a mon pipo,tu me fait sortir de ma retraite....lol
j ai participer au audition a qué et a mtl,cette année le calibre va etre tres relever a cette télé-réalité.
effectivement je m avais pas trompé avec marois et pour t-r il y avait seulement 2 joueurs au camp final,aucun a qué et 2 a mtl,donc 1 qui na pas jouer de match avec trois-rivieres cette saison.l autre je vais laisser le soin au dirigeant du cetg d en parler si bon leur semble.
une chose est sur c est que 2 équipe en particulier vont etre tres affecter par cette série,une a 4 joueurs de retenue et l autre également.ce qui est louche aussi, c est que des dirigeant et dépisteur de d équipe de la LNAH font partie de l équipe de recrutement de cette série.Des joueurs ont eux des laisser passer direct pour faire le club sans meme participer au audition....
y en avait un autre de ton coin également pipo,un de vos meilleur,ou de vos ancien meilleur car il a pas des grosse stats cette saison.
hate de voir comment ca va virée toute cette histoire,mais a t-r vous devriez etre pas trop affecter