Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un bon match de hockey

+3
Over the ice
mauricien
M.POI
7 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

Un bon match de hockey Empty
MessageSujet: Un bon match de hockey   Un bon match de hockey EmptySam 13 Nov 2010, 09:14

Je n'étais pas dans les estrades en arrière du banc à la fin du match, mais j'ai remarqué et j'ai trouvé le fun et intelligent que les fans applaudissent le CetG malgré la défaite.

J'ai bien aimé mon vendredi soir. J'ai trouvé que ça patinait pas ordinaire. Les joueurs du CetG n'ont jamais lâché malgré un écart de 3 buts et plusieurs blessés. Il y a eu de beaux buts des 2 côtés. Seule ombre au tableau, les combats, très ordinaires.

Je pense que c'est avec des matchs comme celui là que la ligue va retrouver des fans.

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Un bon match de hockey   Un bon match de hockey EmptySam 13 Nov 2010, 09:46

Pour ça je pense que tu as raison M.POI de dire que c'était tout de même un match potable, mais potable sans plus.

Première et deuxième période intenses des deux côtés. Ce qui a coulé le C&G c'est une défensive trop poreuse et qui permet des échappées. 4 ou 5 échappées durant ces périodes donc ça ne peut pas faire autrement qu'amener un certain désastre défensif.

Malgré une supériorité dans le nombre de lancers ça n'a pas amené de résultats tangibles côté pointage. Nous avons perdu 6 à 5, mais n'oubliez pas que deux de nos buts ont été comptés en désavantage numérique ce qui est peu habituel. Et malgré un avantage numérique de dernières secondes en deuxième période nous n'avons pas profité de l'occasion en or de nous démarquer en marquant.

Le C&G sont redevenus les C&G des dernières joutes en troisième période, une équipe sans âme et qui ne frappe plus. Malgré un semblant de retrouvailles avec l'intensité en fin de période ça n'a pas été suffisant pour prouver que notre équipe était redevenue le C&G auquel nous nous attendons.

Les deux joutes en deux jours ont fait possiblement leur oeuvre destructrice tel que prévu malgré un bel essai, que dire de plus sinon que je suis mi-satisfait et mi-négatif face à leur prestation d'hier soir.

Et les Marquis ont été plus constants et agressifs côté jeu que les nôtres.

Deux des joueurs qui ont fait une grande différence entre les nôtres et les Marquis, Charette et Benoit. Ils sont partout et savent faire mal à l'adversaire par leur jeu offensif.

Un bon match de hockey 227258
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Un bon match de hockey   Un bon match de hockey EmptySam 13 Nov 2010, 10:06

très bonn egame ..2 match en moin de 24h peut pas demander e plus
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Un bon match de hockey   Un bon match de hockey EmptySam 13 Nov 2010, 10:18

Over the ice a écrit:
très bonn egame ..2 match en moin de 24h peut pas demander e plus

Justement oui, je pense qu'on peut en demander plus qu'une défaite avec une équipe supposément dans le top de la ligue. mais ça ne veut pas dire qu'on va l'avoir, on l'a pas eu hier soir à cause des deux games en 24 heures comme tu dis... c'est une bonne game? Ça aurait pu l'ÊTRE oui.
levison
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Un bon match de hockey   Un bon match de hockey EmptySam 13 Nov 2010, 13:43

Est-ce qu`il y a un club qui serait capable de se passer de deux des meuilleurs pointeurs de la lnah...Larouche et Laliberté .Il faudrait peut-être y pensé.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Un bon match de hockey   Un bon match de hockey EmptySam 13 Nov 2010, 13:55

levison a écrit:
Est-ce qu`il y a un club qui serait capable de se passer de deux des meuilleurs pointeurs de la lnah...Larouche et Laliberté .Il faudrait peut-être y pensé.

Il y a six équipes qui pourtant le font et une septième, nous, qui en sommes privés pour le moment.

Saguenay les avaient pas hier soir et ils ont gagné.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Un bon match de hockey   Un bon match de hockey EmptySam 13 Nov 2010, 15:59

En effet......
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Un bon match de hockey   Un bon match de hockey EmptySam 13 Nov 2010, 16:43

Ils avaient quand même leur meilleurs potteur a eux....
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Un bon match de hockey   Un bon match de hockey EmptySam 13 Nov 2010, 22:27

A partir de la 2e période , il n y avait plus de vie sur le banc du C@G. Personne ne
s encourageait. Un vrai salon funéraire.
J ai filmé les combats mais je ne perdrai pas 2 hrs pour les mettre sur le forum.
La WWF , c est a la télé qu on regardes ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon match de hockey   Un bon match de hockey Empty

Un bon match de hockey
Page 1 sur 1