Pour ça je pense que tu as raison M.POI de dire que c'était tout de même un match potable, mais potable sans plus.
Première et deuxième période intenses des deux côtés. Ce qui a coulé le C&G c'est une défensive trop poreuse et qui permet des échappées. 4 ou 5 échappées durant ces périodes donc ça ne peut pas faire autrement qu'amener un certain désastre défensif.
Malgré une supériorité dans le nombre de lancers ça n'a pas amené de résultats tangibles côté pointage. Nous avons perdu 6 à 5, mais n'oubliez pas que deux de nos buts ont été comptés en désavantage numérique ce qui est peu habituel. Et malgré un avantage numérique de dernières secondes en deuxième période nous n'avons pas profité de l'occasion en or de nous démarquer en marquant.
Le C&G sont redevenus les C&G des dernières joutes en troisième période, une équipe sans âme et qui ne frappe plus. Malgré un semblant de retrouvailles avec l'intensité en fin de période ça n'a pas été suffisant pour prouver que notre équipe était redevenue le C&G auquel nous nous attendons.
Les deux joutes en deux jours ont fait possiblement leur oeuvre destructrice tel que prévu malgré un bel essai, que dire de plus sinon que je suis mi-satisfait et mi-négatif face à leur prestation d'hier soir.
Et les Marquis ont été plus constants et agressifs côté jeu que les nôtres.
Deux des joueurs qui ont fait une grande différence entre les nôtres et les Marquis, Charette et Benoit. Ils sont partout et savent faire mal à l'adversaire par leur jeu offensif.