Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'espère le retour de ...

+21
Kryncher
lobo
Toxon42
Calimero45
vérité
pipo
Zorba
dacagu
thania25
l indien
keven302
Thériault N.28
the tank
Donald Mcronald
no-nickname
Gr1ndCore III
kx250f20
Capitaine Haddock
inter414
crsfan
Go C&G Go
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
no-nickname
Europe
Europe

J'espère le retour de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:33

Il y a Bousquet qui a joué à Sorel vendredi passé mais pas à TR dimanche,ce serait-il blessé ou bien on lui laisse la chance de récupéré de ce premier test?

Moi je crois que ce joueur est peut-être une carte caché encore à ce stade çi de la saison.il pourrait surprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:31

JImmy Burns.................................lollllllllll
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 00:45

Burns aussi mérite le respect. Un vrai de vrai.
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 02:05

hé que oui pour Burns !!!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 10:19

Même chaud Burns y se battais...hahahahahahahahaha

Sa c'etais le bon vieux temps..!! Shocked
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 10:48

Me rappelle de Burns et Pierre Morin en meme temps a TR. Ouff pas reposant.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 11:37

Morin était un très bon allumeur...

Avec lui dans une échauffouré...il se passait tlt qq chose...lolll
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 16:28

Que dire de Link Gaetz qui a quitté le banc pour aller se chercher un hot dog et une bière en plein milieu d'un match.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 19:33

Le même Gaetz qui a mis fin au règne de Patrick Côté
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 19:36

Me semble que le combat dont tu parles était plutôt un match nul..... à moins que je me trompe.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 19:58

Bien non Zorba , les genoux de coté avaient plié et il n'en redemandais pas je te le garantis, fait a souligner , Coté est dans son reigne de maître absolu et Gaetz en pente très descendante à cette date

Cot5é vs Sugden , juste opour donner une idée de la capacité de Côté
https://www.youtube.com/watch?v=4B94TBxgZG0

Gettz dans son meilleur
https://www.youtube.com/watch?v=oIyegodIgg0

Et Coté vs Gaetz
https://www.youtube.com/watch?v=lTR9QbY5z_c&playnext=1&list=PL5FE10DD9787CA524&index=7
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:05

Un méchant adon .Patrick Coté porte le no 20. Comme PJ Stock en 2002. Laughing Laughing

Dernière édition par lobo le Jeu 25 Nov 2010, 22:24, édité 1 fois
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:09

On voit pas très bien 666..... c'est pas que je veuille chercher des poux mais je trouve que les deux se connectent solide, mais bon.... j'y étais pas non plus, je peux pas en dire plus que ce que je vois sur le film.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:21

je l'avais d'un autre angle mais je l'ai perdu dans un formatage et on voit Pat retourner au banc en sang (son gilet avait une couleur de plus: le rouge)
C,est, a mon humble avis, un des combats les plus spectaculaires du semi-pro d'antan.
Un fait : Big Pat n'a plus jamais été le même après ce combat.

Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:43

Il y a aussi d'autres facteurs qui ont acéléré sa chute.
Vic
Novice
Novice

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:13

ça fait du bien de lire deux vrais du semi-pro sur ce forum !!!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 08:43

cote a été un des tops, mais la dernière fois qu'il à fracturer sa mains à été de trop sans çà il aurais encore fais de belle longue année
http://grindcore81.monchar.com/
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 09:28

Vic a écrit:
ça fait du bien de lire deux vrais du semi-pro sur ce forum !!!

Et le principal critère pour être un «vrai du semi-pro» serait de vanter les frasques d'un Gaetz, d'un Côté, Thériault, Verreault, Menton Bidas, Tidball, Dubé, Cyr, Sugden, Bossé, Mirasty, Burns et de toute cette horde de bagarreurs la plupart unilatéraux et tous les plus sauvages les uns que les autres et de dire que tel ou tel joueur a contribué à gagner des championnats, a combattu pour un championnat des compteurs au lieu d'un championnat de boxe et d'autres auraient ébloui leurs supporteurs par leur jeu ce n'est que de la "bull shit" pour les «faux du semi-pro» ? Nous les «faux du semi-pro» ne seraient donc que des meubleurs de sièges nécessaires pour supporter une équipe de hockey au vieux Colisée ?

Hé ben ! Vu que... ch'ra peut-être bien de rester ché-nous à souèrre coudonc, chu pas vraiment un «vrair amateur de semi-pro» donc... kossé que ch'fera donc ben au Colisée...

Ceci était une petite parodie défiant les jugements licencieux concernant qui est ou n'est pas un «vrai amateur semi-pro» du sport du hockey. J'haïs pas ça la bagarre mais de grâce... par chance qu'il y a des joueurs de hockey sur la glace sinon le spectacle serait désolant.

J'espère le retour de ... - Page 2 227258
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 11:03

Mauricien, tu en aurais même pas de hockey au Colisée n'eut été de ce "sauvage" semi-pro. Je te rappellerai respectueusement que la LNAH n'est rien d'autre que le rejeton édulcoré de cette époque digne du far west.
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 11:28

Moi j aime bien ce combat.......................

https://www.youtube.com/watch?v=pnLs_SIafGs

Et la description de Hudon.............................
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 11:53

Zorba a écrit:
Mauricien, tu en aurais même pas de hockey au Colisée n'eut été de ce "sauvage" semi-pro. Je te rappellerai respectueusement que la LNAH n'est rien d'autre que le rejeton édulcoré de cette époque digne du far west.

He he... moi c'est Vic qui a écrit «ça fait du bien de lire deux vrais du semi-pro sur ce forum !!!» qui a ouvert la porte pour ce que j'ai écrit. Et c'était suite à plusieurs posts qui vantaient exclusivement des bagarreurs et oubliaient bien sûr qu'une game de hockey c'est d'abord du hockey et c'était ça aussi dans ce que tu appelles avec raison cette digne époque du farw west. C'était un sourire que j'a voulu exprimer en des mots... Laughing Laughing Laughing
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 13:10

Mais oui et je déteste pas ça moi le far west.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:04

Brad Lambert - Hamilton
https://www.youtube.com/watch?v=tzB1nQeOW-M&feature=related

http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'espère le retour de ...   J'espère le retour de ... - Page 2 Empty

J'espère le retour de ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2