| Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? | |
|
+9Robos mauricien BOSS429 the tank Go C&G Go coco Knuckles Kiwikaki Reggie Dunlop 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 20:11 | |
| | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 20:12 | |
| Y'a dejà un post là dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 20:13 | |
| Je m'en !BIP!.....je veux qu'il voit son nick dans les sujets!!! | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 20:13 | |
| Ok, il est populaire ce Robos ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 20:14 | |
| Attends de voir comment il va défendre son club de sauvages!! | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 20:14 | |
| y va s'sentir important le père Gidéon de Sherby | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 20:17 | |
| Robos : Mais voyonns les amisss ! Ca fait parti du hockey ! St laurent n'a rien fait de mal,c'est pas de sa faute,il doit avoir répliquer à je sais pas quoi qui s'est passer cette anné,voyonn donc !! | |
|
| |
coco MAHG
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 20:21 | |
| St- Laurent est trop jaune pour venir joué a 3r il a tous fait pour être suspendu, vendredi dernier il a refusé tous le monde gros jambon | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 20:22 | |
| - coco a écrit:
- St- Laurent est trop jaune pour venir joué a 3r il a tous fait pour être suspendu, vendredi dernier il a refusé tous le monde gros jambon
Tant mieu,jveux pas y voir la face à T-R ! | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 20:27 | |
| moi oui pour le voir se faire masagré ici a TR vendredi | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 20:29 | |
| tu reve en couleur GO C&G GO,on a jamais répliquer à T-R,sa commencera pas vendredi ! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 20:31 | |
| St laurent a jumper Dallaire ???????????????
a ben !BIP! !!!!!!!! | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 20:36 | |
| - the tank a écrit:
- St laurent a jumper Dallaire ???????????????
a ben !BIP! !!!!!!!! j'espère que tes pas surpris Tank sa fait parti de leurs plans d'match. on varge sur nos bons joueurs, on les blessent... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 20:38 | |
| | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 20:40 | |
| On aiment ça manger des claques sur la geule en famille à Trois-Rivières. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 20:41 | |
| | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 20:42 | |
| Dans une game comme celle d'aujourd'hui Douville aurait pu être utile mais Stacey l'aurait été plus. L'as-tu déjà vu choqué Stacey, réellement choqué... c'est un char d'assaut. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 21:19 | |
| Bon Bon Bon le milles excuses, que j'avais prédis sortent.... Il maque juste le ti-moineau sur la corde àa linge....Clis vous avez perdu une game pis c,est comme si vous aviez déjà perdu la série.... !BIP! cà sera pas drole le 11 avril.....
Pour Saint-Laurent le gars a fait ce que l'on demande au coach de sherbrooke de faire depuis longtemps. Mclay et Tice se sont esssayés toute la game sur Perriconne et boutin. Le message est clair vous esaayez de faire des cheaps shot sur nos bons joueurs et on fesse ou cà fait mal.
Une seule chose que je déplore saint-Laurent y a été un peu trop direct. il aurait pu y aller en hypocrite comme certains de vos joueurs font.
Cà répond-tu à ta question mon cher Reggie Dunlop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 21:27 | |
| En sachant que Pelligrino retrouve Bidas.....penses-tu qu'il a délibérément demander à St-Laurent de jumper sur Dallaire?? Il est certain que j'étais pas à la partie pour voir ce qui se passe.....mais les cheap shot se fais toujours des deux côtés, c'est ça les séries. Si les arbitres feraient leur job comme du monde, il y aurait p-e moins de discussions malsaines sur l'aspect même de la game. On a été dominé en première période, on méritait pas la game tout simplement....petit regain de vie à 5-4 mais trop tard pareil.
Mais mon cher Robos, tu peux vraiment pas contredire notre équipe au fait que vendredi passé, on aurait pu jouer la même astuce que vous avez faite aujourd'hui......mais on a été trop "class" pour vous. On a même demandé un temps d'arrêt pour calmer les esprits parce que vous étiez trop frustré de la tournure de la game.
J'espère sincèrement que tu vas être objectif comme ton confrère MRStat76 car lui il a de la classe quand il vient jaser avec nous. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 21:46 | |
| Je suis objectif. Mais chaque camp a ses raisons, et nous à Sherby cà fait longtemps que l'on demande àa notre coach de pratiquer le loi du Tallion. Et ce soir c'est arrivé. J'avou que c'était un peu forcé, mais l'an passé lorsque Black a chargé Forest et l'a blessé ou était les grands moralisateurs de TR.... ?????
Alors vous avez le droit d'être en maudit, mais de grace n'essayé pas de voir la poussière dans l'oeil du voisin pendant qu'une poutre vous aveugle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 21:53 | |
| Autres temps autres moeurs mon cher!! On avait un propriétaire friand de vouloir toujours mettre de la marde!! lol J'approuve pas ce que Black et l'organisation avait réalisé l'an passé non plus!! Mais objectivement après le premier match dans lequel on s'est tenu assez tranquille, vous étiez pas obligé de débuter les cheapshots parce que vous perdiez 8-3 quand même.....et encore moins de continuer et rempirer quand tu gagnes!!! Je pense que c'est dans cet aspect que je veux dialoguer.....tu perds, tu picosses...tu gagnes et tu picosses encore?? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 21:54 | |
| | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 21:54 | |
| En plein sa,y'a pas plus salaud que de continuer à faire des cheap shot quand c'est 8-3 ! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 21:58 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Autres temps autres moeurs mon cher!! On avait un propriétaire friand de vouloir toujours mettre de la marde!! lol J'approuve pas ce que Black et l'organisation avait réalisé l'an passé non plus!! Mais objectivement après le premier match dans lequel on s'est tenu assez tranquille, vous étiez pas obligé de débuter les cheapshots parce que vous perdiez 8-3 quand même.....et encore moins de continuer et rempirer quand tu gagnes!!! Je pense que c'est dans cet aspect que je veux dialoguer.....tu perds, tu picosses...tu gagnes et tu picosses encore??
Je n'ai pas assité à a la game à TR, ce que je vais faire Vendredi prochain sois en certain. Mais ce soir du picossage il y en a eut des deux bords comme cà cé surement passé Venderedi chez vous. Ce spoir nous sommes les ganant et vous êtes les perdany=ts et Vendredi c'était l'inverse. C"est humain chacun picosse en fonction du résutat, dépendamment ou il se situe, c'est la relativité.. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? Dim 30 Mar 2008, 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? | |
| |
|
| |
| Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien??? | |
|