalement d'accord avec toi! Ont rit de nous!!

en plus mon banc qui lache... vraiment pas une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 00:54

Mon cher Dean, la semaine passée suite a tes commentaires dans les journaux, nos ennemis jurés (Sherbrooke) Résultat game platte. Suite a tes commentaires dans les journaux qui disait que vous les attendiez avec des briques et des fanals (on s'en souvient Thetford MInes ) Résultat game a l'avantage de Thetford sur tous les points. A la place de faire des commentaires dans les journaux pour attirer du monde, si je peux te donner un conseil c'est sur la glace que ca se passe. C'est la meilleure publicité que vous pourriez avoir. LA LES PARTISANS VONT S'EN SOUVENIR.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 01:02

pas de nouvelle de rullier,pourtant c etait la nhl ou le c&g sur a 100%....
pas de nouvelle de lyness....yé long en astie son voyage d affaire....
jo lessard....réflexion pour????
laliberté.....astie c est un gros morceau sa,yé ou,y se passe quoi la????
bousquet....ya tu une blessure éternelle ou quoi.....
rodier....serait pas de trop avec l absence de laliberté,non????
gingras...coach des gardiens,a ok ouin....
labelle....jouera,jouera pas??
cyr....reviendra,reviendra pas.....
défensive....que ce passe-t-il...
robustesse...si vous la voyez,dites lui qu on la cherche...
combats...c est quoi sa déja?
ambiance...c est quoi sa déja?

je m excuse mais la sa juste pas de bon sens....et j en passe!!


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 02:33

Ouin mais en meme temps, Shantz et Duplain on pas mis meme le bout d'un patin sur la glace de la soirée.

Larry voulais pas y allé avec Bolduc.

Pis Létourneau, ben moi aussi j'aurais aimer qu'il paye. Mais a 3 a 3, c'etais certain que sa arriverais pas.

C'est certain qu'on a pas eu de combats, on a perdu c'est plate. Mais sa a quand meme été un bon match de hockey avec de bon coup d'épaule et des bonne mise en echec.

JE sais pas c'etais qui l'arbitre, mais c le pire match arbitrer que j'ai vu depuis que je suis le senior.

En plus du paquet de blessure a nos defenseur, le jambon zebré a passé la soiree a donner des 10 minutes a tous le monde. Ouimet et Douville entre autre. Lamatable le travail de l'Arbitre. Si la saison de Faubert es terminé, c'Est en partit de ca faute. Si j'étais Dean et meme Beuby, je me plaindrais a la ligue pour la performance de ce jambon zebré la.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 03:12

sincerement ... je souhaite que le titre de ce post soit faux ...
sinon je souhaite que Dean quitte pour une promotion ailleur ...

Vraiment une suggestion totalement loufoque ... Dean vous a monté une super machine de hockey
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 08:21

Admin a écrit:
Ouin mais en meme temps, Shantz et Duplain on pas mis meme le bout d'un patin sur la glace de la soirée.

arrête la vos gars avais juste a les brassé tu sais genre des mise en échec solide mes en fais les autre son peut-être trop vite pour vos joueur !!!!!

Larry voulais pas y allé avec Bolduc. voulais pas lollll quoi Laraque joue avec vous autre depuis quand que tu demande ?

Pis Létourneau, ben moi aussi j'aurais aimer qu'il paye. Mais a 3 a 3, c'etais certain que sa arriverais pas.

C'est certain qu'on a pas eu de combats, on a perdu c'est plate. Mais sa a quand meme été un bon match de hockey avec de bon coup d'épaule et des bonne mise en echec.

lie plus bas mon homme et vient nous dire que ces vraiment ce que tu pense !! moi je pense que tu liche solide la

JE sais pas c'etais qui l'arbitre, mais c le pire match arbitrer que j'ai vu depuis que je suis le senior.

En plus du paquet de blessure a nos defenseur, le jambon zebré a passé la soiree a donner des 10 minutes a tous le monde. Ouimet et Douville entre autre. Lamatable le travail de l'Arbitre. Si la saison de Faubert es terminé, c'Est en partit de ca faute. Si j'étais Dean et meme Beuby, je me plaindrais a la ligue pour la performance de ce jambon zebré la.

si il y a des gars qui on eu des 10 minutes je pense que c'était plus du niaisage de leur part et croie moi Douville il est fort la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 10:04

soyons realiste ... la mise en échec de létourneau étais légal

tout autant que celle de marcotte sur martineau ... roch a aussi ramassé un gars un moment donné , si il l'aurais pas vu , il venir serait out ....

quand ouimet ramasse un gars on est tous content ... de l'autre bord aussi sa peut frapper

l'arbitrage c'étais de la !BIP! de marde ... les gars aurais même pas pu défendre leur chum ... je suis sur qui se saurais fait sortir pour un 5 min agresseur ....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 10:09

Celle de Marcotte s'est fait en face de moi et elle n'était pas légale. Le coude en plein dans face.. Pour Létourneau je n'étais pas très bien placé, mais sa ressembler à avoir jouer du genou en maudit.
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 10:09

Content que tu es aimé ta partie de tank tu devais pas mal etre un des seul a avoir aimé la partie d apres ce que j ai vu et entendu la bas et ici tu fais surement partie de la direction du club
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 10:11

on va devoir faire avec l'absence de faubert .... est-ce que sa sera l'entrée en scène de bousquet .... novembre arrive ..... il était supposé pouvoir jouer fin oct/début novembre

je fait parti de la direction ahahahah qu'est ce qui faut pas entendre ......... je suis juste réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 10:15

meme si dean aurais eu rullier , labelle , cyr .... baril aurais rien donné ..... ses joueurs était en missions .... 1 seul victoire en 7 game .. oublie le pas , battre une équipe de haut de classement = redonne confiance !!

et letourneau a deja jumper roch ya 2 ans ... le gars est capable en maudit de se battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 10:33

Quand tu joues à la maison, tu dois provoquer les choses....si on avait brassé même juste un peu les joueurs de T-M ....laissez moi vous dire que Duplain et l'autre bouffon de Shantz seraient embarqué sur la glace mais comme d'habitude on joue du hockey propre et platte ,

Le pire et le plus frustrant c'est qu'à chaque game qui se déroule à l'extérieur on donne le show, 2,3,4 combats et même plus parfois.

je le redis on se fait fourrer et je commence à être écoeuré en !BIP!.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 11:06

jeremy tight a écrit:
pas de nouvelle de rullier,pourtant c etait la nhl ou le c&g sur a 100%....
pas de nouvelle de lyness....yé long en astie son voyage d affaire....
jo lessard....réflexion pour????
laliberté.....astie c est un gros morceau sa,yé ou,y se passe quoi la????
bousquet....ya tu une blessure éternelle ou quoi.....
rodier....serait pas de trop avec l absence de laliberté,non????
gingras...coach des gardiens,a ok ouin....
labelle....jouera,jouera pas??
cyr....reviendra,reviendra pas.....
défensive....que ce passe-t-il...
robustesse...si vous la voyez,dites lui qu on la cherche...
combats...c est quoi sa déja?
ambiance...c est quoi sa déja?

je m excuse mais la sa juste pas de bon sens....et j en passe!!



On va échanger 2-3 cartes et tout le monde va oublier ça... checkez ben ça

Tous en coeur; "Merci Dean de nous informer"


Smell like "déjà vu"
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 11:21

Kryncher a écrit:
jeremy tight a écrit:
pas de nouvelle de rullier,pourtant c etait la nhl ou le c&g sur a 100%....
pas de nouvelle de lyness....yé long en astie son voyage d affaire....
jo lessard....réflexion pour????
laliberté.....astie c est un gros morceau sa,yé ou,y se passe quoi la????
bousquet....ya tu une blessure éternelle ou quoi.....
rodier....serait pas de trop avec l absence de laliberté,non????
gingras...coach des gardiens,a ok ouin....
labelle....jouera,jouera pas??
cyr....reviendra,reviendra pas.....
défensive....que ce passe-t-il...
robustesse...si vous la voyez,dites lui qu on la cherche...
combats...c est quoi sa déja?
ambiance...c est quoi sa déja?

je m excuse mais la sa juste pas de bon sens....et j en passe!!



On va échanger 2-3 cartes et tout le monde va oublier ça... checkez ben ça

Tous en coeur; "Merci Dean de nous informer"


Smell like "déjà vu"



tu as raison notre Dean nationnal est tout un joueur de carte!!!! lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 11:39

Kryncher a écrit:
jeremy tight a écrit:
pas de nouvelle de rullier,pourtant c etait la nhl ou le c&g sur a 100%....
pas de nouvelle de lyness....yé long en astie son voyage d affaire....
jo lessard....réflexion pour????
laliberté.....astie c est un gros morceau sa,yé ou,y se passe quoi la????
bousquet....ya tu une blessure éternelle ou quoi.....
rodier....serait pas de trop avec l absence de laliberté,non????
gingras...coach des gardiens,a ok ouin....
labelle....jouera,jouera pas??
cyr....reviendra,reviendra pas.....
défensive....que ce passe-t-il...
robustesse...si vous la voyez,dites lui qu on la cherche...
combats...c est quoi sa déja?
ambiance...c est quoi sa déja?

je m excuse mais la sa juste pas de bon sens....et j en passe!!



On va échanger 2-3 cartes et tout le monde va oublier ça... checkez ben ça

Tous en coeur; "Merci Dean de nous informer"


Smell like "déjà vu"

j'comprend la frustration des partisans qui ce sont déplacés pour aller au colisée et qui s'attendait, suite aux déclarations de Dean, à avoir un bon show.

mais bon, c'est pas la première fois que Dean fait des déclarations du genre "on s'en souviens, personne va nous intimidés sur notre patinoire, on a la mémoire longue" etc etc etc...bla bla bla

et ça toujours été le même resultat...RIEN, NOTHING.
et en plus, ça donnait toujours le résultat contraire, c'est le C&G qui s'fait intimdé et brassé.

j'comprend Dean d'un côté de faire des déclarations du genre pour attiré des partisans. mais c'est un couteau à double tranchant. des déclarations qui en sont quasiment des promèsses qu'il ya y'avoir assurément un show...quand ya pas d'show ça vire vite contre Dean.

Dean a encore beaucoup à apprendre

j'espère que hier va lui servir de leçon...next time, garde les discours de guerre pour la chambre des joueurs.

et partisans, fiez vous pas trop aux grandes déclarations de guerre...vous allez TOUJOURS être déçus



Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... EmptySam 30 Oct 2010, 12:29

C'est triste à dire mais Dean est incapable de provoquer le show lorsque l'autre équipe ne veut pas embarquer. Malheureusement pour la survie de son équipe le show serait pas mal plus important que les 2 points certains soirs. Tant qu'à avoir un match sans combat, j'aime beaucoup mieux aller aux Cats. Pourtant j'étais du genre à ne pas manquer un match du Caron et Guay par saison. Moi le nouveau produit je ne l'aime pas s'il signifie plus aucune de bagarre. J'aimais le semi-pro, quitte à avoir quelques gars de talent en moins au moins l'aspect spectacle était fortement présent et les arénas étaient pleines.

Vraiment désolant de voir ça.

Le pire regardé bien ça,les matchs sur la route on va se battre. En effet l'adversaire va nous provoquer et on aura pas le choix de réagir. Comme c'est parti-là on va avoir le double de combats sur la route vs à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande la Demission de Dean ... Empty
MessageSujet: Re: Je demande la Demission de Dean ...   Je demande la Demission de Dean ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande la Demission de Dean ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN
» DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION
» Demande a DEAN
» demande a DEAN
» demande a DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: