Sujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Jeu 16 Déc 2010, 12:08
oupss peut etre que l'avion a tourner de coté rendu a moitié lol
Warrior Pee-Wee
Sujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Jeu 16 Déc 2010, 14:15
Ben messemble dans le communiqué de Oli c'est écrit que Danick a signé un contrat d'essai d'un mois si je me trompe pas.
pokerdude Midget AAA
Sujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Jeu 16 Déc 2010, 15:50
Peut importe la valeur du joueur, moi si un gars est pret a lacher son club en plein millieu de saison pour allé faire une ptite passe d'argent, il ne revient pas dans l'équipe si ca marche pas de l'autre bord!!
pipo LNH
Sujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Jeu 16 Déc 2010, 19:26
meme si il revien... dans la tete des gars il reste un lacheur ... ca fait un drole de feeling dans le vestiaire .
ti-luc ECHL
Sujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Ven 17 Déc 2010, 04:26
Barb0Tt3 a écrit:
Oui mais avec les nom que j'ai nommé on peut faire face a pas mal toute la ligue exception fait de Brashear a mon avis.. Et Bolduc on s'en sert pas comme faut il ne fait pu de niaiserie .. Souvent le fait qui pouvait jouer chien sa intimidait a sa facon et la il est doux comme un agneau ..
Ha tiens Porkedule , j,ai pas utiliser le bon mots jouer chien au lieu de agitateur
chelsie MAHG
Sujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus! Ven 17 Déc 2010, 23:03
Je trouve ça ben plate qu'il parte car c'est un foutu bon joueur mais en même temps........ y va surement arriver autre chose. Moi je me dis c'est pas le premier bon joueur qui arrive dans la ligue pis c'est pas le dernier non plus qui part........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matchs du week-end + Bouchard + Labelle et plus!