Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Match contre 3L

Aller en bas 
+11
rsx
thania25
Barb0Tt3
Admin
Pizzas
Zorba
pouceux
keven302
Over the ice
Capitaine Haddock
Gr1ndCore III
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Match contre 3L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre 3L    Match contre 3L  - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 21:03

crsfan a écrit:
mauricien a écrit:
rsx a écrit:
Je sais ce que je parle car je vais au game souvent 3 rivieres sorel sheerby RDL pi quand ya rien de lautre bord il fait sont brave Douville mes ces drole quand lautre equipe est equipe il se tiens bien tranquillle dans le cas de Rock lui ces un vrai tant que a moi

Re-Fiouuuuuuuuuuuu... t'es donc ben cabochon man... lol! lol! lol!

Fais toi en pas avec rsx Mauricien... il a traiter a de nombreuses reprises Brandon Christian de babouin sur les differents forums... moi un gars qui manque de respect de la sorte merite meme pas qu'on lui accorde de l'importance...

Bofffff... tu sais crsfan, je me fais juste plaisir pis il est bien trop cabochon pour s'en apercevoir.

Tant qu'à ça tu trouves pas que son nick ça ressemble pas mal à rex... j'ai déjà eu un chien qui portait ce nom-là, il branlait de la queue mais ne savait même pas à quoi ça pourrait bien servir tellement il était imbécile. Je ne l'ai pas gardé... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Match contre 3L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre 3L    Match contre 3L  - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 21:06

Jai pas dit que cetais yn babouin jai dit que ces un joueur salaud qui frappe les gars qui sont par terre sur la glace ton chien rex avais tu une canne héhé bon jai asser perdu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match contre 3L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre 3L    Match contre 3L  - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 23:55

Yé frappe par terre parce que les joueurs on peur de lui fak y se couche sa glace !!!

Pis pour ta blague de canne je c'est pas si mauricien a une canne mais tu est rendu un peu cabochon pour rire du monde !!!

Toi a tu trouver ton intelligence dans une boite de cereales mon champion??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre 3L  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match contre 3L    Match contre 3L  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre 3L
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match contre rdl
» Match contre CIMT R-D-L
» Match contre ST-Georges
» match contre St-Georges
» Match de ce soir contre RDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: