Je reviens a mon titre Morrisette à rien compris ou moi je ne comprend pas!
Pourtant quand on parlait des freres Morrisette au hockey on parlais pas de jeu scientifique, du bon hockey mais tres viril
Quand Alain Gauy était propriétaire sa brassait et quand cela ne fonctionnais pas il descendait dans la chambre des joueurs.
Arrêter de parler de coach Beausoleil ,Dean, etc... C'est M. Morrisette qui controle les $$$$ pesos et il ne veut pas payer le prix pour des goons.
Depuis qu'il est la que le hockey senoir a changé... Pourquoi s'entête il comme ca ????????????????
Faire des pertes pour sa situation fiscale??? Qui sait
Les temps ont changer depuis le passage des frère Morissette dans le junior et celui de Alain Guay comme propriétaire de l'équipe. le plus gros changement " LES SALAIRES " recul il a quelques année un proprio ou un DG pouvait se permette de descendre dans le vestiare pis shooter dla merde aux goons au salaire qu'ils étaient payer ils avaient pas le choix de répondre et de donner un show mais, aujourd'hui la réalité est que avec la baisse des salaires les gars veulent plus donner 70 a 80 combats par année. Dans le temps les gars gagnait 1500 ou 2000 par game maintenent c'est pas mal moin enbas de ça selon se que une personne bien placer m'a dit , alors c'est peut plus dur pour le coach de dire a ses hommes fort de donner 4 combat par fin semaine.
Je dit pas que c'est la seul raison mais je me pose la question a quel point ça peu avoir effet