| Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. | |
|
+6crsfan Reggie Dunlop kx250f20 Thériault N.28 kréator2 Headstrong 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Headstrong ECHL
| Sujet: Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. Mer 10 Nov 2010, 14:39 | |
| Il y a plusieurs fans de RDL qui se plaignaient qu'on dépassait le plafond salarial...sa me fait rire. J'ai entendu entre les branches que les 3L sont entrain de négocier avec Gordie Dwyer et un certain Chad Denny( que plusieurs équipes courtisent également). Si ces deux joueurs la signent avec le 3L, jme demande bien qui dépasse le plafond. Denny jouait dans la ECHL, mais vient d'être libéré et Dwyer coach dans les Martimes. Histoire à suivre... | |
|
| |
kréator2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. Mer 10 Nov 2010, 14:40 | |
| ya juste pont-rouge qui dépassait le plafond en mon DEAN!!!!!! | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. Mer 10 Nov 2010, 16:14 | |
| Andrew Sharp est rendu à RDL.Le Cool Fm l'avait soumis au ballotage hier.Une nouvelle pour ceux que sa interresse | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. Mer 10 Nov 2010, 17:36 | |
| - kréator2 a écrit:
- ya juste pont-rouge qui dépassait le plafond en mon DEAN!!!!!!
Jaloux la Kreature?? C'est platte hein Pont-Rouge se sont fait pogner eux autres...héhéhéhé Pis le patinage artistique dans ton arena sa va bien? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. Mer 10 Nov 2010, 17:40 | |
| - kx250f20 a écrit:
- kréator2 a écrit:
- ya juste pont-rouge qui dépassait le plafond en mon DEAN!!!!!!
Jaloux la Kreature??
C'est platte hein Pont-Rouge se sont fait pogner eux autres...héhéhéhé
Pis le patinage artistique dans ton arena sa va bien? Pis le bingo dans le sous-sol d'église??? | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. Mer 10 Nov 2010, 19:32 | |
| Headstrong, il faut pas oublier que RDL ont un plus gros plafond salarial que les autres clubs étant donnée qu'ils sont dans une région éloignée... Si Dwyer s'en vient à RDL, ca serait un gros plus pour la LNAH ! | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. Mer 10 Nov 2010, 21:17 | |
| RDL dise a cause que a chaque fois Que on joue Contre RDL il se fond manger une Volée DE 9 buts par game haha xD | |
|
| |
kréator2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. Mer 10 Nov 2010, 22:09 | |
| amené de monde dans votre aréna parce que j'ai su de bonne source...que ca va pas bien dans le coffre fort du c et g...ayoye ca va faire mal..pis la vous allez voir que le patinage artistique ces plate en maudit. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. Mer 10 Nov 2010, 22:26 | |
| - kréator2 a écrit:
- amené de monde dans votre aréna parce que j'ai su de bonne source...que ca va pas bien dans le coffre fort du c et g...ayoye ca va faire mal..pis la vous allez voir que le patinage artistique ces plate en maudit.
Mais quel sage conseil c'est, de la vraie prémonition en plus... bravo... de la superbe kréation2 à son meilleur... je me garoche par terre en adoration envers ton avertissement... marci mon brave. Au fait t'aurais dû dire ça à Nicolo Rizzuto he... | |
|
| |
kréator2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. Mer 10 Nov 2010, 23:41 | |
| la tu ris de mon parain,ca peut te couté tres cher lollllll | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. Jeu 11 Nov 2010, 01:31 | |
| juste pour kx250f20 et reggie ...
Y a probablement plus de fights au sous sol de l`église de Pont-Rouge au bingo qu`a l`aréna de T-R .. lollll parais que Bolduc en a mangé un !BIP! l`an passé face a Mamie jalbert de st-raymond ... lolll
moi je pense vraiment que ca brasse plus dans les bingo que dans la LNAH ....
ca fait que P-R y ont ben fait en !BIP! de sortir de cette farce la ....
et si vous pensez que les 3L vont signer Denny et Dyers lolllllllllllllllllllll vous allez etre soit décu ou soit surpris lolll mais effectivement ces deux gars là coute une !BIP! de couille
et c`est surement pas t-r ou st-george ou Sorel qui va les signer ...... en tout respect du plafond salarial non ???? lollllllllllllll
RDL l`équipe est décevante oui mais elle coute vraiment pas cher ... plusieurs gars viennent presque jouer gratuitement .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. Jeu 11 Nov 2010, 11:18 | |
| - pipo a écrit:
- juste pour kx250f20 et reggie ...
Y a probablement plus de fights au sous sol de l`église de Pont-Rouge au bingo qu`a l`aréna de T-R .. lollll parais que Bolduc en a mangé un !BIP! l`an passé face a Mamie jalbert de st-raymond ... lolll
moi je pense vraiment que ca brasse plus dans les bingo que dans la LNAH ....
ca fait que P-R y ont ben fait en !BIP! de sortir de cette farce la ....
et si vous pensez que les 3L vont signer Denny et Dyers lolllllllllllllllllllll vous allez etre soit décu ou soit surpris lolll mais effectivement ces deux gars là coute une !BIP! de couille
et c`est surement pas t-r ou st-george ou Sorel qui va les signer ...... en tout respect du plafond salarial non ???? lollllllllllllll
RDL l`équipe est décevante oui mais elle coute vraiment pas cher ... plusieurs gars viennent presque jouer gratuitement .. Wow toi la! P-R ONT PAS SORTI PAR EUX MEME P-R SE SONT FAITE SORTIR !!! La ligue a donner les amendes pis P-R etais dans le trou (dans le fond du trou..lolll) | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. Jeu 11 Nov 2010, 13:32 | |
| Ben oui, est bonne Pipo, hehehehehehe. COmme si PR avait décidé de quitter. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. Jeu 11 Nov 2010, 13:48 | |
| | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. Jeu 11 Nov 2010, 13:55 | |
| le proprio lui voulais lâcher ... si tu te souviens bien .
Sharp liberé ... yes ca veut dire qu`on vien de signer ....... Éric Lindrossssss lolllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. Jeu 11 Nov 2010, 17:05 | |
| - pipo a écrit:
- le proprio lui voulais lâcher ... si tu te souviens bien .
Sharp liberé ... yes ca veut dire qu`on vien de signer ....... Éric Lindrossssss lolllllllll Pourquoi tu pense y voulais tous lacher?? Y avais des dettes par dessus la tête..!! Ta pas l'air en t'en souvenir toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. | |
| |
|
| |
| Il y a des choses qui se trament du coté des 3L. | |
|