Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Labelle est tu blesser!!!!

+9
Lebrut
Kryncher
Mr Spock
joney07
Tough
Planning
Zorba
nikko
pouceux
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL

Labelle est tu blesser!!!! Empty
MessageSujet: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 09:48

je me demande si Labelle est blesser

Il ne frappe personne
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 13:06

ste blessure la sa fais 3 ans qui la traine avec lui.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 13:25

Gros bonhomme capable de se batre mais pas "mean" pour 2 cents.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 13:38

On est tu aller le chercher parce qu'il était ­mean ?
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 13:57

On est allé le chercher pourquoi debord ?? Surement pas pour qu'il en mettre 20 dedans.. Il va faloir qu'il soit plus mean que ça s'il veut être utile au club.
nikko
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 14:20

tough tu a la même penser que moi mais sa ben lair quil en a qui voie autre chose en lui.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 16:33

J'oubliais, oui Labelle est capable de prendre soin de lui et il est capable de défendre ses chums, mais n'a jamais été mean!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 16:35

Un power forward qui n'est pas mean, ça sert à quoi?
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 18:39

Tough a écrit:
On est allé le chercher pourquoi debord ?? Surement pas pour qu'il en mettre 20 dedans.. Il va faloir qu'il soit plus mean que ça s'il veut être utile au club.

oui moi aussi je trouve que labelle n'Est pas trop Robuste mais regarder d'un autre sens

si labelle frappe des plus petit que soit les autre équipe vont envoyer des plus gros bonhomme encore sur labelle(c'est a dire des tough)et nous comme nous avons un méchant club de baggareur qui peuvent toutes démolir bein, comME d'habitude on va SE faire démolir

de plus si il frappe et qu'il se fait prendre en 2 minutes(vous savez comme les arbitre son chieux)bein on va passe la 1ere période ENTIERE en INF et la on va perdre comme d'habitude ... et ainsi de suite

de plus moi je trouve que ce n'est pas le role a labelle aller lacher une couple de cheap sans se faire pogner C'EST SUR QUE CE SERAIT ENCORE MIEU SI LABELLE SERAIT UN TRAIN(A LA PÉRIARD)MAIS JE ME DIS DE LUI LAISSER LE TEMPS

c'Est mon opinion
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 18:46

Labelle n`a pas jouer toute la deuxième moitié de saison l`an dernier, et a subie une très grave blesssure à la cheville.......il doit reprendre son timing, sa confiance sur le plan hockey, et ça lui prendra certainement 10 à 20 games pour redevenir à 100 % sur tous les aspects.....donc, on devrait se montrer patient avec lui au moins jusqu`à la fin novembre, début décembre.....
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 18:51

Mr Spock a écrit:
Labelle n`a pas jouer toute la deuxième moitié de saison l`an dernier, et a subie une très grave blesssure à la cheville.......il doit reprendre son timing, sa confiance sur le plan hockey, et ça lui prendra certainement 10 à 20 games pour redevenir à 100 % sur tous les aspects.....donc, on devrait se montrer patient avec lui au moins jusqu`à la fin novembre, début décembre.....

de plus is labelle maique il soient a 100% frappe ce sera toute un joueur deja la qu'il dans les best marquer de l'équipe ...sa risque de frapper fort

moi labelle est un de mes joueur préféré car il a un jeu intélligent et c'Est sa que j'aime des joueurs d'hockey c'est plutot rare qu'il prend des pénalité banales quand il prend c'est qu'il le sait et q'ui l'Assume
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 18:53

Moi ce qui m'inquiète ce sont les critiques qui viennent de Sorel et qui tendent à dire que le Labelle qu'on voit c'est le Labelle qui jouait à Sorel. J'espère bien me tromper parce que j'espérais ce gars-là, j'étais très heureux de son acquisition et j'aime bien son attitude générale. Mais un power forward se doit d'être beaucoup plus "mean" que ça. Je parle pas de se battre mais de frapper. Thibeault le fait lui, pourquoi pas Labelle?
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 19:01

.

Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 19 Oct 2008, 02:20, édité 3 fois
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 19:02

oui je comprend Zorba mais ce qu'il faut penser c'Est qu'il a été blesser le trois quart de la saison l'an dernier alors il faut lui laisser le temps qu'il se réadapte

je comprned et je vois moi aussi la meme vision de ce joueur mais il faut juste lui laisser le temps
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 19:18

C'est LA qu'un bon Leader peu faire la JOB,mais on en as pus.

Labelle est tu blesser!!!! 699255 Labelle est tu blesser!!!! 699255 Labelle est tu blesser!!!! 699255 Labelle est tu blesser!!!! 699255
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 19:22

Dire que l'an passé après 5 game Périard était bon pour aller au Tribal .......... Labelle est tu blesser!!!! 227258
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 19:27

the tank a écrit:
Dire que l'an passé après 5 game Périard était bon pour aller au Tribal .......... Labelle est tu blesser!!!! 227258

Y a juste Mauricien qui disait ça....

lol!
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 22:27

c'Est justement vous venez tous de le dire Very Happy

IL FAUT LAISSER DU TEMPS
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMar 14 Oct 2008, 23:57

Non y faut r'appeler Sam mouuuuhhhahahahaha

Labelle est tu blesser!!!! 699255 Labelle est tu blesser!!!! 699255 Labelle est tu blesser!!!! 699255 Labelle est tu blesser!!!! 699255
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMer 15 Oct 2008, 04:22

Mr Spock a écrit:
the tank a écrit:

lol!

pis le 666 lol!
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMer 15 Oct 2008, 08:30

Lebrut a écrit:
Non y faut r'appeler Sam mouuuuhhhahahahaha

tu a raison la dessus sa ne ferais po de tort mais as qui parait i coute pro cher pirat
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMer 15 Oct 2008, 10:28

Mr Spock a écrit:
the tank a écrit:

lol!

lol! lol! lol! Avoue tout de même qu'après en avoir entendu parler comme certains savaient le faire, et que c'était pas ça pantoute qui se passait sur la glace en début de saison l'an dernier... il y avait de quoi douter un peu de la valeur annoncée et vantée à grands tours verbeux du produit Périard. Moi, je parlais de ce que je voyais, pas de ce qui avait été les années passées, je ne l'avais pas vu les années passées.

Je pense que je me suis ravisé et que je vous l'ai laissé savoir me semble là... Ah oui! C'est vrai, j'y pensais pas... vous vous ennuyez de moi hein ma gang de chenapans... mais comment voulez-vous que je me mêle de la conversation, je peux pas aller aux games. pis c'est pas parce que ça me plaît je vous jure.

Allez, alles, les amis... chicanez-vous mieux que ça là, je viens vous lire torrieu... lol!

Labelle est tu blesser!!!! 227258
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMer 15 Oct 2008, 15:09

Labelle , un sujet delicat , bon l'an passer il a voulu y aller pour le show , ca lui a couter une fracture,moi tant qu'il va aller en avant du net pis dans les coins pas un mots a dire ,pis quande ca va etre le temps de lacher les mitaines je crois qu'il va le faire , admettons qu'il decides de brasser il va arriver quoi? moi je penses qu'il va falloir qu'il droppe pis si y droppe ben il est plus la , alors l'autre equipe tombe en pouvoir, c'est pas avec Neil et tout le reste qu'on va se faire respecter
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMer 15 Oct 2008, 19:03

mauricien a écrit:
vous vous ennuyez de moi hein ma gang de chenapans... mais comment voulez-vous que je me mêle de la conversation, je peux pas aller aux games. pis c'est pas parce que ça me plaît je vous jure.

depuis quand ta besoin de savoir de quoi tu parle pour parler????? Very Happy c'est pas toi ça, j'te reconnait plus Shocked
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! EmptyMer 15 Oct 2008, 19:20

Alex007 a écrit:
mauricien a écrit:
vous vous ennuyez de moi hein ma gang de chenapans... mais comment voulez-vous que je me mêle de la conversation, je peux pas aller aux games. pis c'est pas parce que ça me plaît je vous jure.

depuis quand ta besoin de savoir de quoi tu parle pour parler????? Very Happy c'est pas toi ça, j'te reconnait plus Shocked

Bof et rebof tu sais... Alex... j'espère juste que c'est une joke là... Exclamation Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labelle est tu blesser!!!!   Labelle est tu blesser!!!! Empty

Labelle est tu blesser!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant