Moi je ne suis pas trop inquiet , à chaque année , la mi-octobre et jusqu'à la mi-Novembre , pour certaines équipes c'est plus difficile pour les assistances.Il y a la chasse , Football et un paquet d'autres affaire.
Quand l'Hiver sera établie , le monde vont revenir à condition que les clubs donnent le show et que les clubs gagnent.
Oui il y en a qui vont me dire qu'on est chanceux d,avoir juste ça à St-Georges mais nos proprios y mettent les efforts pour attirer le monde.Oui la radio aide mais il y a de publicité dans les journaux , les animateurs donnent des billets de hockey dans différente municipalité pour faire connaitre notre club de hockey.Les joueurs font des courtes aparition à la radio comme , bonjour ici Jean-François Boucher , vous écoutez sportamx à Cool Fm 103,5.
Le club organisent , une soirée des toutous , soirée de l'Halloween , denré non périssable , patiner avec les joueurs avec scéance t'autographe et photo et aussi le club jouent un match vs une équipe et l'argent ammasser va soit dans les fondations soit du hockey mineur ou pour les gens qui en ont de besoin etc.
Mine de rien sa attire le monde et le monde attire le monde.
J'ai hâte que les autres équipes suivent.