Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Match promo de DEK HOCKEY

2 participants
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay

Match promo de DEK HOCKEY Empty
MessageSujet: Match promo de DEK HOCKEY   Match promo de DEK HOCKEY EmptyLun 07 Sep 2009, 23:03

Allo!

Dimanche le 13-09-2009 a 14h le Caron et Guay disputera un match AMICAL face au Barons du Cap au centre de dekhockey Stratos, rue Dessureault secteur Cap-de-la-Madeleine.

Ca sera l'occasion pour vous de rencontrer les joueurs(on ne sera pas tous la, mais plusieurs seront de la partie) dans un contexte autre qu'un match régulier sur glace.

N'hésitez pas a demander a vos favoris de prendre un cliché avec vos enfants ou encore de signer un article...les joueurs seront très heureux de collaborer!

Ca sera une belle journée de plaisir!

Au plaisir de vous voir.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH

Match promo de DEK HOCKEY Empty
MessageSujet: Re: Match promo de DEK HOCKEY   Match promo de DEK HOCKEY EmptyMer 09 Sep 2009, 18:23

a 10 seconde de chez moi à pied, j'y serai en mustang mes amisss, hate de voir çà cette fameuse game
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/

Match promo de DEK HOCKEY
Page 1 sur 1