| JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN | |
|
+14Jean-Guy Drouin tiwi45 john kordic Planning ti-luc Zorba P-O LUCKY LUCIANO TrK army mauricien Mr.Jones Go C&G Go 007 18 participants |
|
DÉSIRÉ VOUS LA DEMISSION DE DEAN | OUI | | 58% | [ 42 ] | NON | | 42% | [ 30 ] |
| Total des votes : 72 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 02:58 | |
| CEST LE TEMP DE PROUVER QUON VEUT DU CHANGEMENT JESPERE QUE SA ASSEZ DURÉ |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 03:00 | |
| Ben pas moi | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 08:02 | |
| oui mes juste comme coach pas comme DG il a sa place laa | |
|
| |
Mr.Jones Pee-Wee
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 10:32 | |
| Vraiment colon comme post........ | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 10:39 | |
| - Mr.Jones a écrit:
- Vraiment colon comme post........
100% d'accord avec toi. Pis comme si c'était le premier post de sondage de con comme ça he... ça fait combien de sondages qui se partent comme ça à tout bout de champ... pffffffffffff.......... Moi j'ai pour principe tout à fait démocratique et légal en plus, si tu veux mener la barque achète l'équipe pis après tu feras bien ce que tu voudras avec. | |
|
| |
army MAHG
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 10:53 | |
| - Go C&G Go a écrit:
- oui mes juste comme coach pas comme DG il a sa place laa
ha oui !!!!!!!!comme dg il est a sa place!!!bin,explique moi donc pourquoi que,ces toujour les memes joueurs qui gravit autour du club?je t'explique:sa fait au moin deux ans que on echange un joueur deux mois apres on va le rechercher,tu regarde dans les autre club,et on voit de belle aquisition des signature de gros joueur(joueur vedette,goon 1,ect)et nous autre ont joue au yoyo.et au repechage de joueur vlas deux ans premier choix pollissico un bon gars ,joueur bien aimer dans la chambre mais bon a rien sur la glace,cette année bernier est extremement tavaillant mais a mon avis ces pas un choix de premier plan et en plus le premier a etre repecher(ses pas un joueur d inpact)ALORS MAINTENENT EXPLIQUE MOI DONC POURQUOI QU IL EST A SA PLACE COMME DG!!!!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| |
| |
TrK MAHG
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 11:30 | |
| Si il est un si bon DG ben il aurait allumé depuis un bout et fait un ménage derrière le banc !!!!! | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 11:33 | |
| A PU D AFFAIRE LA DEPUIS LONGTEMPS,DE TOUTE FACON IL A SCRAPER L ANNEE | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 11:35 | |
| NI COMME DG, NI COMME COACH,SI IL VEUT FAIRE DU BENEVOLAT QUI S EN AILLE DANS LES SOEURS GRISE. | |
|
| |
TrK MAHG
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 12:00 | |
| Pourquoi pas prendre Denis Longpré...les joueurs le connaissent et il les connait....il connait la game ..la ligue et c'est un passionné...Mais de mémoire le club "dean" l'a tassé pour se rammener lui meme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 12:04 | |
| ben aller s y ma gagne de colon payer dans le beurre vous aimer ca continuer a faire rire de vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 12:26 | |
| ont sort DEAN de la ont met halley coach et le red assistant coach et la ont a un formule gagnante |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 12:49 | |
| - mauricien a écrit:
- Mr.Jones a écrit:
- Vraiment colon comme post........
100% d'accord avec toi. Pis comme si c'était le premier post de sondage de con comme ça he... ça fait combien de sondages qui se partent comme ça à tout bout de champ... pffffffffffff.......... Moi j'ai pour principe tout à fait démocratique et légal en plus, si tu veux mener la barque achète l'équipe pis après tu feras bien ce que tu voudras avec. tu connais sa toi mon Mauricien! Je te seconde.Je pense que tu comprends de la même façon que moi! C'est comme si on voudrais toute défaire de A à Z.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 12:51 | |
| tout est en train de ce defaire alors avant quil soit trop tard de toute facon avec lui a la barre ont fini pas l année |
|
| |
TrK MAHG
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 13:01 | |
| Y'a personne qui va réussir a me faire avaler que si Dean cette saison aurait été seulement DG et que son super coach lui aurait donner de tel résultats, eh bien ce coach la ce serait jamais rendu a la mi-saison et le pire c'est que tout le monde aurait applaudis cette décisions presque a l'unanimité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 13:12 | |
| LE MONDE A T-R ONT PAS DE COUILLE QUAND SA VIEND LE TEMP DE REPONDRE A CE GENRE DE SONDAGE ILS ONT PEUR DE RENCONTRER DEAN ET ILS SE DISE AMI DE DEAN MON OEIL Y A DU LICHE CUL ICIT CEST PAS POSSIBLE. |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 13:25 | |
| HEHEHEHEHEHE ayoye. On est en dernière position avec un club qui a gagné la futura l'année d'avant. oui, on a perdu quelques joueurs, ce qui devrait expliquer pourquoi on devrait être en milieu de peloton, mais dernier avec une rutilante fiche de 8 victoires en 28 matchs? Franchement avec une fiche de 8 en 28 y en a pour oser dire que c'est colon de se demander si Dean est l'homme de la situation? Rendu là c'est plus de l'aveuglement, c'est nettement et très manifestement autre chose que je vais me garder de nommer par délicatesse. Mais je suis absolument convaincu que si on remporte plus un seul match cette saison, les mêmes personnes vont encore venir nous dire ici que "Dean is the guy for the job.....".
Bref, j'ai déjà mes billets pour demain mais hier, ça a été le summum pour moi. Honnêtement, les gars ont fourni l'effort. Mais côté toughness, ça a été le bouquet. Premièrement, on nous annonce le retour de McKay qui n'était pas là, Labelle non plus. Je veux bien comprendre qu'il faut faire le match avec 2 toughs. Mais avec moins d'une minute quand Bissonnette y va avec Duplain et Swanson, nous..... on réplique avec quoi? RIEN, juste pour s'assurer que les fans n'aient aucune raison de réjouissance. BRAVO..... | |
|
| |
ti-luc ECHL
| |
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 13:41 | |
| Je suis persuader qu'au dela des défaites, c'est ce genre d'habitude ( gestion toughness ) qui est en train de vider le colisé.
C'est pas grave de perdre, mais il y a une manière de perdre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 15:46 | |
| la je suis bien daccord avec toi |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 16:02 | |
| les sondage parle par eux même que sa vous plese ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 16:09 | |
| JAI L IMPRESSION QUE MORICETTE EST POGNER BEN DUR AVEC DEAN NOUBLIER PAS QUE DEAN EST UN BON NEGOCIATEUR ALORS SELON MOI IL CEST NEGOCIER UN CONTRAT EN BETON EVIDAMMENT IL AVAIT DE BONNE CARTE EN MAIN SOIS LA COUPE FUTURA MAIS SI CEST LE CAS IL DOIT LE REGRETTER AMEREMENT CAR LE COLISER SE VIDE TRANQUILLEMENT ET IL VA RESTER AVEC SON CLUB ET CES CONCESSION Y VAS SAPPERCEVOIR QUE SA PREND PLUS QUE DES CONCESSIONS POUR PAYER CES JOUEURS |
|
| |
tiwi45 Novice
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 17:03 | |
| Hier j'écoutais le match à la radio de Thefford et les annonceurs ont dit que depuis que la ligue existe ils n'ont jamais vu une équipe gagné la Futura une année, et ne pas faire les séries l'année suivante. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN Sam 10 Jan 2009, 17:13 | |
| C'est clair que quelque chose ne va pas. Mais on fait ce sondage juste entre nous, ça ne donnera rien. En quittant hier, je regardais le nombre de fans qui restaient. Faudrait que Dean se retourne UNE FOIS, il verrait. L'ambiance est rendue triste à mourir. Il rêve s'il croit que MAINTENANT ce soit une question de victoires. Quand bien même il en gagnerait 5 en ligne, c'est terminé. Il y a a trop longtemps que le monde a déserté, il les ramènera pas avec des victoires plattes, sans saveur. Il ne le comprend pas et le comprendra jamais PARCE QU'IL LE REFUSE. Ce gars là semble vraiment croire que le monde est une extension de sa volonté. Platte pour lui mais NON, ça marche pas comme ça. Le C&G passe maintenant comme le show platte par excellence à TR. Il devrait voir les mimiques des gens qui y vont toujours dans les entre-périodes. On est tous là à faire la moue, désabusés...... frustrés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN | |
| |
|
| |
| JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN | |
|