Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fiouu... Brasher à RDL

+21
Dean Lygitsakos
champion
kréator2
Kryncher
Capitaine Haddock
john kordic
vérité
neon
Zorba
lobo
the tank
jeremy tight
Gr1ndCore III
Eddy The brain
Admin
etpistoi
danseur 51
Thériault N.28
olivier charpentier
pipo
mauricien
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Fiouu... Brasher à RDL Empty
MessageSujet: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 12:13

Ça vient d'être annoncé à la radio de RDL en conférence de presse.

Brasher à RDL pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 12:26

brash et jo roy contre Doucet et Groulx ...

Donald est fou de joie de rejouer avec les ancien X ... il va brasser pas mal plus qu`a sorel croyez moi.
ca fait plusieurs fois que je le dis ... Francis est le plus sous estimé des dg de la ligue ...
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 12:28

Bon coup pour faire revivre la flamme a rdl
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 13:04

ouais, j`vais te dire ca prenais rien de moin que ca ...
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 13:22

Les Dirigents de RDL peuvent s,assurer de 500 à 700 spectateurs de plus dans leurs gradins.Bravo !
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 13:25

Citation :
D'après l'information que j'ai eue cet après-midi au Colisée Cardin, Brashear sera là vendredi prochain contre 3-Riv.

Il n'y a aucun conflit ou quoi que ce soit dans toutes ces rumeurs qui circulent.Brashear est très apprécié des autres joueurs de l'équipe et est traité comme tout le monde, à part son salaire.

tout un info de tes contact super epitoi lol! lol! lol!
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 14:32

danseur 51 a écrit:
Citation :
D'après l'information que j'ai eue cet après-midi au Colisée Cardin, Brashear sera là vendredi prochain contre 3-Riv.

Il n'y a aucun conflit ou quoi que ce soit dans toutes ces rumeurs qui circulent.Brashear est très apprécié des autres joueurs de l'équipe et est traité comme tout le monde, à part son salaire.

tout un info de tes contact super epitoi lol! lol! lol!

Tout un contact en effet, le DG lui-même... affraid .ça donne une idée de sa parole, aussi douteuse que la tienne le swingneux geek

De toute façon, je ne suis nullement choqué de son départ, les partisans de 3L vont partager mon opinion bien assez tôt.....au prix qu'il coûtait pale

Fiouu... Brasher à RDL 227258
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 16:03

Voir Si il va brasser plus a RDL ... Je crois pas a ca .
https://caronetguay.forums-actifs.com
Eddy The brain
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 16:55

Tres bon coup de marketing et son salaire va se payer tout seul.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 17:02

ouais, j`vais te dire ca prenais rien de moin que ca ...

Ouais juste un goon de la lnh... rien de moins que ca... c'est rien çà haha

Lache pas mon pipo.

(bin content pour rdl si sa peut les aider par contre)
http://grindcore81.monchar.com/
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 18:54

tres belle nouvelle,je suis content pour les gens de riviere-du-loup....mais je comprends pas trop pkoi il a été échanger,il est un peu celui sur lequel sorel se fiait pour attirer du monde et la il l échange contre pas grand chose messemble,surement des $$$$$$ dans le deal avec sa!!!!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 19:00

parrait qu un trade mandeville et hyacinthe pour brashear a failli se concrétiser.....une vraie farce sa!!!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 20:02

jeremy tight a écrit:
parrait qu un trade mandeville et hyacinthe pour brashear a failli se concrétiser.....une vraie farce sa!!!!

Des rumeurs sans aucun doute sans plus. Jamais Brasher, peu importe la savoir faire et le gabarit de ce gars-là, n'aurait pu remplacer ou compenser avantageusement des gars comme Mandeville et Hyacinthe dans un échange !

Si jamais Dean avait tenté ça c'est sûrement pour satisfaire un trip de "gars chaud" he... lol!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 20:04

JT

Eric doucet ces un gros morceau et a toujours dominé avec st pierre . ces un méchant gros morceau pour le pp .... et si dan groulx vien l'an prochain , deschene va passer pour un genie

jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 20:14

oui doucet c est un gars de talent,un autre gars dans la trentaine avancé je crois,oui leur attaque va etre meilleure mais si on parle de gens dans les estrades,je crois pas que ce trade les avantageras!!!et pour groulx si jamais ce défenseur quitte l europe pour venir jouer ici d apres moi yaura meme plus de club a sorel d ici la....bref sorel sont aller chercher un bon attaquant,ils améliorent leur 2 premier trio et leur pp....mais surtout, ils se liberent d un énorme fardeau,sois le salaire de brashear!!!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 20:22

La transaction a été surtout fait pour mettre des partisans dans les gradins, Mauricien.
Pas avec Hyacinthe et Mandeville , si bons soient ils , que tu vas augmenter le nombre
de partisans au match.
En plus que Brashear vas attirer plusieurs partisans de plus a leur match extérieur.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 21:26

Brashear brassait pas à Sorel parce que ça lui tentait plus de le faire. C'est pas le fait de jouer devant 22,000 partisans incroyables et enthousiastes à RDL qui va le motiver.
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 21:54

la seule affaire c'est qu'il va jouer a rdl avec ses chums...c tout...mais de la a dire s'il sera mieux ou pas...va falloir attendre
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 22:29

neon a écrit:
la seule affaire c'est qu'il va jouer a rdl avec ses chums...c tout...mais de la a dire s'il sera mieux ou pas...va falloir attendre

C'est exactement ce que je pense moi aussi et regarde comment étaient les attentes des amateurs à Sorel. Ils s'attendaient à tout un spectacle là pis finalement tout le monde sur le forum semble très déçu de sa prestation et content finalement qu'il débarrasse le plancher de danse et aille faire son patinage de fantaisie ailleurs.

Mais ça, peut-être qu'il se sentira plus chez-lui à RDL et finalement donnera un bon show de hockey, qui sait !¸

Certains ici ont émis l'hypothèse qu'il aurait pu peut-être se ramasser ici... le prix en est trop élevé en joueurs à laisser aller et fort probablement en salaire aussi j'imagine facilement. Nous ne gagnons rien à ne pas l'avoir c'est sûr, mais je suis aussi presque sûr que nous ne perdons rien non plus à ne pas l'avoir surtout si il aurait fait le même show qu'à Sorel.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMar 16 Nov 2010, 23:55

RDL avait 700 a 800 fans a leurs dernieres games , Zorba . Pas question d en attirer 22,000 mais
un 500 a 600 de plus , ca paie Brashear et ca fait marcher les concessions.
A Saguenay la saison passée , il y avait 900 a 1000 partisans par game. Cette année avec un club
beaucoup plus robuste , il ont en moyenne 1500. Et le diable est poigner dans la cabane.
Se qui n est pas le cas a TR avec des games comme les 3 dernieres. C est aussi mort dans les
estrades que sur le banc des joueurs.
Brashear , sans etre habillé a mis 1600 personnes dans le colisée il y a 2 sem.Et si il veut jouer le
moindrement robuste , toutes les consessions vont en profiter.
LG vas etre content. Very Happy Very Happy
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMer 17 Nov 2010, 01:18

pour la trade Doucet va aider grandement Sorel pas de doute, tout un joueur de hockey et un vrai gentleman ... mais il va probablement retourner en france l`an prochain ...

Pour RDL Brashear va rammener le monde a l`aréna pas de doute, il va surement brasser pas mal plus qu`a sorel, il va jouer avec les chummy etc...

une excellente trade pour les deux clubs

Brash, Cormier, Manson, Mitchell, Mac Doo ... les deux Royer, Soucy et grondin ... on est lourd

et la je parle pas de Bray, Brault, Béliveau, Possillico ... enfin, on est équipé
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMer 17 Nov 2010, 10:42

Brashear brassé ?

Selon des rumeurs, et à cause du dernier incident de Brashear dans la ligue, celui-ci ne pourrait lâcher les gants à cause d'un aspect légal.

Est-ce que certains peuvent valider cette information ?

Je ne dis pas que cette rumeur est béton mais il aurait semble-t-il une obligation de ne pas lâcher les gants dans la ligue pour une certraine période à cause des événements passés.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMer 17 Nov 2010, 10:46

quel évenement
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMer 17 Nov 2010, 10:50

https://www.youtube.com/watch?v=g2hIRXqhyL4&feature=player_embedded

sa me leve le coeur .....
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL EmptyMer 17 Nov 2010, 10:50

john kordic a écrit:
quel évenement

Faudrait que ce soit durant la grève de la LNH alors qu'il a joué pour Québec ? On remonte un peu loin me semble... ça me surprendrait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL   Fiouu... Brasher à RDL Empty

Fiouu... Brasher à RDL
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant