- vérité a écrit:
- Tout allait assez bien en fin de partie et Huot a pris une punition stupide à la ligne bleue de l'Isothermic alors qu'il ne restait que 20 secondes. Conséquence: une mise au jeu dans notre territoire et le but égalisateur.
Autant je peux apprécier la combativité de Huot, là ce n'était pas le temps de passer sa petite frustration mais plutôt il fallait penser à léquipe. J'espère que Côté lui a passé un "savon" à son retour au vestiaire.
Corsi (le frère de l'autre directement de l'Italie) a fait du bon travail. Nous avons maintenant un duo.
Là je ne suis pas d'accord...
Cousineau est de loin supérieur à Corsi !
Nous n'avons pas un duo ... Nous n'avons même pas encore une police assurance si Cousineau se blesse. Dumoins un match ne peut me convaincre de cela.
Il ne faut pas se leurrer ... Corsi a été bon oui ! il n'a pas été sensationnel ... Et s'il avait été excellent comme Cousineau l'est depuis le début de la saison...Nous aurions gagné !
Il mérite de jouer quand nous avons 2 matchs en 2 soirs ! Mais si nous jouons le vendredi et le dimanche ...Le filet est à Cousineau !
Pour ma part Corsi manque cruellement d'expérience dans ce calibre de jeu en amérique du nord. *lire ici sur une petite glace.
Bref il aura besoin d'ajustement dans son jeu.... Il semble être bon avec la rondelle , mais il devra laisser ses défenseurs décider de quels côtés ca s'En va ... (n'Avez-vous pas remarquer son style peu orthodoxe pour redonner la rondelle à ses défenseurs? )
J'ai aussi vu quelques éléments qui vont être exploité par les autres équipes à la longue...
D'ailleurs Bobby a sûrement relevé des détails lui aussi ...Il a dû en parlé lors de son temps arrêts.
Par contre a 23 ans .... Il est mature et confiant devant sa cage...et ce malgré son jeune âge ! Il a fait les arrêts au bon moment à 2-3 reprises ! Il semble être un gars avec une bonne tête !
Par contre comme j'ai dit plus haut.. je le fais jouer que les 2 matchs en 2 soirs !