| Les hommes forts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Les hommes forts Ven 24 Juin 2011, 00:42 | |
| Natuwari est retranché de la liste de RDL . Dannick Lessard et Curtis Tidball ne sont pas loin de l etre. Pourquoi pas un de ceux la ?? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Les hommes forts Ven 24 Juin 2011, 10:36 | |
| - lobo a écrit:
- Natywari est retranché de la liste de RDL . Dannick Lessard et Curtis Tidball ne sont pas loin de l etre. Pourquoi pas un de ceux la ??
Ces "joueurs" unilatéraux" sont les grenailles tombées de la table de leurs équipes, St-Georges et Saguenay, et tu lorgnerais vers eux pour tenter de remonter un peu le calibre guerrier du C&G... il faut vraiment pas être ambitieux... Moi je pense que tant qu'à aller chercher ces résidus usagés des champs de bataille aussi bien rester comme nous sommes. Pis c'est la job de DG LG ça de voir à ce que son équipe ait des soldats de qualité pour guerroyer contre les castes adverses. Faut pas lui enlever ce plaisir de prouver qu'il est bien meilleur que l'EX he... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les hommes forts Ven 24 Juin 2011, 10:57 | |
| Tidball un résidus usagé???
Come on!!!, un gars qui est allé toe to toe avec Bossé et qui lui a tenu tête, en a tu d'autres à proposer qui sont passé dans cette ligue??
Je ne suis pas un fan de l'individu, mais au bout du poing il est devenu un des meilleurs. Et un peu fou, ça inspire pas la joie à l'adversaire
Ta crainte serait-elle de voir réussir L-G au premier essai, là ou ton préféré a échoué en 5 ans.
Tidball à T-R... pkoi pas...? À eux de voir s'il peuvent/veulent le diriger... et le payer.. gurlp!
En prime on aurait qq occasions de rire un bon coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes forts Ven 24 Juin 2011, 11:01 | |
| Titball, le seul grand exploit qu'il a réussi dans les deux dernières années c'est de se faire suspendre pour agression. Je veux bien croire que tu as des préférences pour lui mais pas moi. Et je l'ai exprimé, que tu sois d'accord ou pas, content ou pas. Amène ça sur le terrain que tu voudras, disons que je comprends un peu ton intérêt mais je m'en foute un peu aussi j'espère que tu le comprends. Titball est maintenant un "has been", rien d'autre. Il n'y a plus de place d'ailleurs pour des "unilatéraux" de son genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes forts Ven 24 Juin 2011, 11:07 | |
| Tu aurais qui à proposer pour faire grandir nos gars? qui est disponible actuellement... Gaby peut pas se taper tous les no 1
Je suis persuadé que notre Ex aurait sauté sur l'occasion de le ramasser à ce prix... à moins que lui même n'ait manifester l'intention de ne plus jouer dans cette ligue.
Anyway c'est mon opinion me too... que tu sois d'accord ou pas. Sur ce bonne journée! | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Les hommes forts Ven 24 Juin 2011, 11:23 | |
| - mauricien a écrit:
- Titball, le seul grand exploit qu'il a réussi dans les deux dernières années c'est de se faire suspendre pour agression. Je veux bien croire que tu as des préférences pour lui mais pas moi. Et je l'ai exprimé, que tu sois d'accord ou pas, content ou pas. Amène ça sur le terrain que tu voudras, disons que je comprends un peu ton intérêt mais je m'en foute un peu aussi j'espère que tu le comprends.
Titball est maintenant un "has been", rien d'autre. Il n'y a plus de place d'ailleurs pour des "unilatéraux" de son genre. en parlant de "has been"... l'ex a repêcher Derek Parker en fin d'semaine passé si y'en un qui est "has been" c'est bien Parker. Parker est pas mal plus "has been" que Tidball à mon opinion. ahhh mais non, c'est l'ex qui l'a repêcher ... c'est correcte pour lui de repêcher un "has been". m'enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes forts Ven 24 Juin 2011, 11:25 | |
| - Kryncher a écrit:
- Je suis persuadé que notre Ex aurait sauté sur l'occasion de le ramasser à ce prix...
Pourquoi l'a-t-il libéré alors l'EX alors qu'il l'avait en mains si il est aussi "important" que ça pour une équipe! Si il serait le "superman" que tu crois il l'aurait gardé avec son équipe actuelle l'EX, il n'aurait pas pris de chance de se le faire voler...! Et tu viens me dire que l'EX aurait été le chercher...???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes forts Ven 24 Juin 2011, 11:26 | |
| - Knuckles a écrit:
- mauricien a écrit:
- Titball, le seul grand exploit qu'il a réussi dans les deux dernières années c'est de se faire suspendre pour agression. Je veux bien croire que tu as des préférences pour lui mais pas moi. Et je l'ai exprimé, que tu sois d'accord ou pas, content ou pas. Amène ça sur le terrain que tu voudras, disons que je comprends un peu ton intérêt mais je m'en foute un peu aussi j'espère que tu le comprends.
Titball est maintenant un "has been", rien d'autre. Il n'y a plus de place d'ailleurs pour des "unilatéraux" de son genre. en parlant de "has been"... l'ex a repêcher Derek Parker en fin d'semaine passé
si y'en un qui est "has been" c'est bien Parker. Parker est pas mal plus "has been" que Tidball à mon opinion.
ahhh mais non, c'est l'ex qui l'a repêcher ... c'est correcte pour lui de repêcher un "has been".
m'enfin
Et je l'ai trouvée comique celle-là moi aussi, fais-toi en pas Knuckles. Je cherche encore la raison de ça. J'ai trouvé ça pas mal capoté cette affaire pour parker. | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Les hommes forts Ven 24 Juin 2011, 11:33 | |
| ok, j'va donner à Parker ce qui lui revient.
bon gars d'équipe, toujours prêt à y'aller avec n'importequi. mais le gars est fini, commotions par dessus commotions. on l'a tous vue aller. sa devenait de plus en plus difficile pour de y'aller 2 fois par match, à toutes les match.
et la raison pourquoi Tidball est libre? j'en est aucune idée. y peut y'avoir 56 raisons, qu'on connaitra peut-être jamais???
mais, honnêtement si j'ai l'choix entre Tidball et Parker...pour moi sa va être Tidball. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes forts Ven 24 Juin 2011, 11:35 | |
| - mauricien a écrit:
-
Pourquoi l'a-t-il libéré alors l'EX alors qu'il l'avait en mains si il est aussi "important" que ça pour une équipe! Si il serait le "superman" que tu crois il l'aurait gardé avec son équipe actuelle l'EX, il n'aurait pas pris de chance de se le faire voler...! Et tu viens me dire que l'EX aurait été le chercher...???? ??????? Dean a libéré Tidball??? ou ca?? quand ça?... il m'en manque un bout là.... Attention avec l'importance et les superman s'il te plait, j'ai pas dit ça.... je dis qu'au bout du poing il est un des meilleurs de cette ligue et fou sur les bords, et s'il tombe vraiment disponible comme Lobo l'a dit, ben on devrait y regarder a 2 fois avant de lever le nez dessus... Gaby (je j'adore) s'est fait maganer à devoir trop en faire, Tidball est disposé à faire ce job et à attendre au bout du banc d'aller "pêter des yeules".... Ca sécuriserait ben de nos p'tits joueurs car l'intimidation a joué un grand rôle dans l'élimination hâtive de l'équipe au printemps... malgré tous les beaux discours d'épuration de la ligue. Pour Parker... moi non plus je ne la comprends pas cette joke là.... y doit être ben bon au poker dans le bureau apres les pratiques... sais pas... lol L'autre question que ça amène, c'est pkoi RDL se défont de leurs hommes forts aussi massivement?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes forts Ven 24 Juin 2011, 11:52 | |
| T'as raison Krincher, Titball n'a pas été libéré, je viens de vérifier sur la liste des joueurs libérés et il n'est pas là. Je m'en excuse si j'ai pu t'induire en erreur. Natywary est de St-Georges et non pas de RDL comme le prétend loco et il l'est lui.
Pis pour ce qui est de la gestion des dossiers "hommes forts" pour le C&G je vais me contenter comme suggestion de regarder aller le nouveau DG vois si il va vous éblouir avec ses nouveautés ou si ça ne restera pas du pareil au même. Permets-moi tout de même d'avoir une grosse interrogation si certains vont être satisfaits de ses "nouveautés". | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Les hommes forts Ven 24 Juin 2011, 11:55 | |
| - mauricien a écrit:
- T'as raison Krincher, Titball n'a pas été libéré, je viens de vérifier sur la liste des joueurs libérés et il n'est pas là. Je m'en excuse si j'ai pu t'induire en erreur. Natywary est de St-Georges et non pas de RDL comme le prétend loco et il l'est lui.
Pis pour ce qui est de la gestion des dossiers "hommes forts" pour le C&G je vais me contenter comme suggestion de regarder aller le nouveau DG vois si il va vous éblouir avec ses nouveautés ou si ça ne restera pas du pareil au même. Permets-moi tout de même d'avoir une grosse interrogation si certains vont être satisfaits de ses "nouveautés". bien dit Mauricien, j'suis d'accord attendons de voir que Morrissette va faire. et si c'est tout croche, y va s'faire ramasser à son tour. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Les hommes forts Ven 24 Juin 2011, 11:56 | |
| et s'il ne l,avait pas vraiment repêché mais juste enlevé des disponibles , ou pris au cas ou ! Y'a toujours bien fait ça pour rien ? Je sais que ça parait bizz , moi aussi les sourcils m'ont relevé , mais y doit avoir un pourquoi , que nous ne connaissons malheureusement pas !
Je serais bien surpris que Tidball soit disponible , au mieux il s'en serait servi comme monnaie d'échanges me semble.
Knuckle: je dois avoir manqué tes commentaires sur le repêchage à LG , sta tu a ton goût ? | |
|
| |
clichou Novice
| Sujet: Re: Les hommes forts Ven 24 Juin 2011, 11:57 | |
| Parker n'a pas été libéré de TR par Dean mais par le nouveau staff hockey pour faire de la place pour le draft | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Les hommes forts Ven 24 Juin 2011, 12:04 | |
| nenon t'es a pas manqués, j'ai rien dit sur le repêchage de L-G.
on verra c'que le repêchage de Morrissette va donner.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les hommes forts Ven 24 Juin 2011, 12:08 | |
| C'est pas un repêchage qui va passer à l'histoire... pour personne
pratiquement pas de joueurs passé la 6ieme ronde...
en tk voici notre liste des 55;
TR Audy-Marchessault, Jonathan TR Beaucage, Marc TR Beaulieu, Pierre-Olivier TR Bellemare, Jonathan TR Bergeron, Marc-Andre TR Bernard, Ashton TR Blanchard, Jean-Christophe TR Bolduc, Tommy TR Bolduc, Mathieu TR Bouchard, Danick TR Corsi, Peter-James TR Cyr, Sébastien TR Dallaire, Dany TR David, Jean-François TR Deblois, Philippe TR Desruisseaux, Maxime TR Douville, Thierry TR Dubuc, Maxime TR Ellis, Julien TR Faubert, Pierre-Luc TR Ferland, Jonathan TR Frechette, Martin TR Gravel, Mathieu TR Hotte, Olivier TR Hyacinthe Jr, Sénèque TR Jacques, Alexandre TR Labelle, Éric TR Labelle, Olivier TR Laliberté, Simon TR Lehoux, Yannick TR Lepine, Guillaume TR Lessard, Jonathan TR Levesque, Patrik TR Lizon, Érick TR Lomanno, Luciano TR Lyness, Chris TR Mandeville, Louis TR Marcotte, Nicolas TR Morier, Maxime TR Nasreddine, Samy TR Ouimet, Maxime TR Parent, Alexandre TR Poirier, Yann TR Poudrier, Thiery TR Racine, Jean-François TR Roch, Gaby TR Roch, Joel TR Roy, Mathieu TR Rullier, Joe TR Scalzo, Mario TR Therrien, Nicolas TR Thomas, Michael TR Tremblay, Jean-Sébastien TR Trottier, Jonathan TR Turcotte, Yan
| |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Les hommes forts Ven 24 Juin 2011, 12:26 | |
| [url=Ce serait surprenant de voir Curtis Tidball accepté un poste de réserviste.Le hockey c'est son gagne pain.Quand tu ne joue pas , tu n'es pas payer. [url=Je ne serais pas surpris qu'il change d'adresse dans les prochaines semaines.
[url= Donc le Marquis pourais échangé:[url=Curtis Tidball & Dannick Lessard
Pris sur le forum de Saguenay.
Excuse pour le RDL , Mauricien , c est bien St Georges. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hommes forts | |
| |
|
| |
| Les hommes forts | |
|