| Le coin du Coach | |
|
+9Gr1ndCore III crsfan M.POI Zorba john kordic Reggie Dunlop jeremy tight lobo Dean Lygitsakos 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Le coin du Coach Dim 07 Nov 2010, 10:19 | |
| Bonjour,
Comme on l'a déjà fait depuis quelques années, on vous offre un "Coin du Coach" ce mardi 9 novembre, de 18h00 a 19h00(max car on a une pratique optionnelle a 19h30) dans le vestiaire du Caron et Guay.
Il s'agit d'une petite heure de discussions/questions-réponses/infos/échanges, etc..Pour etre franc, je ne m'attends pas a ce que ca ne soit que des "popositifs". Tout le monde est bienvenu. Toutes les questions sont admises sauf sur la vie privée des joueurs. Si je ne suis pas en mesure de répondre, je n'inventerai pas une réponse pour vous faire plaisir. Je vous dirai ce que je sais, ce que je pense, mais pas ce que je ne sais pas. Pourvu que ca se fasse dans le respect, j'ai aucun problème a vous donner l'heure juste.
Pour s'inscrire, il suffit d'aller sur le caronetguay.net et dans l'onglet(en haut a droite) clicquez sur CONTACTEZ NOUS et remplir le petit formulaire avec sujet: Coin du Coach.
Si vous ne voulez pas laissé votre vrai nom, c'est ok, mais alors laissez votre nick, ou l'inverse, ca m'est egal.
Je prends 20 personnes. Si il y en a 20 et moins, vous serez donc tous pris, si plus de 20 s'inscrivent, je ferai un tirage. Pas les 20 premiers..car c,est pas "fair"pour tout le monde.
Vous avez jusqu a lundi 19h00 pour signifier votre interet.
Dean | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| |
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Le coin du Coach Dim 07 Nov 2010, 11:39 | |
| ben la, si tu vas-la pour essayer de convaincre dean de donner laliberté,beaucage et mandeville pour thomas bellemare...j pense té mieux rester chez vous!!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Le coin du Coach Dim 07 Nov 2010, 11:44 | |
| J ai tu deja demandé ca , Jeremy ????? Je pense pas. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le coin du Coach Dim 07 Nov 2010, 11:47 | |
| | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Le coin du Coach Dim 07 Nov 2010, 12:32 | |
| - Dean Lygitsakos a écrit:
- Bonjour,
Comme on l'a déjà fait depuis quelques années, on vous offre un "Coin du Coach" ce mardi 9 novembre, de 18h00 a 19h00(max car on a une pratique optionnelle a 19h30) dans le vestiaire du Caron et Guay.
Il s'agit d'une petite heure de discussions/questions-réponses/infos/échanges, etc..Pour etre franc, je ne m'attends pas a ce que ca ne soit que des "popositifs". Tout le monde est bienvenu. Toutes les questions sont admises sauf sur la vie privée des joueurs. Si je ne suis pas en mesure de répondre, je n'inventerai pas une réponse pour vous faire plaisir. Je vous dirai ce que je sais, ce que je pense, mais pas ce que je ne sais pas. Pourvu que ca se fasse dans le respect, j'ai aucun problème a vous donner l'heure juste.
Pour s'inscrire, il suffit d'aller sur le caronetguay.net et dans l'onglet(en haut a droite) clicquez sur CONTACTEZ NOUS et remplir le petit formulaire avec sujet: Coin du Coach.
Si vous ne voulez pas laissé votre vrai nom, c'est ok, mais alors laissez votre nick, ou l'inverse, ca m'est egal.
Je prends 20 personnes. Si il y en a 20 et moins, vous serez donc tous pris, si plus de 20 s'inscrivent, je ferai un tirage. Pas les 20 premiers..car c,est pas "fair"pour tout le monde.
Vous avez jusqu a lundi 19h00 pour signifier votre interet.
Dean bon bien malgré tout ce que vous lui avez dit Dean vous invite a discuté avec lui librement et ces tout a son honneur car il ce fIT CHIER PAR CES PROPRE partisent et vous ouvre la porte saviez vous qu'il est le seul a faire cela pour ces fans ? Dean j'aime bien ta vision et ces ce qu'on appelle etre transparent et comunicateur bravo | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le coin du Coach Dim 07 Nov 2010, 13:44 | |
| Toi on peut dire que tu lâche pas Kordic. Ça existe pas une job publique sans critique, quand est-ce que tu vas le comprendre? | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Le coin du Coach Dim 07 Nov 2010, 14:09 | |
| - Zorba a écrit:
- Toi on peut dire que tu lâche pas Kordic. Ça existe pas une job publique sans critique, quand est-ce que tu vas le comprendre?
c'est sur q,une demande de démission du coach ces une critique constructive hein !!!! arrête Zorba l'homme qui a toujours raison en fais mon message pus haut lie le plusieurs fois car tu est concerner et viser | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Le coin du Coach Dim 07 Nov 2010, 15:35 | |
| Je pense que Dean, c'est un vrai de vrai. Il ne lâche jamais et il travaille comme un fou pour que ça marche. Qu'on soit d'accord où non avec,il mérite le plus grand respect.
Dean, en passant, j'aime coach's corner, mais j'aimerais que tu le proposes à d'autres organisations. Nous savons que tu sais ce qu'il faut pour que ça marche. Je ne peux en dire autant des autres équipes. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Le coin du Coach Dim 07 Nov 2010, 16:18 | |
| | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Le coin du Coach Dim 07 Nov 2010, 16:20 | |
| C'est sur que tout le monde aimerais être là, ayant pas de question je laisse la place au autres... mais j'aurais apprécier avoir un oeil sur cette activité | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Le coin du Coach Dim 07 Nov 2010, 17:56 | |
| - john kordic a écrit:
- Zorba a écrit:
- Toi on peut dire que tu lâche pas Kordic. Ça existe pas une job publique sans critique, quand est-ce que tu vas le comprendre?
c'est sur q,une demande de démission du coach ces une critique constructive hein !!!! arrête Zorba l'homme qui a toujours raison en fais mon message pus haut lie le plusieurs fois car tu est concerner et viser LA KORDIC A 100% RAISON !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du Coach Dim 07 Nov 2010, 20:31 | |
| Ohhhhhh je suis visé, momannnnnnn. Merci quand même Kordic, je croyais pas avoir toujours raison, mais si toi tu le dis.
Pour ce qui est de pipo, hehehehehe. Passons. | |
|
| |
Trainer MAHG
| Sujet: Re: Le coin du Coach Lun 08 Nov 2010, 08:45 | |
| - M.POI a écrit:
- Je pense que Dean, c'est un vrai de vrai. Il ne lâche jamais et il travaille comme un fou pour que ça marche. Qu'on soit d'accord où non avec,il mérite le plus grand respect.
Dean, en passant, j'aime coach's corner, mais j'aimerais que tu le proposes à d'autres organisations. Nous savons que tu sais ce qu'il faut pour que ça marche. Je ne peux en dire autant des autres équipes. amen! T'a aucune idee a quel point Dean se donne pour léquipe! Chui meme pas capable dimaginer un autre coach qui en ferait autant pour vous! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Le coin du Coach Lun 08 Nov 2010, 08:52 | |
| Le pire dans tout cela, dans un coach corner du genre ce n'est jamais les chialeux qui vont là. Cependant, c'est un activité qui semble très enrichissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du Coach Lun 08 Nov 2010, 10:31 | |
| A date 10 inscriptions( si on peut appeler ca comme ca) Reste 10 spots. Tout le monde est bienvenu, peu importe votre taux de satisfaction... Ya pas de "filtrage" de candidatures.
Preparer vos questions. J ai des sujets si vous manques de questions mais le but premier de l activite est de repondre a vos interrogations personnelles.
Dean | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Le coin du Coach Lun 08 Nov 2010, 10:34 | |
| c`est pas toi qui a demandé la démission de Dean zorba , alors vien pa parano avec ca ... mais cette demande était tout de meme passablement ridicule, pas le choix de donner raison a Kordic la dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du Coach Lun 08 Nov 2010, 13:32 | |
| J'ai jamais demandé ça. Mais tout le monde à droit à son opinion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du Coach Lun 08 Nov 2010, 13:33 | |
| Headstrong.... les chialeux paient le même prix que toi pour assister aux matchs. J'ai pas envie d'aller me faire expliquer pourquoi je devrais aimer ce que j'aime pas. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Le coin du Coach Lun 08 Nov 2010, 14:37 | |
| - Zorba a écrit:
- Headstrong.... les chialeux paient le même prix que toi pour assister aux matchs. J'ai pas envie d'aller me faire expliquer pourquoi je devrais aimer ce que j'aime pas.
ah la tu voie tu est dans mon domaine alors voici mon Zorba il y a ceux qui chiale et qui ammênera jamais de solution et qui en plus le font par derrière on appelle cela des sifonneux d'énergie et ceux qui chiale et qui son près a contribuer leur désaccord a qui de droit cela on appelle cela des positifs donc toi tu ira pas a cette rencontre si qui te mets dans la zone des négatif a ne pas avoir dans notre entourage. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Le coin du Coach Lun 08 Nov 2010, 16:14 | |
| - john kordic a écrit:
- Zorba a écrit:
- Headstrong.... les chialeux paient le même prix que toi pour assister aux matchs. J'ai pas envie d'aller me faire expliquer pourquoi je devrais aimer ce que j'aime pas.
ah la tu voie tu est dans mon domaine alors voici mon Zorba il y a ceux qui chiale et qui ammênera jamais de solution et qui en plus le font par derrière on appelle cela des sifonneux d'énergie et ceux qui chiale et qui son près a contribuer leur désaccord a qui de droit cela on appelle cela des positifs donc toi tu ira pas a cette rencontre si qui te mets dans la zone des négatif a ne pas avoir dans notre entourage. Kordic, j'pense que tu détraques, ou dérailles si t'aimes mieux, un peu là tout de même. Aller jusqu'à juger que si tu dis ou écris que tu ne veux pas te faire expliquer pourquoi tu dois aimer ce que t'aimes pas c'est être négatif, moi j'pense pas que tu sois correct. Dans ça Zorba rejoint pas mal ce que moi aussi je pense et je ne me compte pas dans les négatifs, du moins si peu... démoralisé ou rebuté de voir ce que j'ai vu et que je ne veux plus voir là t'aurais raison. Moi aussi j'ai plus que mon estie de voyage de voir une équipe comme la nôtre, possiblement parmi les plus talentueuses sinon la plus talentueuse du circuit de la LNAH, se faire décoiffer et lever le toupet depuis quelques joutes et sans répliquer et à se faire quasiment déclasser côté robustesse et coups d'épaule autant que dans son jeu défensif en étant presque tout le temps deuxième sur la puck... tant mieux si ils ont été capables de se trouver un peu d'énergie dimanche mais si j'étais pas là donc... c'est pas un coach qu'il s'appelle comme tu voudras qu'il peut me faire accepter et cautionner ça. Montre-moi ce que t'as dans le ventre et là je pourrai juger autre chose que du verbiage et de belles promesses. Et au diable les petites bravades d'un LG Morrissette qui veut me faire bouffer sa façon de voir les choses par des menaces, j'le sais que c'est exclusivement mon cash et le cash de tout le monde qu'il veut et rien d'autre. Il y a une chose qui est sûre, c'est que je le sais ce que je veux et je ne me ferai pas imposer sans le dire ce que je ne veux pas. Pis c'est pas par les bagarres, les générales et le jeu salaud que ça passe OK LÀ? Donne-moi du jeu enlevant qui me tienne réveillé et pour moi c'est correct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin du Coach Lun 08 Nov 2010, 18:29 | |
| Bonsoir,
Il n'y a toujours que 10 personnes qui ont manifesté le désir de participer. Je ne veux pas pénaliser les gens qui sont intéressés, donc je tiendrai la rencontre tout de même.
Si d'autres gens ont de l'intérêt, laissez le moi savoir. J'enverrai des courriels vers 20h00 ce soir a ceux qui ont rempli le formulaire pour vous confirmer.
Pour votre info, je n'ai pas de format prévu pour la rencontre. Il ne s'agit pas d une rencontre d'information ou d'une campagne de pub. J'ouvre nos portes afin de repondre a VOS questions, pas a vous feeder de l'info déjà préparée.
Donc je vous répète que si vous désirez venir apporter vos commentaires, échanger sur des sujets divers, poser des questions, visiter les lieux...vous êtes les bienvenus.
Dean | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin du Coach | |
| |
|
| |
| Le coin du Coach | |
|