| Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier | |
|
+13Reggie Dunlop Headstrong Planning Alex007 el maniac the tank baryton1 Knuckles Robos Le Shériff ti-luc Kiwikaki Zorba 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Dim 30 Mar 2008, 20:09 | |
| | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Dim 30 Mar 2008, 20:11 | |
| Tu aurais pu toute mettre dans le meme post,mais bon,si tu veux faire un post pour tout les geste que Sherby a fait ce soir,tu auras pas fini avant 2-3h ! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Dim 30 Mar 2008, 20:15 | |
| C'est l'effet de la répétition mon chum..... | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Dim 30 Mar 2008, 20:22 | |
| - Kiwikaki a écrit:
- Tu aurais pu toute mettre dans le meme post,mais bon,si tu veux faire un post pour tout les geste que Sherby a fait ce soir,tu auras pas fini avant 2-3h !
Welder calme toi un peu | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Dim 30 Mar 2008, 20:23 | |
| Welder ? De quoi tu parles ? | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Dim 30 Mar 2008, 23:21 | |
| Kiwikaki, as-tu peur que Zorba vienne te dépasser dans le nombre de post.. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Lun 31 Mar 2008, 01:21 | |
| - Le Shériff a écrit:
- Kiwikaki, as-tu peur que Zorba vienne te dépasser dans le nombre de post..
Hum,c'est quoi le rappart ? | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Lun 31 Mar 2008, 02:35 | |
| Le rapport est que tu réponds a chaque messages sur le forum comme si c'était un jeu, je vois pas ce que ca peut te faire que Zorba parte plusieurs post.. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Lun 31 Mar 2008, 09:24 | |
| Mon cher Zorba, je ne peut te répondre étant au restaurant lors de l'incident. Mais je peut te dire que j,ai commandé un hot gog pour moi et une frite pour mon petit fils ainsi qu'un café pour moi et un gatorrade pour mon petit fils. Mais je sais pourquoi le gars qui était en arrièere du banc de TR était si heureux....Mais oui imagine toé donc que le gars avait gagé avec sa blonde qu'il vient de rencontrer que si TR perdait ils feraient l'amour (pour la première fois) alors imagine que ce gars était le plus heureux de hommes, considérantr que sa blonde est jolie et a de la classe... pour moé cà va finir par une basse messe cette histoire là. Ha oui j'oubliais. il y a le gars dans le parking qui veut faire une réclamation à la ville. Imagine toé donsc qu'il a perdu un foglight à cause des trous dans le stationnement... Mais là demande moé pas pourquoi les trous dans le stationnement, cà doit être à cause du gel-dégel. Tsé le gel-gégel des fois cà fait des heureux, ex. le ti-couple assis derrièere le banc des joueurs, pour eux le dégel c'est plaisant, mais pour le stationnemnt cà c'est une autre affaire. As-tu d'autres questions cà va me faire plaisir de te répondre.
Dernière édition par Robos le Lun 31 Mar 2008, 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Lun 31 Mar 2008, 10:19 | |
| - Le Shériff a écrit:
- Le rapport est que tu réponds a chaque messages sur le forum comme si c'était un jeu, je vois pas ce que ca peut te faire que Zorba parte plusieurs post..
Je répond aux post parce que j'ai quelque chose à dire,et j'ai meme pas chialer contre Zorba,quand j'ai dit qu'il allais en avoir pour la soirée,c'était pour dire que Sherby a fait beaucoup de coups salud,faut pas confondre ! | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Lun 31 Mar 2008, 10:28 | |
| - Kiwikaki a écrit:
- Le Shériff a écrit:
- Le rapport est que tu réponds a chaque messages sur le forum comme si c'était un jeu, je vois pas ce que ca peut te faire que Zorba parte plusieurs post..
Je répond aux post parce que j'ai quelque chose à dire,et j'ai meme pas chialer contre Zorba,quand j'ai dit qu'il allais en avoir pour la soirée,c'était pour dire que Sherby a fait beaucoup de coups salud,faut pas confondre ! JE SUIS CONFONDUE COMME L'AVAIT PRÉDIS LE CAPITAINE BONHOMME, TR ONT ÉTÉ DES SAINTS... ALORS ANALYSEZ LES UN OU DEUX CHEAPS SHOT DE VOS JOUEURS CÀ DEVRAIT ÊTRE MOINS LONG.... | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Lun 31 Mar 2008, 12:16 | |
| - Robos a écrit:
- Mon cher Zorba, je ne peut te répondre étant au restaurant lors de l'incident. Mais je peut te dire que j,ai commandé un hot gog pour moi et une frite pour mon petit fils ainsi qu'un café pour moi et un gatorrade pour mon petit fils.
Mais je sais pourquoi le gars qui était en arrièere du banc de TR était si heureux....Mais oui imagine toé donc que le gars avait gagé avec sa blonde qu'il vient de rencontrer que si TR perdait ils feraient l'amour (pour la première fois) alors imagine que ce gars était le plus heureux de hommes, considérantr que sa blonde est jolie et a de la classe... pour moé cà va finir par une basse messe cette histoire là.
Ha oui j'oubliais. il y a le gars dans le parking qui veut faire une réclamation à la ville. Imagine toé donsc qu'il a perdu un foglight à cause des trous dans le stationnement... Mais là demande moé pas pourquoi les trous dans le stationnement, cà doit être à cause du gel-dégel. Tsé le gel-gégel des fois cà fait des heureux, ex. le ti-couple assis derrièere le banc des joueurs, pour eux le dégel c'est plaisant, mais pour le stationnemnt cà c'est une autre affaire.
As-tu d'autres questions cà va me faire plaisir de te répondre.
tant q'à écrire des niaiseries comme c'que tu vien d'écrire, passe-donc ton tour Robos. en fait, passe-donc ton tour au grand complèt et oublie l'adress du forum. la sénilité commence à te rattraper | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Lun 31 Mar 2008, 12:48 | |
| | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Lun 31 Mar 2008, 12:53 | |
| | |
|
| |
baryton1 Novice
Messages : 53 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Sherbrooke QUE
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Lun 31 Mar 2008, 13:02 | |
| Plusieurs ce demande pourquoi Brunel des Saints s'en prend à Fournier de Trois-Rivières?
Voiçi un sujet du Forum des Saints qui donne les raisons de tout ce petit branle-bas = http://hockeysherb.forumactif.com/le-saint-francois-de-sherbrooke-et-la-lnah-f1/mise-au-point-t8611.htm | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Lun 31 Mar 2008, 13:02 | |
| | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Lun 31 Mar 2008, 13:04 | |
| - baryton1 a écrit:
- Plusieurs ce demande pourquoi Brunel des Saints s'en prend à Fournier de Trois-Rivières?
Voiçi un sujet du Forum des Saints qui donne les raisons de tout ce petit branle-bas = http://hockeysherb.forumactif.com/le-saint-francois-de-sherbrooke-et-la-lnah-f1/mise-au-point-t8611.htm Clis Baryton tu m'as devancé, mais je vais le mettre au complet pour des gars comme knuckles qui ne savent pas comment se rendre sur notre forum. a 10.44 de la 3ieme periode
dan tice saute sur yannick Tremblay simon tremblay sur alexandre mathieux
a 12.17 de la 3 ieme periode
graig brunelle sur guillaume fournier
a13.38 de la 3 ieme periode
Konrad McKay sur Éric Perricone
a13.44 de la 3 ieme periode
Jean-François St-Laurent sur D. Dallaireen conclusion c est 3 riviere qui a commencer a jumper nos bon joueurs les faits son la , on pourrait dire ce que l on veut les fait son la
Dernière édition par Robos le Lun 31 Mar 2008, 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Lun 31 Mar 2008, 13:07 | |
| en pleins c'que je disait...t'écris n'importequoi
le père Gidéon de l'estrie | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Lun 31 Mar 2008, 13:08 | |
| Pour knucklies: il y a 3 minutes entre la charge de Tice et Simon Tremblay et le geste de Saint Laurent. Je l'ai compter pour toi, afin de t'éviter un surchauffement du cerveau.... Non non ne me remercie pas j'ai un grand coeur et cà me fait plaisir d'aider les démunis. | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Lun 31 Mar 2008, 13:10 | |
| | |
|
| |
baryton1 Novice
Messages : 53 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Sherbrooke QUE
| |
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Lun 31 Mar 2008, 13:13 | |
| - Citation :
- en conclusion c est 3 riviere qui a commencer a jumper nos bon joueurs les faits son la , on pourrait dire ce que l on veut les fait son la
ben oui ben oui, pauvre Sherby...vous êtes des victimes. pauvres vous autres, vous faites donc pitié. belle mentalité de cours d'école Robos. "c'est eux s'autres q'y'ont commencer monsieu le directeur...on a rien faites nous autres" toujours la faute des s'autres Robos c'est ça, continue de justifier les actions de ton équipe de sauvage...mais, trop pissou pour se pogner avec St-Jean en série.
Dernière édition par Knuckles le Lun 31 Mar 2008, 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Lun 31 Mar 2008, 13:13 | |
| si Forest ce fait jumper Vendredi , chialer pas | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Lun 31 Mar 2008, 13:15 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier | |
| |
|
| |
| Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier | |
|