Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

pour mon ami fenwick ...

5 participants
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH

pour mon ami fenwick ... Empty
MessageSujet: pour mon ami fenwick ...   pour mon ami fenwick ... EmptyJeu 11 Nov 2010, 09:23

Qui nous apprenais que Jérome marois allais participer a la série Québec-Mtl ...
Comme c`est là il va p-e avoir quelques joueurs du caron et Guay comme coéquipiers ou adversaires lollllllllllllllllllllll

sans rancune l`ami

mais ca circule de plus en plus, meme sur cyberpresse ce matin ...

J`imagine que les joueurs transfuges, on les consiereras pas comme des "vrai" ....lollll
la LNAH devrais imposer des sanctions séveres pour le non respect des contrats
2-3 saisons de suspention ... tu y penserais en c. risssss avant d`aller faire le smat a la Télé.
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice

MessageSujet: Re: pour mon ami fenwick ...   pour mon ami fenwick ... EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:20

a mon pipo,tu me fait sortir de ma retraite....lol

j ai participer au audition a qué et a mtl,cette année le calibre va etre tres relever a cette télé-réalité.

effectivement je m avais pas trompé avec marois et pour t-r il y avait seulement 2 joueurs au camp final,aucun a qué et 2 a mtl,donc 1 qui na pas jouer de match avec trois-rivieres cette saison.l autre je vais laisser le soin au dirigeant du cetg d en parler si bon leur semble.

une chose est sur c est que 2 équipe en particulier vont etre tres affecter par cette série,une a 4 joueurs de retenue et l autre également.ce qui est louche aussi, c est que des dirigeant et dépisteur de d équipe de la LNAH font partie de l équipe de recrutement de cette série.Des joueurs ont eux des laisser passer direct pour faire le club sans meme participer au audition....

y en avait un autre de ton coin également pipo,un de vos meilleur,ou de vos ancien meilleur car il a pas des grosse stats cette saison.

hate de voir comment ca va virée toute cette histoire,mais a t-r vous devriez etre pas trop affecter
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: pour mon ami fenwick ...   pour mon ami fenwick ... EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:27

Saguenay qui collabore avec la série .... pas vraiment brillant ca ....

mais y va y avoir des gars qui n`ont pas fait les auditions ....et pas des pioches
fenwick
Novice
Novice

MessageSujet: Re: pour mon ami fenwick ...   pour mon ami fenwick ... EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:29

pierre parent de sorel également...
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: pour mon ami fenwick ...   pour mon ami fenwick ... EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:39

je ne fais que me poser une question: est-ce que ce serait pour cette raison que Laliberté ne serait plus à t-r depuis qq semaines?
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: pour mon ami fenwick ...   pour mon ami fenwick ... EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:41

Non raison personnelle qu ils ont dit , Heimlick.
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: pour mon ami fenwick ...   pour mon ami fenwick ... EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:43

ah ok merci!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: pour mon ami fenwick ...   pour mon ami fenwick ... EmptyVen 12 Nov 2010, 13:06

jai bien de voir ces qui ... le joueur qui joue pas .. hmmm bousquet ? lyness ou cretre ! et l'autre ???? tant que sa touche pas notre top 6 ou un nos défenseur ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour mon ami fenwick ...   pour mon ami fenwick ... Empty

pour mon ami fenwick ...
Page 1 sur 1