| voici des hommes fort de tout les équipes du senior A | |
|
+6Admin le nouveau the big Donald Mcronald lobo keven302 10 participants |
Auteur | Message |
---|
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Mer 15 Déc 2010, 23:33 | |
| Donnacona: Karl Donovan ( peut-être avec le caron et guay ?? ) Yannick Leclerc Carl William Caron Keven Abelson Jason Clarke St Marc: Mike Brault Daniel Berouard Sebastien Roy Kevin Tourangeau Yan Pimparé Louiseville Jonathan Trottier Maxime Giroux Pierre Louis Nolet Jonathan Head Nicolet Hunter Lahache Michael Stacey Bruno Soulard Jeff Laplante Cap Jessy Grenier Maxime Mineau Eric Desfossé Jimmy Bernard St-Tite Pascal Lavalée Dominic Bronssard La Tuque Daniel Pettiquay Roby Pettiquay Jean Sebastien Tremblay(déja avec le C & G ) Pierre Lou Hallé St-Gabriel Jacques Lariviere Mathieu Melancon Joel Roch ( déja avec le C& G ) Maxime Lachapelle | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Mer 15 Déc 2010, 23:34 | |
| il a n`a dans sa qui sont déja dans LNAH ...Mike Brault .. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Jeu 16 Déc 2010, 00:05 | |
| Jos Trottier , tu mets 200 fans de plus et met de l ambiance dans les gradins. Payez le et il vas venir. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Jeu 16 Déc 2010, 00:09 | |
| j'ai demander a Dean si ont allait le revoir avec le caron et guay, il m'a répondue que non | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Jeu 16 Déc 2010, 00:13 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=2yssuOc0RAY trottier | |
|
| |
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Jeu 16 Déc 2010, 02:04 | |
| Keven302 cette année je suis beaucoup le seniorA de la LHSH et je peux te dire que la liste que tu as sorti, il y en n'a que tu as nommé qu'ils ne sont jamais présenté avec leur équipe. Pour St Tite Lavalée et Bronssard ne jouent plus Pour St Gabriel J Larivière et Melançon n'ont jamais endossé l'uniforme de St Gab. Pour Nicolet Lahache et Stacey n'ont pas joués une seul game à Nicolet. Brault n'a pas pu jouer à St Marc en raison qu'il n'était pas éligible à cause qu'il a joué plus de 5 match. La semaine passé Y Leclerc et J S Tremblay ont joué dans la LNAH Nous savons pourquoi que la LNAH vont chercher les goons d'la LHSM seniorA,c'est parce qu'ils sont malpris. Cette année les tops d'la LHSM sont Y Leclerc C Donavan J S Tremblay J Trottier J Gouin J Rock J Clarke ne se bat pas souvent
| |
|
| |
the big Pee-Wee
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Jeu 16 Déc 2010, 02:14 | |
| Il n'y a pas juste dans la LHSM qu'il y a des goons,les équipes d'la LNAH peuvent aussi aller n'en fouiller dans la LHBBF. | |
|
| |
the big Pee-Wee
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Jeu 16 Déc 2010, 02:18 | |
| Il n'y a pas juste dans le seniorA qu'il y a des goons,les équipes d'la LNAH peuvent aussi aller n'en fouiller dans la LHBBF car il y en a quelques bons. | |
|
| |
le nouveau Atôme
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Jeu 16 Déc 2010, 02:25 | |
| Je m'excuse de te contrarier lobo,mais Jos c pas 1 question d'argent,y es pasw payer a louiseville,mais la au moin y joue au hockey.Y veut pas regarder 1 game assis au bout du banc et embarquer juste pour se battre c tout.C mon opinion... | |
|
| |
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Jeu 16 Déc 2010, 02:44 | |
| J émettais une solution , Le Nouveau. Je ne connait aucunement Joe si se n est d avoir entendu bien des partisans le louanger pour le temps qu il jouait a TR. Lui souhaite de s amuser. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Jeu 16 Déc 2010, 03:08 | |
| LE nouveau, tu es pas dedans pentoute ...
Qui es-ce qui suis le Senior A ici ??
Dites moi combien de fois Jo Trottier c'Est battu cette année?
| |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Jeu 16 Déc 2010, 08:40 | |
| Cap Jessy Grenier Maxime Mineau Eric Desfossé Jimmy Berna
est-tu sur que c'est à date ça ?? | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Jeu 16 Déc 2010, 09:21 | |
| Non le cap cé pas ca pantoute ,bernard,dagenais,bouchard,gouin,giroux,jalbart,Jos trottier a aucun combat cetta année dans le senior A,vendredi il va surment droppé car il attendre 1200 spectateurs dans l'aréna revenpé de Louiseville,Jos a promis de donner un show a suivre. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Jeu 16 Déc 2010, 09:36 | |
| - lobo (Mer 15 Déc - 23:05) a écrit:
- Jos Trottier , tu mets 200 fans de plus et met de l ambiance dans les gradins.
Payez le et il vas venir. Lobo, 200 fans de plus c'est peut-être pour une game mais ça va être tout. Jo Trottier ne se bat plus à cause de sa blessure passée à une main donc il est où l'intérêt? Décevoir l'amateur encore une fois? Gériboire, comme si nous n'étions pas encore assez déçus comme ça...! | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Jeu 16 Déc 2010, 13:36 | |
| Trottier ne veut pu se battre à cause de sa blessure au poignet je crois. Il veut jouer régulier en plus. A-t-il vraiment de la place sur un troisième trio chez vous sans se battre ? J'en doute...
Je l'avais bien aimé quand il avait passé le KO à Chris Cloutier dans le temps qui jouait pour Saint Georges. Un vrai jaune ce Cloutier. | |
|
| |
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Jeu 16 Déc 2010, 21:25 | |
| Game a Louiseiville vendredi ????? Contre qui ???? Quelle heure ????? Moins loin que Sorel en tout cas. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Jeu 16 Déc 2010, 21:29 | |
| - lobo a écrit:
- Game a Louiseiville vendredi ????? Contre qui ???? Quelle heure ?????
Moins loin que Sorel en tout cas. Contre les Barons du Cap à 20:30h je pense. http://www.lebellemare.com/ Selon ce que ça semble vouloir être ça brassera pas fort fort... Par contre l'équipe du Cap serait une bonne équipe qui tourne pas mal. | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Jeu 16 Déc 2010, 22:02 | |
| Mauricien j'ai vus une game Le Cap a St-Gab pis oufff le Cap se présente a St-Gab le monde capotait la première fois qui voyais un club brasser comme ca chez eux,demain je suis a Louisevillle garantie. | |
|
| |
le nouveau Atôme
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Ven 17 Déc 2010, 18:50 | |
| Oui il s'est brisé la main a quelques reprises,mais y ne refusera jamais 1 combat.A Louiseville,y a rien a prouver.Pis a part ca,y avais tu juste ses combats,qui frappe avec le Caron a part Gaby.Jos etais celui qui frappait tout ce qui bouge.Qui avait été^pogner Lehoux a Thetford quand il avait blesser Fournier,et quand y s'etait pogner avec Charbonneau a Trois-rivieres,on avait pas revu Charbonneau de la game.IL voulait juste jouer 1 peu plus c tout et ca Dean l'a jamais compris,c'etait le genre de joueur que fallait que tu restes la tete haute quand il etait sur la glace,c juste mon opinion... | |
|
| |
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A Ven 17 Déc 2010, 19:04 | |
| Alors les 2 Rocks tour a tour sur la glace nous ferait 2 excellents grinders. Et ``surprise``, c est en plein se qui nous manque. Mais pour ca , faut les faire jouer. Gaby ne jouait presque pas la saison derniere a son grand regret, et regardez le cette année. Il frappe tout se qui bouge et score des points en plus. Yesss on commence ce scénario dimanche. Rock , Rock , Rock. Et peut etre Trottier , non . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici des hommes fort de tout les équipes du senior A | |
| |
|
| |
| voici des hommes fort de tout les équipes du senior A | |
|