Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bye Bye Brashear ?

+4
john kordic
Zorba
etpistoi
the tank
8 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? EmptySam 13 Nov 2010, 11:28

http://gcihockey.forumactif.com/gci-de-sorel-tracy-f1/se-serais-fini-avec-donald-t240.htm

tres bonne nouvelle pour sorel !!

il jouait pas a soir et il retrouve la victoire .... et sa leur libere du cash pour signer un agent libre ou trader
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? EmptySam 13 Nov 2010, 14:53

C'est pas définitif que Brashear soit parti.....tout semble nébuleux dans cette équipe Suspect

Que Brashear soit là ou non ne change en rien la situation de l'équipe. Il semble que Donald soit là pour ses talents de compteur.....voyons donc, Sidney Crosby est plus bagarreur que lui Sleep

Bye Bye Brashear ? 227258
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? EmptySam 13 Nov 2010, 15:58

C'est certain que le gros est pas là pour se battre. Qu'est-ce qu'il aurait à y prouver?
etpistoi
ECHL
ECHL

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? EmptySam 13 Nov 2010, 17:40

Zorba a écrit:
C'est certain que le gros est pas là pour se battre. Qu'est-ce qu'il aurait à y prouver?

Cette expression me fait bien rire Laughing

Si le gros comme tu dis n'est pas là pour se battre, il pourrait au moins être là pour brasser un peu la cage, sans se battre. Personne ne s'attend à ce qu'il jette les gants, mais qu'il s'implique plus physiquement, c'est à peu près le plus gentil sur la glace de toute l'équipe, une vraie ballerine Embarassed

Si ça ne lui tente plus de brasser, il n'a qu'à accrocher ses patins....le GCI a amplement de ballerines sans lui Bye Bye Brashear ? 227258
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? EmptySam 13 Nov 2010, 20:31

etpistoi tu a tout a fait raison
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? EmptyDim 14 Nov 2010, 11:00

Il y deja assez de ballerines dans cette ligue!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? EmptyDim 14 Nov 2010, 14:39

etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:

Cette expression me fait bien rire Laughing

Si le gros comme tu dis n'est pas là pour se battre, il pourrait au moins être là pour brasser un peu la cage, sans se battre. Personne ne s'attend à ce qu'il jette les gants, mais qu'il s'implique plus physiquement, c'est à peu près le plus gentil sur la glace de toute l'équipe, une vraie ballerine Embarassed

Si ça ne lui tente plus de brasser, il n'a qu'à accrocher ses patins....le GCI a amplement de ballerines sans lui Bye Bye Brashear ? 227258

Je sais pas où dans mon commentaire j'ai l'air d'approuver le comportement de Brashear..... j'ai beau chercher.... pour être gros, je pense qu'il l'est pas mal, non?????

J'ai été parmi les premiers à dire qu'il avait pas d'affaire dans la ligue.
etpistoi
ECHL
ECHL

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? EmptyDim 14 Nov 2010, 16:05

Personnellement, je crois que Brashear est un atout pour toute la ligue en autant qu'il accomplisse quelque chose de concret.

Coudon, le GCI est allé le chercher et Brashear semblait des plus heureux de se joindre à l'équipe, pas pour la paie, mais pour le plaisir de disputer quelques joutes comme dans les ligues de garage.Donals n'est quand même pas avec l'équipe bénévolement, il coûte la paie de plusieurs joueurs réguliers qui eux se fendent le cul pour l'équipe.

Brasher est un bulldozer et se comporte comme une bineuse Rolling Eyes
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? EmptyDim 14 Nov 2010, 16:45

etpistoi a écrit:
Personnellement, je crois que Brashear est un atout pour toute la ligue en autant qu'il accomplisse quelque chose de concret.

Coudon, le GCI est allé le chercher et Brashear semblait des plus heureux de se joindre à l'équipe, pas pour la paie, mais pour le plaisir de disputer quelques joutes comme dans les ligues de garage.Donals n'est quand même pas avec l'équipe bénévolement, il coûte la paie de plusieurs joueurs réguliers qui eux se fendent le cul pour l'équipe.

Brasher est un bulldozer et se comporte comme une bineuse Rolling Eyes

T'as saprement raison... mais il y a tout de même une chose, si Brasher se comportait comme il peut le faire, être un bulldozer, j'suis pas sûr du tout qu'une ligue comme la LNAH telle qu'elle est rendue, une ligue «amicale et "blesse-moi pas parce que je travaille demain..." », soit la bonne place pour lui.

Au fait, est-ce que les joueurs se paient une assurance en cas de blessure, grave ou pas, mais qui les empêche de travailler? Est-ce que les équipes leur en paient eux-autres? Ce n'est plus vrai que c'est du hockey «pro», c'est du «amateur» qui te paye pour donner "parfois" du bon hockey robuste.

Bye Bye Brashear ? 227258
Thériault N.28
ECHL
ECHL

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? EmptyDim 14 Nov 2010, 16:49

Brashear est sur le marché des transactions
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? EmptyDim 14 Nov 2010, 17:12

Thériault N.28 a écrit:
Brashear est sur le marché des transactions

Tu lui as demandé sur Facebook?? lol!
Thériault N.28
ECHL
ECHL

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? EmptyDim 14 Nov 2010, 17:22

non j'écoute la game de mon club en direct de Sorel Bye Bye Brashear ? 227258
the tank
LNH
LNH

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? EmptyDim 14 Nov 2010, 17:43

en tk j'espere que dean va pas leur offrir mandeville ... car eux ces sur qui vont faire UN OFFRE POUR louis incluant brashear ......
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? EmptyDim 14 Nov 2010, 17:47

Je comprend bien ton point de vue etpistoi et je le partage, mais cibole Sorel est quand même pas pour le torturer afin qu'il joue comme on aimerait. Là, on est en train de mélanger nos attentes avec la réalité.
etpistoi
ECHL
ECHL

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? EmptyDim 14 Nov 2010, 20:12

Zorba a écrit:
Je comprend bien ton point de vue etpistoi et je le partage, mais cibole Sorel est quand même pas pour le torturer afin qu'il joue comme on aimerait. Là, on est en train de mélanger nos attentes avec la réalité.

Faut bien se comprendre....personne ne demande à Brashear de "scrapper" qui que ce soit, mais de là à jouer avec une douzaine d'oeufs dans ses poches, il y a une marge.
etpistoi
ECHL
ECHL

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? EmptyDim 14 Nov 2010, 20:14

Thériault N.28 a écrit:
non j'écoute la game de mon club en direct de Sorel Bye Bye Brashear ? 227258

J'espère que tu ne viendras pas discuter de la game à Sorel après avoir écouté le match à la radio scratch
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? EmptyDim 14 Nov 2010, 21:13

Zorba a écrit:

Mais quelles sont donc les attentes et les réalités du semi-pro...

Du vrai semi-pro joualvert he...

http://www.tetesaclaques.tv/la_penalite_vid41

http://www.tetesaclaques.tv/la_bataille_vid1531

J'viens de prendre ça sur le forum des Sorelois he... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bye Bye Brashear ? 461671 Bye Bye Brashear ? 461671 Bye Bye Brashear ? 461671 Bye Bye Brashear ? 461671 Bye Bye Brashear ? 461671 Bye Bye Brashear ? 636877 Bye Bye Brashear ? 636877 Bye Bye Brashear ? 636877 Bye Bye Brashear ? 636877 Bye Bye Brashear ? 636877
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? EmptyDim 14 Nov 2010, 21:30

Je sais bien Mauricien mais Brashear nous le donnera pas ça mon chum.
Contenu sponsorisé

Bye Bye Brashear ? Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Brashear ?   Bye Bye Brashear ? Empty

Bye Bye Brashear ?
Page 1 sur 1