| Fiouu... Brasher à RDL | |
|
+21Dean Lygitsakos champion kréator2 Kryncher Capitaine Haddock john kordic vérité neon Zorba lobo the tank jeremy tight Gr1ndCore III Eddy The brain Admin etpistoi danseur 51 Thériault N.28 olivier charpentier pipo mauricien 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Mer 17 Nov 2010, 13:24 | |
| Gorsse ordure..... on voit de quoi ce gars-là est fait.
Je comprends pas encore pourquoi il n'y a pas eu de plainte au criminel. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Mer 17 Nov 2010, 13:30 | |
| - pipo a écrit:
- pour la trade Doucet va aider grandement Sorel pas de doute, tout un joueur de hockey et un vrai gentleman ... mais il va probablement retourner en france l`an prochain ...
Pour RDL Brashear va rammener le monde a l`aréna pas de doute, il va surement brasser pas mal plus qu`a sorel, il va jouer avec les chummy etc...
une excellente trade pour les deux clubs
Brash, Cormier, Manson, Mitchell, Mac Doo ... les deux Royer, Soucy et grondin ... on est lourd
et la je parle pas de Bray, Brault, Béliveau, Possillico ... enfin, on est équipé
Pourquoi Donald brasserait plus chez vous qu'à Sorel???? Ah oui c'est vrai RDL c'est la mecque du hockey au Québec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Mer 17 Nov 2010, 13:35 | |
| Vous gagnerez pas grand chose avec ce staff là Pipo. Et si je me fit à TOUTES les équipes qui ont été dominante sur cet aspect...... elles vivent pas longtemps. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Mer 17 Nov 2010, 13:56 | |
| Petite question : il manque quoi au C@G pour pouvoir mettre 1500 partisans dans les gradins du colisée ?????? Robustesse , marketting , un joueur avec un nom genre Brashear ???? Je pose la question parce que l on a un bon club . On a été au top du classement la saison derniere , on est encore au top ( 2e ) cette année avec d excellents joueurs et les assistances stagnent . Il doit se passer quoi ???? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Mer 17 Nov 2010, 14:15 | |
| - lobo a écrit:
- Petite question : il manque quoi au C@G pour pouvoir mettre 1500 partisans dans les gradins du colisée ??????
Robustesse , marketting , un joueur avec un nom genre Brashear ???? Je pose la question parce que l on a un bon club . On a été au top du classement la saison derniere , on est encore au top ( 2e ) cette année avec d excellents joueurs et les assistances stagnent . Il doit se passer quoi ???? Lobo, il ne manque absolument rien pour mettre 1500 personnes dans la grange, les gars qu'on a peuvent faire en sorte de l'avoir si ils se grouillent le cul un peu plus. Un joueur du genre "Brasher" c'est si tu veux remplir à 1800 à 2500 malades de coups de sale comme on vient de voir sur le video montrant Brasher qui fesse comme un démon sur un gars à terre. Moi, avoir honte de ce que un joueur de mon équipe ou mon équipe font, NO SIR. J'aime mieux une équipe qui ramasse les casques (pas les tiens là... ) que de me glisser entre le gyproc et la peinture parce que je ne suis pas fier de mon équipe et de ses joueurs. L'amateur qui est fier d'un gars comme Brasher qui vient de faire comme sur la video, c'est d'avoir des galles sus le coco. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Mer 17 Nov 2010, 14:29 | |
| En passant, Glen Kerjnisted (celui qui recoit les coups) n'a jamais rejoué au hockey... il avait subit multiples fractures aux os de la joue et/ou orbital (je ne suis plus sûr). Réponse de mr. Brashear aux journaliste qui l'ont questionné au sujet de cet évènement: "Ben y'a pas de règlement qui interdit de frapper un gars à terre"Depuis ce temps Brashear en ce qui me concerne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Mer 17 Nov 2010, 18:44 | |
| Mauricien..... pas du tout d'accord avec toi qu'il nous manque rien quand même. On est beaucoup trop petits pour mettre vraiment de l'action dans le shack. Ben beau demander à un Deblois, à un Beaucage ou à un Larouche de frapper tout ce qui bouge..... c'est pas ça qui va attirer les foules. Oui, les gens veulent des victoires, sans doute quelques combats dans le feu de l'action, mais surtout un événement où tout peut arriver. Et ça, ça arrive avec des gars qui chargent comme des trains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Mer 17 Nov 2010, 18:57 | |
| Suis pas d accord avec toi Mauricien . Avec l excellente équipe que l on a , le nombre de partisans se situe entre 1000 et 1100 partisans . Si c est le statu quo , on devras se contenter de se que l on a. Un joueur avec une bonne réputation et un nom connu au Québec , genre Pépé Lemieux ,gossant et capable de se défendre . Pourquoi Brashear et pas un autre qui aime le hockey , qui aimerait les défis, et surtout qui ne viendrait pas pour le salaire , bien sur. J aimerais voir de nouvelles figures dans les gradins du colisée. | |
|
| |
kréator2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Mer 17 Nov 2010, 20:02 | |
| ques ce que tu dirait de ma figure a moi lobo.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Mer 17 Nov 2010, 20:28 | |
| Ouais, ça en fait du monde ça qui sont pas d'accord avec moi... Zorba, des gars comme tu dis qui chargent comme des trains... c'est au repêchage et durant la saison des échanges que ça aurait dû se trouver, maintenant c'est des roues fêlées pis des cages maganées qui restent. Chacune des équipes qui en ont les gardent jalousement dans le coffre de cèdre on pourrait dire. Pis pour tes nouvelles figures au Colisée Lobo, j'pense que tu peux mettre qui tu veux et ça ne changera pas grand'chose à la longue, peut-être pour une game ou deux oui, mais pas plus. La seule chose qui en attirerait quelques-uns de plus c'est le retour en arrière avec des bagarres de sauvages. Pis j'pense pas que ça va revenir en arrière et je ne le souhaite pas moi-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Mer 17 Nov 2010, 21:27 | |
| J écoutais a la radio , Mauricien , que les Cataractes laissait entrer les jeunes qui ont un gilet de ligues mineurs gratuitement a la prochaine game . Se sont les futurs partisans du junior. Les jeunes joueurs du mineur ont participé aujourd hui a la pratique des Cats pour leur plus grand plaisir. Les 600 premiers partisans qui se présenteront a la game de vendredi auront un café gratuit gracieuseté des Cats. En marketting , l avenir est aussi important que le présent, pis ca coute pas cher , surtout. A Saguenay , avec une équipe qui en met plein la vue a leurs partisans , il y a augmentation de 500 a 600 fans par game, et le fun est poigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Mer 17 Nov 2010, 21:37 | |
| - lobo a écrit:
- J écoutais a la radio , Mauricien , que les Cataractes laissait entrer les jeunes qui ont un gilet de
ligues mineurs gratuitement a la prochaine game . Se sont les futurs partisans du junior. Les jeunes joueurs du mineur ont participé aujourd hui a la pratique des Cats pour leur plus grand plaisir. Les 600 premiers partisans qui se présenteront a la game de vendredi auront un café gratuit gracieuseté des Cats. En marketting , l avenir est aussi important que le présent, pis ca coute pas cher , surtout. A Saguenay , avec une équipe qui en met plein la vue a leurs partisans , il y a augmentation de 500 a 600 fans par game, et le fun est poigner. Je vais t'en conter une meilleure. Nous ici avec le Publisac il y a une feuille qui donne un 2 pour 1 en billets d'entrée si tu le présentes soit le 20 ou le 28 novembre pour une game des Cataractes. Tu présentes la feuille et une pièce justificative de l'endroit d'où tu viens et l'affaire est ketchup. Le 20 c'est dommage que je puisse pas y aller mais je vais y aller probablement le 28 si il n'y a pas de game du C&G. | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Mer 17 Nov 2010, 21:55 | |
| Moi j'ai appris jeune ,faut donner pour recevoir,mais c'est pas LEO-GUY qui a appris ca. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Jeu 18 Nov 2010, 02:00 | |
| léo guy? donner ? ... ca va pas ensemble lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Jeu 18 Nov 2010, 02:46 | |
| Regardez bien le nombre de partisans qui vont se présenter a Thetford Mines vendredi soir. On me diras apres que la robustesse n attire pas le monde. Le marketting de Thetford et Saguenay est axé sur une game mémorable ou il vas se regler des comptes. Coudé est attendu de pied ferme depuis qu il s en est pris a deux petits joueurs. Saguenay avec Verrault, Lessard , Tidball , Joly et Thetford avec Duplain , Laferriere , Shantz Lariviere et pt une surprise, en mettre plein la vue aux partisans des 2 équipes pour cette game. Du marketting qui vire ca en happening . C est se qui manque a plusieurs places Je me questionne si je doit monté a Sorel vendredi ou a Thetford.. | |
|
| |
danseur 51 Pee-Wee
Messages : 212 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 70 Localisation : sorel
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Jeu 18 Nov 2010, 08:30 | |
| - lobo a écrit:
- Regardez bien le nombre de partisans qui vont se présenter a Thetford Mines vendredi soir.
On me diras apres que la robustesse n attire pas le monde. Le marketting de Thetford et Saguenay est axé sur une game mémorable ou il vas se regler des comptes. Coudé est attendu de pied ferme depuis qu il s en est pris a deux petits joueurs. Saguenay avec Verrault, Lessard , Tidball , Joly et Thetford avec Duplain , Laferriere , Shantz Lariviere et pt une surprise, en mettre plein la vue aux partisans des 2 équipes pour cette game. Du marketting qui vire ca en happening . C est se qui manque a plusieurs places Je me questionne si je doit monté a Sorel vendredi ou a Thetford.. juste de voir Bellemarre s'occupé de Rock encore une fois vaut le déplacement lobo | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Jeu 18 Nov 2010, 09:04 | |
| Bellemarrrrrreeeeeeeee........... c'est qui c'gar'là déjà... quelqu'un connaît un Bellemarrrrrrrrreeeeeeee........ Ton Bellemare, danseur, il n'avait pas piqué du nez il n'y a pas si longtemps... ? Boffff... Gaby il fera autre chose si il n'est pas encore capable de venir à bout de Bellemare, il y a de la job de toutes sortes avec le C&G. Pis Gaby, il vise plus haut que de se ramasser sul'cul depuis un bout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Jeu 18 Nov 2010, 09:08 | |
| - lobo a écrit:
- Regardez bien le nombre de partisans qui vont se présenter a Thetford Mines vendredi soir.
On me diras apres que la robustesse n attire pas le monde. Le marketting de Thetford et Saguenay est axé sur une game mémorable ou il vas se regler des comptes. Coudé est attendu de pied ferme depuis qu il s en est pris a deux petits joueurs. Saguenay avec Verrault, Lessard , Tidball , Joly et Thetford avec Duplain , Laferriere , Shantz Lariviere et pt une surprise, en mettre plein la vue aux partisans des 2 équipes pour cette game. Du marketting qui vire ca en happening . C est se qui manque a plusieurs places Je me questionne si je doit monté a Sorel vendredi ou a Thetford.. Lobo, si jamais il n'arrive pas grand'chose à Thetford t'imagines-tu la drop que ça va prendre... pis c'est fort possible en plus. Le happening ça va devenir le prochain réveillon de Noël he... Ça fait trop souvent que ça arrive ça que des promesses de gros fun sont faites pis que ça vire en soirée de croque-mort. Tant mieux si ça arrive mais gage pas trop ! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Jeu 18 Nov 2010, 09:19 | |
| - lobo a écrit:
- Suis pas d accord avec toi Mauricien . Avec l excellente équipe que l on a , le nombre de partisans
se situe entre 1000 et 1100 partisans . Si c est le statu quo , on devras se contenter de se que l on a. Un joueur avec une bonne réputation et un nom connu au Québec , genre Pépé Lemieux ,gossant et capable de se défendre . Pourquoi Brashear et pas un autre qui aime le hockey , qui aimerait les défis, et surtout qui ne viendrait pas pour le salaire , bien sur. J aimerais voir de nouvelles figures dans les gradins du colisée.
ces facile dire sa ... trouve le toi le gars et donne son numéro a dean .... tant qu'a moi Rullier est le gars qui faut souhaiter qui vienne , ces le plus gros nom qu'on pourrais voir .. rajoute rullier , labelle a douville , roch et moi jsuis très a l'aise ! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Jeu 18 Nov 2010, 09:33 | |
| Danseur ... ces drole coment tout d'un coup vous etes pu trop tough lolllllll
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Jeu 18 Nov 2010, 11:03 | |
| Mets le nom de Rullier dans le nouvelliste The Tank et dits moi a qui ca vas faire grande impression. Nous on connait Rullier parce que l on vient sur le forum et qu une maniere ou d une autre on assiste aux games. Pour ce qui est de trouver le gars qui ferait l affaire , je ne suis pas tellement les ligues supérieures pour suggérer un nom. En plus je n ai plus le droit de m adresser a Dean personnellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Jeu 18 Nov 2010, 11:44 | |
| - lobo a écrit:
- En plus je n ai plus le droit de m adresser a Dean personnellement.
OUPSSSSSS......... tu viens de faire ma journée là he... Lobo, t'es le . Si Dean n'est pas assez perspicace pour bien cerner ce qui ferait une bonne promotion pour l'équipe du C&G qu'il se munisse d'outils pour le faire. Nous autres, on le sait ce qu'on veut, on le dit, on est tous avec des goûts différents et des visions personnelles différentes... que ce serait donc facile de tout combler les désirs de tout le monde et LG Morrissette en même temps hein... OUFFFFFFFF j'pense que je viens de trouver un petit gravier dans l'engrenage... Boffffffff.... | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Jeu 18 Nov 2010, 12:01 | |
| Je ne veux certes pas débattre du dossier en public, mais vu que M.Lobo en parle publiquement....
Il y a une tres bonne raison pour laquelle je ne veux pas m'adresser a ce dernier et il le sait tres bien. Je ne veux pas en dire davantage.
Je pense, que depuis 5 ans, je me suis tjrs montré tres ouvert a discuter avec nos fans et a ecouter, meme solliciter vos idees/opinions.
Pour que je ne le fasse plus avec Lobo, me semble que je dois avoir une excellente raison et NON, ca n a rien a voir avec la critique qu'i la pu avoir a mon egard ou encore a ce qu'il ecrit sur les forums. Je pense que ceux qui critiquent, je ne les ai jamais empechés de me jaser meme si on a des avis differents. ca fait longtemps que je sais qu on ne peut faire l'unanimité et je suis assez grand pour vivre avec ca.
J'apprecierais que ca reste dans le domaine du privé et franchement je ne sais pas pourquoi on en jase ici, ca n'a pas sa place.
Dean
| |
|
| |
danseur 51 Pee-Wee
Messages : 212 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 70 Localisation : sorel
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Jeu 18 Nov 2010, 13:11 | |
| - the tank a écrit:
- Danseur ... ces drole coment tout d'un coup vous etes pu trop tough lolllllll
ont as le même club The Thank sauf la moumoune qui est partie avec ses oeuf dans ses culotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL Jeu 18 Nov 2010, 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiouu... Brasher à RDL | |
| |
|