Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Dean regerette...

+5
keven302
thania25
Zorba
Mejeto
Todore
9 participants
AuteurMessage
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyLun 01 Nov 2010, 08:37

Salut,
Tiré de la Tribune ce matin, Dean se confiait à un journaliste.

"Je regrette qu'on ait donné un produit dilué aux amateurs, ajoutait Lygitsakos, toute de même très heureux du match de ses joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyLun 01 Nov 2010, 11:03

Voici l'article dans son intégralité;

http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/sports/201011/01/01-4338132-pas-de-miracle-au-palais.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_392_section_POS1

Publié le 01 novembre 2010 à 09h30 | Mis à jour à 09h30

Pas de miracle au Palais

Le gardien Dany Dallaire, du Caron et Guay de Trois-Rivières a excellé devant son filet. Non seulement il a bloqué 43 des 46 tirs dirigés vers lui, mais il a aussi stoppé quelques joueurs.

Pierre Turgeon
La Tribune

(Sherbrooke) Soirée d'Halloween hier soir au Palais des sports où de nombreux amateurs avaient profité de l'occasion pour se déguiser: plusieurs en courant d'air, mais la majorité en sièges vides. Il y en avait en bleu, en rouge, en jaune et quelques-uns en blanc... Il y avait aussi un Dany Dallaire devant le but du Caron et Guay qui s'était déguisé en contreplaqué dans lequel on n'avait laissé que de petites ouvertures...
Tout ce beau monde et les 901 amateurs venus sans déguisement ont espéré un autre retour des leurs, mais il ne s'est finalement pas concrétisé face au Caron et Guay de Trois-Rivières qui a remporté une victoire de 6-3 après avoir pris les devants 3-0 dans les 26 premières minutes de jeu.

Pourtant, les Sherbrookois ont réussi à marquer deux fois en début de troisième pour réduire l'écart à 3-2. Mais ils se sont finalement brûlés en forçant le jeu et les visiteurs en ont profité pour répliquer avec deux buts en 12 secondes.

Si les amateurs n'ont pas eu droit à une victoire de leurs favoris, ils ont tout de même eu droit à de beaux élans de part et d'autre. D'un côté, le Saint-François a connu ses meilleurs moments en deuxième et en troisième périodes, de l'autre le Caron et Guay représente une puissance offensive avec les Danick Bouchard, Steve Larouche, Marc Beaucage et cie.

Le Saint-François a travaillé fort, tellement qu'il a dominé 46-27 dans les tirs au but, dont 32-13 dans les deux derniers engagements. C'est là que le gardien Dany Dallaire s'est signalé tandis que son vis-à-vis Maxime Daigneault n'a pas vraiment accordé de mauvais buts.

«C'était notre dixième match cette année et sept fois on a été obligé de revenir de l'arrière. Tu ne peux pas toujours gagner de cette façon-là, c'est impensable, maugréait Éric Dandenault, l'entraîneur sherbrookois. Je leur ai demandé comment je pouvais les aider à se préparer pour le match, mais ce sont aussi des hommes qui doivent être prêts pour chaque match.»

Dandenault expliquait qu'en jouant du hockey de rattrapage, on ne prend pas toujours les bonnes décisions et on prend des chances. «Des chances qu'on ne peut se permettre contre une équipe offensive comme Trois-Rivières.»

Dans une cause perdue, à la toute fin de la rencontre, le Saint-François a tenté d'envoyer des messages qui n'ont toutefois pas trouvé preneurs chez les visiteurs. «On voulait rembourser ce qu'on nous a fait chez nous, expliquait l'entraîneur trifluvien Dean Lygitsakos. Les stupidités ont beaucoup diminué dans la ligue, mais ça reste du jeu viril et il y a des amateurs qui paient pour voir cela. En refusant les combats en fin de match, on a voulu montrer qu'on était capable de répondre à ce qu'on vient faire chez nous. Je regrette qu'on ait donné un produit dilué aux amateurs, ajoutait Lygitsakos, tout de même très heureux du match de ses joueurs. On a joué un super match même s'il nous manquait six réguliers. Il y a des jeunes qui ont pris la relève et fait de belles choses.»

Il visait probablement le hockeyeur sherbrookois Martin Fréchette, qui disputait son deuxième match avec Trois-Rivières. Il était surtout heureux de pouvoir jouer devant les membres de sa famille.

«Il y avait longtemps que ce n'était pas arrivé», confiait celui qui s'est promené dans les circuits professionnels mineurs ainsi que dans la LNAH. «J'habite Gatineau et il n'y a qu'à Trois-Rivières que je pouvais accepter de jouer.» L'an dernier, il avait eu un essai à Sherbrooke, mais ça n'avait pas fonctionné
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyLun 01 Nov 2010, 13:23

C'est tout le temps que Sherbrooke nous fait.
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyLun 01 Nov 2010, 16:02

on avait le meme article dans le nouvelliste se matin Razz
keven302
Europe
Europe
keven302

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyLun 01 Nov 2010, 17:50

Ça fais 2 Games Coller que a trois-rivières il Se Passe rien pan-toute .. Ça commence a Devenir Plate On a GABY ROCK ,Douville,tommy Bolduc ... lui qui a rien Faite Depuis 2 Game au Colisée pourquoi vous avez Dit on avais besoin D`homme fort Pour Aider Douville et Rock Si on ca Sert jamais après 4 Games de Suites 2 games a domiciles et 2 games a étranger c`est tu normal que un gars de fight a juste Pogner un 10 Minutes de mauvaise Conduite en 4 Games ? Lui qui est Supposément Se battre 1 Fois Par game ou 2 Pour Changer le match ... quand que a voir Du hockey pas de fight je vais Allé Voir les Patriot De UQTR a 15 $ Du billets je pense que les amateurs Aurais au Moin eu la Chance De voir Quelque batailles et même Si on pogne le 2 Minutes de Provocation les Gars de inf.numérique Sont la pour Ça ! et je trouve que Gaby rock Ce bat Moin que les année précédente ... Mais bon C`est Juste Que la yia rien qui se passe au Colisée De T-R le Gars se Faite Planter ,Blesser,Coup Poin dans face Contre Manville ! un nos Meilleur Défenseur Pourquoi il a personne Qui a répliquer a sa ? Douville Ou Rock Ou bolduc Pourais allée le pognée Lui .. lui dire Hey calme toi chez pas xD mais la rien mais vraiment Rien ... qui Se Passe Depuis 2 Games .. Ci ca Continue De meme on vas Passer de 700 Partisant a 200 ceux qui Ont des billets saison XD
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyLun 01 Nov 2010, 17:53

RDL et Sherbrooke ne sont meme pas sur de se rendre aux fetes fautes de partisans.
On peut tu faire un effort pour mettre du show pour au moins garder ceux qu on a ?????
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyLun 01 Nov 2010, 18:19

Cette ligue là a fait le choix de se détourner de ce qui l'a vu naître pour 2 raisons? Premièrement pour montrer patte blanche afin d'attirer des commandites et deuxièmement parce que ceux qui mettaient le show coûtaient un bras. Sauf qu'en ce moment, le monde déserte les arénas, les revenus continuent de baisser et bientôt ce seront les commanditaires qui vont quitter faute de public.

À moins d'une très grosse surprise, cette ligue là va disparaître. Triste mais réaliste. La couleur de cette ligue là c'était la robustesse. Ben beau le virage talent, mais on a évacué les raisons qui l'ont vu naître.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyLun 01 Nov 2010, 19:17

Quand le no show se fait volontairement par les entraineurs , je me demande
ou ca vas finir , Zorba.
keven302
Europe
Europe
keven302

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyLun 01 Nov 2010, 19:19

moi quand que allée Voir Du no show. je vais Allé Voir les Voltigeurs De drummondville (Y)
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyLun 01 Nov 2010, 19:35

Les 4 dernieres games a RDL.
1380 , 1008 , 985 , 785 partisans aux parties
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyLun 01 Nov 2010, 21:48

Est-ce qu'on a les effectifs pour brasser lobo?

Mais je te donne raison, c'est très préoccupant.
l indien
Atôme
Atôme

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyLun 01 Nov 2010, 22:10

Est-ce que nous les avons à Sherbrooke?
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyLun 01 Nov 2010, 22:15

Il y aurait eu 6 goons chaque bord , L Indien dimanche passé, que l on aurait eu la meme game.
2 coachs qui sont ``toqués``auraient joué le meme jeu.
l indien
Atôme
Atôme

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyLun 01 Nov 2010, 22:23

Tu as parfaitement raison.
Admin
Admin
Admin
Admin

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyMar 02 Nov 2010, 00:31

Crime lobo, je comprend pas. RDL on les 2 superstars Royer ... Ca devrais etre plein ... lol

Moi non plus je ne suis pas pour le no-show volontaire. Mais je trouve quand meme que c'est bien de rapellé a sherbrooke de temps en temps qu'il ce passe des choses en dehors du palais des sports.

Ca fais 5 ans qu'on ce plain de homerville, on va tout de meme pas ce plaindre quand on leur rend la pareille une fois ...

Moi je trouve ben plus patétique le match de Beuuby vendredi ... my 2 cents ... Razz
https://caronetguay.forums-actifs.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyMar 02 Nov 2010, 00:49

Bobby l a fait parce se que c était Dean de l autre bord et il voulait le voir mal paraitre.
Admin
Admin
Admin
Admin

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyMar 02 Nov 2010, 04:09

Ben oui mais on sais ben toi, parce que c'est Beuby c'est correct ...entk
pipo
LNH
LNH

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyMar 02 Nov 2010, 08:35

t-r a au moin 7-8 joueurs d`impacts et les foules ressemblent a RDL admin ... en passant, avec le triple de population si c`est pas plus ... arrete de dire n`importe quoi.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyMar 02 Nov 2010, 10:44

Wow wow Admin , j ai dit que Bobby avait fait fait ca a cause que c était Dean de l autre bord.
Je n ait jamais dit ou penser que c était correct , au contraire.
Je suis un partisan du C@G , pas de Bobby.

Dernière édition par lobo le Mar 02 Nov 2010, 20:55, édité 1 fois
pipo
LNH
LNH

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyMar 02 Nov 2010, 11:05

attention lobo ... admin va te servir ses "fameuses" lecons de hockey 101, car lui, il connait ca ... lolll
pour ce qui est de Bobby, effectivement, je soupsonne que parce que c`étais Dean en face de lui, il en a mit plus que le client en demande. Ce serais en plein son genre.
Admin
Admin
Admin
Admin

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyMar 02 Nov 2010, 15:48

Ouin Pipo mais nous on a pas Superstar royer faque on perd 500 personnes par match ...
keven302
Europe
Europe
keven302

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... EmptyMar 02 Nov 2010, 16:55

Bobby il a tellement été suspendu dans LNAH que il sait meme plus c`est quoi une bataille
Contenu sponsorisé

Dean regerette... Empty
MessageSujet: Re: Dean regerette...   Dean regerette... Empty

Dean regerette...
Page 1 sur 1