Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2100 spectateurs, 2 coachs intelligents, c'est ça la solution!

AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

2100 spectateurs, 2 coachs intelligents, c'est ça la solution! Empty
MessageSujet: 2100 spectateurs, 2 coachs intelligents, c'est ça la solution!   2100 spectateurs, 2 coachs intelligents, c'est ça la solution! EmptySam 06 Nov 2010, 10:13

Le match Saguenay-CetG est exactement ce que nous voulions vendredi passé contre Thetford. Les fans de Saguenay ont aimé le divertissement, ceux du CetG la semaine dernière, comme moi, ne l'ont pas encore digèré.

Je pose une question à mes amis forumeurs ; Est-ce que le match de vendredi dernier contre Thetford aurait été mieux devant 2100 spectateurs? Moi, je pense qu'il ne pouvait être pire.

En terminant, je regrettais la semaine dernière d'être aller au colisée alors que le CH jouait à RDS. Après le match d'hier à Buffalo, je retire mes paroles, ce n'est pas possible comme ce match était plate, désolant.
Revenir en haut Aller en bas

2100 spectateurs, 2 coachs intelligents, c'est ça la solution!
Page 1 sur 1