Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jumper Forest !!!!!!

+16
Le Shériff
Jack Bauer
Reggie Dunlop
joney07
Kryncher
Eddy The Brain Creatchman
Zorba
P-O
Kiwikaki
mauricien
Knuckles
Alex007
BOSS429
Terminator
ti-luc
the tank
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429

Jumper Forest !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 21:06

D'autres ont pas encore compris après deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 21:14

Knuckles a écrit:
Alex007 a écrit:
ya tu quelqu'un qui pourrais miraculeusement guerir la jambe a labelle????? c'est l'temps de sortir les miracles

pourtant, on avait dit que Labelle serait fin prêt pour les séries

ben oui ben oui dean en dit bein des affaires devant les journal mais ya po grand chose qui se sont réaliser

-snowabll...

-lapointe 3 games pis apres...

sorel on une équie de ringuete nous de la facon que dean coach on a une équipe de pushing bag

pk tous nos bons joueur se sont faite sortir pour bagares c'Est bizzare c'Est qui quil avait a la fin de la game un certain nommé neil possilico
pourquoi c'est mckay qui est allé chercher st-laurent en trian de varger sur dallaire pourquoi pas neil moi je dis que tous nos joueur vont se faire blésser pis dans une semaine au lieu de se rejoindre a la batisse pour le suposé tailgate on va se rejoindre sur un green de terrain de golf en train de se dire merci et a la saison prochaine

dzl pour ceuz qui naime pas ce commentaire mais il fallait que sa sorte
bonne fin de journée a tous I love you
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 21:17

joney07 a écrit:
Knuckles a écrit:
Alex007 a écrit:
ya tu quelqu'un qui pourrais miraculeusement guerir la jambe a labelle????? c'est l'temps de sortir les miracles

pourtant, on avait dit que Labelle serait fin prêt pour les séries

ben oui ben oui dean en dit bein des affaires devant les journal mais ya po grand chose qui se sont réaliser

-snowabll...

-lapointe 3 games pis apres...

sorel on une équie de ringuete nous de la facon que dean coach on a une équipe de pushing bag

pk tous nos bons joueur se sont faite sortir pour bagares c'Est bizzare c'Est qui quil avait a la fin de la game un certain nommé neil possilico
pourquoi c'est mckay qui est allé chercher st-laurent en trian de varger sur dallaire pourquoi pas neil moi je dis que tous nos joueur vont se faire blésser pis dans une semaine au lieu de se rejoindre a la batisse pour le suposé tailgate on va se rejoindre sur un green de terrain de golf en train de se dire merci et a la saison prochaine

dzl pour ceuz qui naime pas ce commentaire mais il fallait que sa sorte
bonne fin de journée a tous I love you

Je vais peut-être en surprendre quelques-uns mais c'est pas moi qui vais te contredire.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 21:17

Oufffff moi non plus!!
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 21:19

felicitation Mauricien je te leves mon chapeau, il est des notre il a vu comme nous autresssssssssssss
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 21:20

ti-luc a écrit:
felicitation Mauricien je te leves mon chapeau, il est des notre il a vu comme nous autresssssssssssss

ti-luc beurres en pas trop épais là mon tannant.... lol!

Jumper Forest !!!!!! - Page 2 227258
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 21:22

je te taquine sante ,il est des notre il a bu son cafe comme ns autressssssssssss
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 21:33

Kiwikaki a écrit:
Alex007 a écrit:
pourtant ont est dans la lnah, devais-t-on s'attendre a autre choses????

Pour toi tout ce qui s'est passé à cette game était normal ? Eeeeeeeeeeetttt ben !

Honnêtement oui car ils ont commencé leurs coups salauds vendredi soir chez nous.
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 21:34

Zorba a écrit:
Pourtant..... l'an passé on aurait dû apprendre non???? Et revenir cette saison avec du boeuf. Mais non.

Les deux dernières années, on aurait dû comprendre.
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 23:38

Je suis un peu tanné de rêver a des représailles.. qui ne vienne jamais!

On dit que dans la vie faut marcher droit sinon on risque de gros problèmes, bien dans la LNAH la réalité est bien différent, il faut être malhonnêtement, vicieux et pas avoir peur de transgresser les règles pour venir a tes fins. On s'est toujours fait sortir parce qu'on a voulu jouer les bons gars, a chaque fois c'est ce qui s'est produit.

St-Laurent a blessé Labelle, lui a-t-on régler son cas?
Wingfield et Forest ont jumpé Rodier a 2 dans la générale a Sherbrooke, a-t-on règler leur cas?
Fournier s'est fait sortir par Lehoux, lui a-t-on régler son cas? Il s'est battu contre Trottier et il l'a rincé, on a été bien gentil on s'en ait tenu a ca.
Rodier qui se fait jumper par Audet, lui a-t-on régler son cas?
Langdone mange une double-échec en plein visage par Thériault, lui a-t-on régler son cas?

Et après tout ca, on se permet publiquement de traiter Sorel de club de 'RINGUETTE'?

Ca me dépasse..
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 23:39

AMEN
samenko
Atôme
Atôme
samenko

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 23:47

AAAllleeehhhuuullliiiiaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 23:48

Shériff.....Labelle a eu le patin coincé dans glace.....on en voulait à St-Laurent pour s'être rué dessus une fois par terre pendant qu'il se lamentait de douleur. Petite nuance.....
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 23:50

Zorba a écrit:
Pourtant..... l'an passé on aurait dû apprendre non???? Et revenir cette saison avec du boeuf. Mais non.
Faute de boeuf, il y-a le "cherry bologna" ben oui nous est est pogné avec le baloney des pauvres !!! Bâtard.
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 23:52

Reggie il était tellement fier qu'il s'est permis de célébrer après s'être relevé.. et même si j'enlève cet incident la..
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 00:01

Ça je te le donne Shériff......
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 00:21

Je rajoute a ca aussi que Pelligrino est pas mal plus brave derrière un banc qu'il ne l'était avec Granby sur la glace..
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 13:57

Alex007 a écrit:
moi je ne suis pas surpris, plusieurs l'ont écrit : le meilleurs moyen de nous battre est de nous brassé.

c'est ce que n'importe quel coach ferais contre un club de "petit-guerrier"

Y'a brassé, et brassé...!

**La game je l'aimait jusqu'en début de 3ème période...! ( Tout ca peut ou va créer une escalade ) A Trois-Rivières, vendredi soir les joueurs ( Et je ne vise PERSONNE en particulier ) en embarquant sur la glace, ne voudront pas la mettre dedans, mais répliqué a un ou a l'autre...! Et ca dégénèrera...! bom

Je sais, je sais...! Sans le *jump* a St-Lo, la situation serait différente, mais que voulez vous ?! Rolling Eyes ( Y'a des choses qu'on voit venir )

**J'ai fais un pari ( Site amical ) dans un pool sur les goons, que Varaugh et Possilico se pogneraient a nouveau, pari facile vous aller dire, mais sur le site je suis le seul a l'avoir parié, et j'ai tripplé la mise Laughing

Mais pour St-Lo, je l'ai pas venu venir du tout scratch
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 14:42

Reggie Dunlop a écrit:
Shériff.....Labelle a eu le patin coincé dans glace.....on en voulait à St-Laurent pour s'être rué dessus une fois par terre pendant qu'il se lamentait de douleur. Petite nuance.....

excuse mais Labelle lui tape sur la cuisse pour lui dire qu'il a mal , et le genie a St-Laurent le releve et essais de lui pete la tete sur la glace
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 14:58

ti-luc a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:

excuse mais Labelle lui tape sur la cuisse pour lui dire qu'il a mal , et le genie a St-Laurent le releve et essais de lui pete la tete sur la glace
J'ai vue la même chose que toi Ti-luc. Une pomme c'est une pomme, un sans-dessin c'est un sans-dessin. Pis St-Lo, c'est pas une pomme!
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 15:21

Et le problème dans tout ca c'est pas que St-Laurent a blessé notre joueur.. le problème est qu'on réplique pas!

On dit toujours..

"On a de la mémoire.."
"Ils auront des comptes a rendre.."
"On ne se laissera pas intimider.."

Et la dernière sur le site web..

"Parions qu'ils recevront de la visite lors du prochain match!"

Un vieux 2 qui se passera rien, on va jouer pour la victoire!
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 15:35

C'est ce que je crois aussi...! Rolling Eyes
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 15:56

Il n'y a que deux façons de sortir une équipe d'une série:

1- Les battre en les intimidant, c'est ce que Sherbrooke ont tenté de faire hier; est-ce que ça agira comme ils le souhaitent? Peut-être que oui, peut-être que non.
2- Répondre à l'intimidation en les dominant côté hockey. Sherbrooke ne peuvent pas le faire selon moi et ce que j'ai vu d'eux, nous du Caron & Guay nous pouvons le faire.

La recette ce n'est donc pas "la mémoire" ni de "demander des comptes" mais plutôt de nous servir nous-mêmes sur le comptoir, avec deux joutes seulement de jouées la nourriture est encore fraiche et nous avons l'appétit. Il s'agira d'être plus voraces ou coriaces, selon le cas, qu'eux.

J'ai des gros doutes que Sherbrooke aient réussi à nous intimider tant que ça, ils nous ont bien plus rendus coriaces.

Jumper Forest !!!!!! - Page 2 37134 Jumper Forest !!!!!! - Page 2 85631
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 16:02

Planning a écrit:
ti-luc a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:

J'ai vue la même chose que toi Ti-luc. Une pomme c'est une pomme, un sans-dessin c'est un sans-dessin. Pis St-Lo, c'est pas une pomme!

ouiais, ben on pourrait dire que St-Lolo c'est une pomme...UNE POMME DE ROUTE
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 16:10

He...he... du fumier de cheval qu'il faut dire... St-Laurent est un universitaire oublie pas ça, c'est ce qu'un honorable moineau sur une branche de Sherby a dit tantôt...
Citation :
st-lo, cest pas un gorrile, il va a l'université et cest un bon jack

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 2 Empty

Jumper Forest !!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant