Pris sur le forum de Thetford
L’ISOTHERMIC CONTRAINT DE REPORTER SON PROCHAIN MATCH
Thetford Mines – le 10 novembre 2009 – En raison de l’état grippal qui affecte plusieurs joueurs de l’Isothermic, la rencontre prévue ce jeudi, au Centre Mario-Gosselin, entre le Caron et Guay de Trois-Rivières et la formation thetfordoise a été reportée à une date ultérieure.
Considérant le nombre important de joueurs touchés par la maladie, il a été convenu entre les deux équipes, et approuvé par les autorités du circuit, de remettre le match à plus tard. La décision a également été prise dans le but d’éviter une propagation du virus à un plus grand nombre de joueurs.
La situation est telle qu’elle a également obligé l’annulation de la séance d’entraînement hebdomadaire qui devait avoir lieu ce soir (mardi).
Pour le moment, aucune date de reprise n’a encore été déterminée pour la rencontre entre l’Isothermic et le Caron et Guay, et rien n’a été décidé de ce qui adviendra du match prévu dimanche prochain à Sherbrooke. La situation sera évaluée attentivement et quotidiennement avec les autorités médicales et de la ligue.
La direction de l’équipe tiendra les amateurs informés des développements dès qu’il y en aura.
Mario Royer
Vice-président communications