| brashear-labelle | |
|
+14le king cobra pipo rsx carlit Oli82 inter414 Bob Binette Capitaine Haddock Kryncher lobo kx250f20 john kordic Zorba sheldon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheldon Novice
| Sujet: brashear-labelle Mar 16 Aoû 2011, 16:46 | |
| http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/faits-divers/201108/16/01-4426379-brashear-accuse-de-voie-de-fait.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_meme_auteur_4426275_article_POS3 | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: brashear-labelle Mar 16 Aoû 2011, 16:54 | |
| Une très bonne chose pour des événements hors glace en plus. Va ben falloiir qu'il apprenne à se dominer le gros colon. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: brashear-labelle Mar 16 Aoû 2011, 17:21 | |
| - Zorba a écrit:
- Une très bonne chose pour des événements hors glace en plus. Va ben falloiir qu'il apprenne à se dominer le gros colon.
lollll comme si c,était le premier a qui ca arrive et si Labelle aurrai été plus brave sur la glace dit toi qu'il aurai pas été oubliger d,allez a ca rencontre. bon ok ce n'était pas le coup du ciecle mais vous me faite bien rire quand vous faite vos viarge offensé alors que votre Douville nationnal varge avec son baton sur un joueur. combien de poste vous aver fait sur ce coup en vous plaignent comme si c'était normal. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: brashear-labelle Mar 16 Aoû 2011, 18:14 | |
| Eille le sans dessin quand Douville frappe sur quelqu'un c'est toujours sur la glace pis les arbitres son la pour donner les punitions/suspention si y en as...Douville a pas frapper personne en dehors de la glace..!!
Revient s'en avec Douville tu devrait te faire soigner pour ta fixation sur Douville..!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: brashear-labelle Mar 16 Aoû 2011, 18:15 | |
| Le hockey se joue sur la glace. Pas en arriere d un aréna. Pis il n y a pas de comparaison a faire entre la force des 2 hommes. Au niveau intellectuel , surement. | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Mar 16 Aoû 2011, 18:20 | |
| - john kordic a écrit:
- Zorba a écrit:
- Une très bonne chose pour des événements hors glace en plus. Va ben falloiir qu'il apprenne à se dominer le gros colon.
lollll comme si c,était le premier a qui ca arrive et si Labelle aurrai été plus brave sur la glace dit toi qu'il aurai pas été oubliger d,allez a ca rencontre.
bon ok ce n'était pas le coup du ciecle mais vous me faite bien rire quand vous faite vos viarge offensé alors que votre Douville nationnal varge avec son baton sur un joueur. combien de poste vous aver fait sur ce coup en vous plaignent comme si c'était normal. Je comprend pas le lien que tu fais entre ce qui s'est passé dans la ruelle et ce qui s'est PAS passé sur la glace. Je comprend encore moins le rapport que tu fais avec Douville. J'aimerais que tu explique la fixation que tu fais avec Douville. Explique-nous ça parce que ça fait des années que tu reviens sans cesse avec ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Mar 16 Aoû 2011, 18:22 | |
| Kordic...... PERSONNE a le droit de s'en prendre physiquement à quiconque pour aucune raison dans la rue. Réveille là..... c'est pas une question de jouer les vierges offensées mais le simple bon sens. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: brashear-labelle Mar 16 Aoû 2011, 19:33 | |
| Ouin c'est bien beau des accusations... mais comme le gros Brashear est multi-milionnaire et qu'il s'en est déjà sorti sans casier malgré qu'il en a estropié un sur la glace, il va encore s'en sortir avec pas grand chose en échange d'un don à un organisme de charité quelconque... gracieuseté de notre système de justice à 2-3 vitesses...
C'est juste pour satisfaire la gallerie cette manchette. | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Mar 16 Aoû 2011, 19:42 | |
| C'est écrit dans le ciel sa krynch!!
Le gros feras même pas 10 minute de prison!!!
| |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: brashear-labelle Mar 16 Aoû 2011, 19:58 | |
| - kx250f20 a écrit:
- C'est écrit dans le ciel sa krynch!!
Le gros feras même pas 10 minute de prison!!!
C'est ca qui est le pire, ahhh notre fameuse justice | |
|
| |
Bob Binette Atôme
Messages : 87 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: brashear-labelle Mar 16 Aoû 2011, 21:35 | |
| Sur canoë - Citation :
- Selon la version des témoins qui étaient sur place au moment de la bagarre, quelques joueurs du Caron et Guay attendaient le départ de l’autobus après le match. Ils se seraient placés devant la voiture de Brashear qui quittait l’aréna au même moment.
Toujours selon des témoins, Labelle aurait donné un coup sur la voiture du joueur des 3L. Brashear serait alors sorti de son véhicule pour asséner un coup de poing sans avertissement au visage de son vis-à-vis qui serait tombé au sol. La victime avait tout de même pris l’autobus le menant à Trois-Rivières, où il s’était finalement rendu à l’hôpital. Si quelqu'un frapperait sur ma voiture, pas sur que je ferais rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Mar 16 Aoû 2011, 22:18 | |
| C'est quoi vous comprennez pas????
C'est pas la question qui lui a c.risser un coup de poing..!!!
Le problème c'est qui a fait sa après la games dans le stationnement de l'aréna...Devant plusieurs témoin en plus.. Sa donne pas une très bonne image a la ligue..sa fais ligues de pépère en sibole..déjà que c'est pas fort fort...y aide pas bien bien la ligues...!! | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: brashear-labelle Mar 16 Aoû 2011, 22:19 | |
| Qu'est qui fesait entre un mur de ciment et l'autobus du C&G à minuit le soir derrière l'aréna ??? , tu parles d'un gros maillet...C'était tu l'occasion rêver de lui en C.R.I.S.S.E.R. une bonne à gang.......L'o.s.t.i.e de famille qu'on entendait parler depuis belle lurette , y'étaient OÙ....... | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: brashear-labelle Mar 16 Aoû 2011, 23:08 | |
| - kx250f20 a écrit:
- C'est quoi vous comprennez pas????
C'est pas la question qui lui a c.risser un coup de poing..!!!
Le problème c'est qui a fait sa après la games dans le stationnement de l'aréna...Devant plusieurs témoin en plus.. Sa donne pas une très bonne image a la ligue..sa fais ligues de pépère en sibole..déjà que c'est pas fort fort...y aide pas bien bien la ligues...!! en plus pour la belle image de la ligne, a rds, ils en parlent, et l'iamge qu'on na pendant ce temps, ces brashear entrin de bucher sur votre goaleur!! | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: brashear-labelle Mar 16 Aoû 2011, 23:38 | |
| ce n'est pas a une oeuvre de charité qu'il va donner ca ,c'est a un sans-dessin comme kordic.kordic doit avoir un poster de douville et se mastur...dessus a tous les soirs a moins qu'il n'aie plus l'énergie a force de fantasmer dessus | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: brashear-labelle Mar 16 Aoû 2011, 23:58 | |
| pauvre de Je en fait vous hête du genre a picossé sur les autre et ce même sur votre propre joueur et Coach et si on vous contredis bien vous vous mèter en gagne comme une gagne de témoin de Jéhova wowwww entre moi et toi mon Zorba vargé avec un baton selons ta vision nes pas créminelle si ca ce fait sur la glace et que 2 ou 3 tape dans un stationnement ca ces criminelle en fait si votre peurreux a Labelle aurai pas eux une belle commotion personne aurai porté plaine et pourtemps ca aurai ete le même coup alors continuer a faire monté le nombre de page cars a part cela votre équipe est dans le déclin de toute facon. | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 00:19 | |
| Le peu de respect que je pouvais avoir sur John Kordic vient de s envoler. Tu est completement déconnecté de la réalité. Relie toi avant d envoyer un post pour éviter que ceux qui ont encore un peut de respect pour toi fasse comme moi et évite de te lire. Bonne saison et amuse toi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 00:21 | |
| Pis toi la tienne est tu en déclin???
Va continuer de fantasmer sur Douville t'es juste bon pour sa!!! | |
|
| |
rsx Atôme
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 09:44 | |
| Humm pas sur que jaurrais pas fais comme brashear je me mes a sa place je roule dans un parking bien tranquillement et un sans genie donne un cou de poing sur mon auto a vrai dire moi aussi il en aurrais manger un bon sur la margoulette | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 11:08 | |
| - rsx a écrit:
- Humm pas sur que jaurrais pas fais comme brashear je me mes a sa place je roule dans un parking bien tranquillement et un sans genie donne un cou de poing sur mon auto a vrai dire moi aussi il en aurrais manger un bon sur la margoulette
voila | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 11:45 | |
| Brashear était là entre le mur et l'autobus, en arrière du colisé tout à fait en touriste lui là??....
franchement... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 11:50 | |
| a RDL quand tu as un char de plus de 100 000 $$$ ... tu le stationne en arriere car en avant tu vas te le faire scrapper ... soit par un jaloux qui va le garffigner ou pas un astie de pressé qui va l accrocher.
Brash s attendait surement pas a se faire tapper sur le hood de son char en arriere du CPT par 2 gars en train de fumer des mèleux ...lolllllllllll
j ai entendu ca en travers des branches. | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 11:59 | |
| si rsx a raison, debord je comprend pourquoi...mais si il la frapper seulemnt a cause de quest ce qui ses passer sur la glace, la il est dans marde...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 12:00 | |
| Attendez donc de se qui vas sortir du proces avant de dire n importe quoi parce qu a travers des branches , les paroles peuvent etre pas mal déformées , surtout a ton age , Pipo. | |
|
| |
| Sujet: Re: brashear-labelle Mer 17 Aoû 2011, 12:16 | |
| Désolé les gars mais l'argent a rien à y voir quand c'est au criminel. Le cas de Kjernisted c'était un truc sur la glace, il n'y a pas eu d'accusations mais des poursuites au civil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brashear-labelle | |
| |
|
| |
| brashear-labelle | |
|