Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

gaby etais tu blesser ce soir

5 participants
AuteurMessage
tonneau
Atôme
Atôme
tonneau

gaby etais  tu blesser ce soir Empty
MessageSujet: gaby etais tu blesser ce soir   gaby etais  tu blesser ce soir EmptySam 13 Nov 2010, 00:41

je voulais savoir pour quoi il na pas fais de combat ce soir car coter show ce soir ca pas ete fameux ave dou qui es blesser qui na pas fais ces plus beau combat et tommy a eu de la misere ce soir lu aussi mais pour la game ca ete pas sipire
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: gaby etais tu blesser ce soir   gaby etais  tu blesser ce soir EmptySam 13 Nov 2010, 00:48

je sais pas si gaby est blessé mais la sa juste pas de bon sens....ont est décimés par les blessures et absences de joueurs importants....laliberté,nasredinne,larouche,corsi et assurément douville et hyacinthe aussi,ouimet semble aussi jouer blesser,faubert pas a 100% non plus,je soupconne aussi marcotte et mandeville de jouer avec de legeres blessures....

2 matchs en 2 soirs avec le 3 quarts des joueurs blessés,honnetement peut-on chialer sur le show???? pense que non moé!!!!
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley

MessageSujet: Re: gaby etais tu blesser ce soir   gaby etais  tu blesser ce soir EmptySam 13 Nov 2010, 01:34

Corsi blessé; absent pour 2 à 4 semaines...
tonneau
Atôme
Atôme
tonneau

MessageSujet: Re: gaby etais tu blesser ce soir   gaby etais  tu blesser ce soir EmptySam 13 Nov 2010, 01:42

jai pas chialer je dit seulement moi aussi que dou aurais meme pas du ce battre ce soir mais il ya a tet malgrer ca blessure je me demandais juste pk ces pas gaby qui na pas poigner lessard
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: gaby etais tu blesser ce soir   gaby etais  tu blesser ce soir EmptySam 13 Nov 2010, 02:14

tonneau
Douville ses blesser pendant son combas contre le gros cave a lessard... Lessard lui a mis les doigt dans les yeux... Douville le disais a larbite mais il voulais rien savoir et ses pour sa que les joueur on été demander a l arbitre pouquoi qu il avais pas eu de pénaliter...
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: gaby etais tu blesser ce soir   gaby etais  tu blesser ce soir EmptySam 13 Nov 2010, 09:04

Ben d'accord avec toi Jeremy tight, pour ce qui est de Gaby, Dean en avait besoin pour un shift régulier. En plus, il ne pourra se battre 3-4 fois par fin de semaine toute la saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gaby etais tu blesser ce soir   gaby etais  tu blesser ce soir Empty

gaby etais tu blesser ce soir
Page 1 sur 1