vérité ECHL
| Sujet: St-Georges à Sorel - Match Annulé ? Dim 14 Nov 2010, 17:38 | |
| Le A à côté du match St-Georges-Sorel d'aujourd'hui veut assurément dire annulé ???
Est-ce la fin du retour de la LNAH à Sorel ? Selon des rumeurs, Brashear aurait payé le dernier chèque de paye des joueurs de Sorel la semaine dernière.
Est-ce que certains ont des informations plus précises ? | |
|
the tank LNH
| Sujet: Re: St-Georges à Sorel - Match Annulé ? Dim 14 Nov 2010, 17:41 | |
| sa leur que leur ordi a lacher
http://gcihockey.forumactif.com/gci-de-sorel-tracy-f1/st-georges-vs-sorel-ici-t249.htm
| |
|
vérité ECHL
| Sujet: Re: St-Georges à Sorel - Match Annulé ? Dim 14 Nov 2010, 17:43 | |
| Merci... donc le match a bien lieu. OUF !
Je nous voyais mal inactif lors du prochain week-end ! | |
|
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: St-Georges à Sorel - Match Annulé ? Dim 14 Nov 2010, 17:44 | |
| Non je suis entrain d'écouter la game en direct.On mène 2 à 0 et il y a eu 3 combats après 1 période de jouer.
On a dit que Brashear était sur le marché des transactions.On dit aussi sur lui qu'il n'était pas venue dans cette ligue pour ce battre.Il y a un conflit entre lui et les dirigents de Sorel et Brashear est partit.Et on a pas dit que Brashear aurait payer les chèques , donc cette rumeur vaut ce qu'à vaut.Moi je n'y crois pas à la rumeur que tu as mentionner. | |
|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: St-Georges à Sorel - Match Annulé ? Dim 14 Nov 2010, 17:49 | |
| Oh que ça sent pas bon à Sorel. Y a beaucoup trop de fumée sans qu'il y ai un feu à quelque part. | |
|
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: St-Georges à Sorel - Match Annulé ? Dim 14 Nov 2010, 20:08 | |
| D'après l'information que j'ai eue cet après-midi au Colisée Cardin, Brashear sera là vendredi prochain contre 3-Riv. Il n'y a aucun conflit ou quoi que ce soit dans toutes ces rumeurs qui circulent.Brashear est très apprécié des autres joueurs de l'équipe et est traité comme tout le monde, à part son salaire. ....en passant, excellente joute contre le Cool aujourd'hui, et belle victoire bien méritée pour le GCI. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-Georges à Sorel - Match Annulé ? | |
| |
|