Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jumper Forest !!!!!!

+16
Le Shériff
Jack Bauer
Reggie Dunlop
joney07
Kryncher
Eddy The Brain Creatchman
Zorba
P-O
Kiwikaki
mauricien
Knuckles
Alex007
BOSS429
Terminator
ti-luc
the tank
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

Jumper Forest !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 16:13

universitaire ou pas...c't'un sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 16:21

Je sais bien Mauricien.. on verra bien comment notre club va sortir vendredi, les incidents de dimanche, si nous n'avons pas trop de blessé, va nous montrer comme le C&G va se relever. C'est pas de la manière que tu tombes qui est important, c'est la manière que tu te relèves!

C'est une accumulation qui me fait choquer, on ne réplique jamais, j'aimerais que nos Posillico et Bédard aillent autant de chien que Tice, McKay et Trottier. Trottier qui droppe Varaugh pendant que Posillico patine en rond et Bédard qui se fait sortir pour avoir parler au banc de Sherbrooke.. Ils sont déja amoché avec Dumas et Courchesne en moins a la défense, on attend quoi pour sortir Wingfield et les forcer a sur-utiliser leur défenseurs.. en tout cas..

Jumper Forest !!!!!! - Page 3 2375530631_8fb73b9221
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 16:30

le sheriff a dit:
Citation :
Ils sont déja amoché avec Dumas et Courchesne en moins a la défense, on attend quoi pour sortir Wingfield et les forcer a sur-utiliser leur défenseurs.. en tout cas..

ça c'est des calls qui devrait venir du banc.

platte à dire, mais faut que les calls viennent du banc. Dean doit commencer à callés les cheapshots...comme Pellegrino l'as avec St-Lolo contre Dallaire.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 16:39

Knuckles a écrit:
le sheriff a dit:
Citation :
Ils sont déja amoché avec Dumas et Courchesne en moins a la défense, on attend quoi pour sortir Wingfield et les forcer a sur-utiliser leur défenseurs.. en tout cas..

platte à dire, mais faut que les calls viennent du banc. Dean doit commencer à callés les cheapshots...comme Pellegrino l'as avec St-Lolo contre Dallaire.
J'ai comme une impression que ça pourrrait se faire mais que ça viendra pas d'un goon.
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 16:46

les cheapshots doivent venir des goons.

c'est pas la job d'un Rodier ou autres bons joueurs. on peut pas se passés de nos bons joueurs à cause de suspensions.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 16:58

Knuckles a écrit:
les cheapshots doivent venir des goons.

c'est pas la job d'un Rodier ou autres bons joueurs. on peut pas se passés de nos bons joueurs à cause de suspensions.

Je ne pense pas que ça va venir d'un goon. Je comprend comme toi que c'est pas la job d'un bon joueur mais il y en a qui ont souffert hier dans ces bons joueurs-là et qui ne manqueront pas l'occasion qui va se présenter, des joueurs d'avant en zone offensive et un défenseur adverse, penses-y. Penses-tu qu'un Paquet ou un Thibeault laisseraient passer l'occasion? Un Trottier se priverait? Des Périard et des Fontaine montent de temps en temps en zone adverse ainsi qu'un Lachance qui joue assez souvent à l'avant en ce temps-ci... il ne feraient pas un "petit exprès"...

Ça va se faire quand les joueurs de Sherby ne se méfieront pas, note bien ça. Remarque que c'est mon opinion là, sans plus.

Jumper Forest !!!!!! - Page 3 279940
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 17:02

j'comprend bien c'que tu veut dire Mauricien
Yoda
Atôme
Atôme
Yoda

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:19

ti-luc a écrit:
tu as tout compris rien pour backer Verreault

jte rappele que Vendredi on pu bcp de goons pour se defendre lol!
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:25

Knuckles a écrit:
le sheriff a dit:
Citation :

Knuckles , tu as deja jouer aux hockey ??? as-tu besoin de te faire dire quoi faire dans des situation comme ca ? voyons la quand Black a frapper Forest l,an passer on le trouvai hot , juste normal que ca revienne , mais la question , AVONS NS UN VRAIE FAMILLE ?????, LA REPONSE VENDREDI
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:34

oui j'ai jouer au hockey et pas mal plus longtemps que tu peut penser mon ti-luc.

et le geste de Black l'an passé, étais un call du banc...en réponse à la charge de Varaugh sur Gingras. la grand perche rousse avait foncer sur Max un peu avant le geste de Black. mais, c'étais pas une charge aussi cheap que celle de Black, mais bon...

et j'espère que les coach du C&G vont leurs remêttre le change vendredi. c'est la qu'on va voir si le concept de famille est vraiment en fonction...pas juste des belles paroles
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:38

Knuckles a écrit:
oui j'ai jouer au hockey et pas mal plus longtemps que tu peut penser mon ti-luc.

et le geste de Black l'an passé, étais un call du banc...en réponse à la charge de Varaugh sur Gingras. la grand perche rousse avait foncer sur Max un peu avant le geste de Black. mais, c'étais pas une charge aussi cheap que celle de Black, mais bon...

et j'espère que les coach du C&G vont leurs remêttre le change vendredi. c'est la qu'on va voir si le concept de famille est vraiment en fonction...pas juste des belles paroles

Voilaaaaaaaaaaaaaaa continuons a demander des permissionssssssss , pour brasser !!!!!!!! ou bien l'equipe est mal pris, quand un Trottier est obliger de prendre Varaught , alors que notre merveilleus premier choix ,fais du patin artistique
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:45

que voulez-vous
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:50

quand c,est rendu que certain spectateur veulent defendrent les joueurs , ca veux tout dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 3 EmptyMar 01 Avr 2008, 17:43

the tank a écrit:
Verreault doit avoir comme objectif vendredi prochain de jumper Forest

that it !!!!!!
JAMAIS je serais daccord avec l idée de chargé le gardien de but cest pas la faute du gardien ce qui se passe sur la glace je nendosse pas se genre de geste la cest a Dean de passer son propre message et ont a des toff pour ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jumper Forest !!!!!!   Jumper Forest !!!!!! - Page 3 Empty

Jumper Forest !!!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3