| OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR | |
|
+22Gr1ndCore III Zorba lobo ti-luc chelsie Calimero45 sixx Kryncher stigmate john kordic Over the ice sherbrooke Capitaine Haddock sparks_ bob the tank mauricien M.POI pouceux Thériault N.28 Jean-Guy Drouin DRAVEURS 1984 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Dim 28 Nov 2010, 23:07 | |
| | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Dim 28 Nov 2010, 23:31 | |
| Pas pire Grindcore , ca vas me couter un dollars de moins que vous autres a partir de vendredi. C est LG qui vas perdre encore. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Lun 29 Nov 2010, 21:02 | |
| - sixx a écrit:
- sa vas prendre plus qu une bonne partie pour que je retourne la, le show robustesse est assez décevant depuis le début voila cr %$? c pas compliquer a comprendre
je pensais jamais que tu abandonnerais le club toiii..... il ecrit pas souvent ce gars la mais il a laisser bcp de $$$$$$ a l'arena | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Lun 29 Nov 2010, 22:07 | |
| - ti-luc a écrit:
- sixx a écrit:
- sa vas prendre plus qu une bonne partie pour que je retourne la, le show robustesse est assez décevant depuis le début voila cr %$? c pas compliquer a comprendre
je pensais jamais que tu abandonnerais le club toiii..... il ecrit pas souvent ce gars la mais il a laisser bcp de $$$$$$ a l'arena Quand je lis ça moi une phrase de même j'te jure que je ne trouve pas grand'chose de crédible pis de valable comme opinion. Il a laissé beaucoup de $$$$$$$ à l'aréna.... ! Pis après... ça lui donne quoi comme compétence de plus qu'un autre qui lui y va encore ! Bofffffffffffffffffffff............ | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Lun 29 Nov 2010, 22:33 | |
| personnelement je suis pleinement satisfait du rendement et du spectacle du c&g,rien a dire,si les gens n aiment pas sa et bien ils n y connaissent rien car le hockey qu offre le c&g est présentment a un niveau tres tres tres élevé,avec les bouchard,jacques,beaucage,larouche,mandeville et cie....on a rien a envier a personne,ces joueurs offre un niveau de jeu supérieur a tous les joueurs des cats,pats,barons et autres a quelques exceptions pres...c est le plus haut calibre accessible en mauricie sans aucun doute....
| |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Lun 29 Nov 2010, 22:51 | |
| - jeremy tight a écrit:
- personnelement je suis pleinement satisfait du rendement et du spectacle du c&g,rien a dire,si les gens n aiment pas sa et bien ils n y connaissent rien car le hockey qu offre le c&g est présentment a un niveau tres tres tres élevé,avec les bouchard,jacques,beaucage,larouche,mandeville et cie....on a rien a envier a personne,ces joueurs offre un niveau de jeu supérieur a tous les joueurs des cats,pats,barons et autres a quelques exceptions pres...c est le plus haut calibre accessible en mauricie sans aucun doute....
Excellent calibre de jeu, mais ca ne repond pas aux besoins de la clientèle en voyant la moyenne des assistances dans la ligue. On a jamais eu autant de joueurs de talents dans la ligue comme on en a cette saison et les assistances ont diminuer par rapport à l'an passée... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Lun 29 Nov 2010, 22:55 | |
| Chez vous crs, l'assistance a-t-elle diminué comparativement à l'an passé??? | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Lun 29 Nov 2010, 22:58 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Chez vous crs, l'assistance a-t-elle diminué comparativement à l'an passé???
Je n'ai pas les statistiques, mais c'est sur que ca l'a diminuer... de combien ca je ne le sais pas... je dirais qu'il y a environ 100 à 200 personnes de moins par match que l'an passée... surtout qu'il ne faut pas oublier que notre meilleur partisan à délaisser la ligue cette saison ( voir ici Thériault N.28 ) | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Lun 29 Nov 2010, 23:01 | |
| | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Lun 29 Nov 2010, 23:06 | |
| - crsfan a écrit:
- jeremy tight a écrit:
- personnelement je suis pleinement satisfait du rendement et du spectacle du c&g,rien a dire,si les gens n aiment pas sa et bien ils n y connaissent rien car le hockey qu offre le c&g est présentment a un niveau tres tres tres élevé,avec les bouchard,jacques,beaucage,larouche,mandeville et cie....on a rien a envier a personne,ces joueurs offre un niveau de jeu supérieur a tous les joueurs des cats,pats,barons et autres a quelques exceptions pres...c est le plus haut calibre accessible en mauricie sans aucun doute....
Excellent calibre de jeu, mais ca ne repond pas aux besoins de la clientèle en voyant la moyenne des assistances dans la ligue. On a jamais eu autant de joueurs de talents dans la ligue comme on en a cette saison et les assistances ont diminuer par rapport à l'an passée... crsfan, pour certains c'est le "happening" social qu'une game de hockey représente qui les attire, pour d'autres c'est l'opportunité d'une relation entretenue avec des gens qui ont les mêmes goûts, d'autres c'est le spectacle de la "virilité" et du grotesque, et enfin pour d'autres c'est l'appréciation d'un sport qu'est le hockey. Il y a je pense du manque d'intérêt tout simplement et certains n'y trouvent plus leur compte et ce ne sont pas nécessairement les amateurs de rudesse ou de bon hockey. Et fais ce que tu voudras cet intérêt ne reviendra pas ou trop peu. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Lun 29 Nov 2010, 23:11 | |
| Oui l'assistance a baisser chez nous comme Crsfan dit.L'an passer notre moyenne était de 1815 spectateurs par matchs , et cette saison 1714 par match.
Malgrer tout le marketing qu'il y a autour du club , l'assistance n'a pas encore augmenter.
Mais plus que le saison va avancer , plus les assistances vont augmenter partout dans ligue. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| |
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Mar 30 Nov 2010, 00:52 | |
| quand Theriault dit de quoi dites-vous qui va arrivé le contraire!!
Donc les assistance vont baisser!! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Mar 30 Nov 2010, 23:01 | |
| - mauricien a écrit:
- ti-luc a écrit:
- sixx a écrit:
je pensais jamais que tu abandonnerais le club toiii..... il ecrit pas souvent ce gars la mais il a laisser bcp de $$$$$$ a l'arena Quand je lis ça moi une phrase de même j'te jure que je ne trouve pas grand'chose de crédible pis de valable comme opinion. Il a laissé beaucoup de $$$$$$$ à l'aréna.... ! Pis après... ça lui donne quoi comme compétence de plus qu'un autre qui lui y va encore ! Bofffffffffffffffffffff............ Ca reviens aux sujet du spectacle mauricien et les baisses d'assistances | |
|
| |
sixx Novice
| Sujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Mer 01 Déc 2010, 06:58 | |
| ccontinue a te faire endormir mauricien moi je n embarque plus dans leur bla bla , je vous lis souvent et tu ne m as pas laire plus crédible, coudonc mauricien tu crois encore au pere noel. have a nice day | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR Mer 01 Déc 2010, 18:26 | |
| - crsfan a écrit:
- Capitaine Haddock a écrit:
- Chez vous crs, l'assistance a-t-elle diminué comparativement à l'an passé???
Je n'ai pas les statistiques, mais c'est sur que ca l'a diminuer... de combien ca je ne le sais pas... je dirais qu'il y a environ 100 à 200 personnes de moins par match que l'an passée... surtout qu'il ne faut pas oublier que notre meilleur partisan à délaisser la ligue cette saison ( voir ici Thériault N.28 ) Et que Vincent a arrêté d'aller au COOL FM puisque ça lui coûte cher à longue d'aller justement mettre de l'ambiance avec son méga système de flûte et il attend que la direction du COOL FM lui paie le gaz afin de retourner en beauce et ca paraît qu'il ne n'est pas là, car y a pas d'ambiance et l'assistance est pas fort et la beauce s'ennuie de toi. Et à-tu aimé ça aller à Sorel avec tes flûtes? tu pourrait amener tes flûtes pour le Caron&Guay! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR | |
| |
|
| |
| OUFF!!! SEULEMENT 815 PERSONNES POUR UN VENDREDI SOIR | |
|