| Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte | |
|
+3Capitaine Haddock Donald Mcronald le scientifique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte Ven 11 Avr 2008, 23:56 | |
| Confirmation de Victoire de 6-3 pour QC :D:D:D:D En espérance de les pognez en deuxième ronde !!!!
Dernière édition par le scientifique le Ven 11 Avr 2008, 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte Ven 11 Avr 2008, 23:56 | |
| |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte Sam 12 Avr 2008, 00:00 | |
| youpi!!!!!!!!!! Bon golf hein han!!! | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte Sam 12 Avr 2008, 00:01 | |
| Je croit que sa va en chier un bon coup sur le forum de st-Jaunes !!!! :D:D:D:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte Sam 12 Avr 2008, 00:05 | |
| LES PARTISANTS ONT RIEN A CHIER SUR PERSONNE ILS N ENCOURAGE MEME PAS LEUR CLUB |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte Sam 12 Avr 2008, 00:06 | |
| - LE FANATIQUE a écrit:
- LES PARTISANTS ONT RIEN A CHIER SUR PERSONNE ILS N ENCOURAGE MEME PAS LEUR CLUB
Vue de cet angle , tu a bien raison | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte Sam 12 Avr 2008, 00:07 | |
| T'as raison Fanatique, Ils s'en foutent de leur club. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte Sam 12 Avr 2008, 00:07 | |
| - le scientifique a écrit:
- Je croit que sa va en chier un bon coup sur le forum de st-Jaunes !!!! :D:D:D:D
Il y a une couple de têtes vides qui vont bien tenter de faire les morveux mais pour le reste ça va être mort mort mort sur le forum des jaunes. | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte Sam 12 Avr 2008, 00:10 | |
| La ligue est en train de changer
la ligue de goons fait place a une ligue professionnel pour hommes
Mais du bon hockey robuste
Et c'est la clé du succès | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte Sam 12 Avr 2008, 00:11 | |
| - mauricien a écrit:
- le scientifique a écrit:
- Je croit que sa va en chier un bon coup sur le forum de st-Jaunes !!!! :D:D:D:D
Il y a une couple de têtes vides qui vont bien tenter de faire les morveux mais pour le reste ça va être mort mort mort sur le forum des jaunes. Je vien d'y faire un tours plus mort que sa, c'est un cimetière , se que leur Colisé votn devenir :AFFRAID: | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte Sam 12 Avr 2008, 00:11 | |
| - mauricien a écrit:
Il y a une couple de têtes vides qui vont bien tenter de faire les morveux mais pour le reste ça va être mort mort mort sur le forum des jaunes. de toutes façons, y s'dit jamais rien de bon sur leurs forum. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte Sam 12 Avr 2008, 00:13 | |
| On verra pu Martin aller baver sur les forums adverses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte Sam 12 Avr 2008, 00:13 | |
| Je crois sen me tromper quon a toujour eu le forum le plus vivant |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte Sam 12 Avr 2008, 00:14 | |
| - Knuckles a écrit:
- mauricien a écrit:
Il y a une couple de têtes vides qui vont bien tenter de faire les morveux mais pour le reste ça va être mort mort mort sur le forum des jaunes. de toutes façons, y s'dit jamais rien de bon sur leurs forum. Tu as raison, très rare qu'il s'écrit quelque chose avec du sens sur ce forum-là. Bofffffff.... je m'en fout comme de l'an quarante d'eux-autres... penses-tu? | |
|
| |
le scientifique ECHL
| |
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte Sam 12 Avr 2008, 10:47 | |
| Maudit club de bums. Bon débarras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte | |
| |
|
| |
| Hein-Han maintenant Jaunes ....dans leurs culotte | |
|