| Game se soir | |
|
+18levison M.POI Zorba Go C&G Go the tank Capitaine Haddock Gr1ndCore III Calimero45 etpistoi pipo kx250f20 Player keven302 crsfan dacagu mauricien Dean Lygitsakos lobo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Game se soir Jeu 30 Déc 2010, 02:05 | |
| Pas mal plus Pipo. On s en vas dans la bonne direction. Bonne ambiance , se qui fesait défaut un peu. Marketing s améliore . Les jeunes assistaient au match pour 5 $. Tu vas peut etre me voir le 9 janv. si la température est de mon bord. PS: tu diras a ``mere theresa ``qu il mange de la marde de ma part. | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Game se soir Jeu 30 Déc 2010, 02:23 | |
| pipo pas de show a trois-rivieres ?? wow ... 1224 personnes 5 combats c`est quand même pas mal pour un show ??? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Game se soir Jeu 30 Déc 2010, 03:14 | |
| pas de trouble je lui fait le message... lolll mais je vais le laisser manger seul lollllll
Mere thérésa c`est pas un mauvais gars mais parfois il est un peu " émotif" lolllll
effectivement vous avez eu un bon show .... tres heureux pour les fans de par chez vous.
et pour Keven302, moi je fait juste vous lire et avant le match de ce soir le monde de t-r disait qui avais pas de show alors ..... | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Game se soir Jeu 30 Déc 2010, 08:57 | |
| ben content de ma soirée, j'ai bien aimé mon match. j'avais lancé la serviette côté ambiance à cause du vieux colisée, mais j'avoue que l'animateur de foule fait une bonne différence. félicitation pour la promo, il y avait des jeunes dans la place.
suggestion: faire plusieurs promos pour le 1er match de 2011, un vendredi, le 14 contre St-Georges. je pense que la table est mise pour tout un spectacle ; les 2 meilleures équipes, le retour au jeu de plusieurs blessés, un vendredi soir, ajouté à ça l'animateur de foule pis je suis certain que les gens aimeront la soirée et reviendront tranquillement pas vite.
Chose certaine, hier, j'ai amené mon beau frère, c'était sa première visite et il a bien aimé sa soirée. | |
|
| |
levison Novice
| Sujet: Re: Game se soir Jeu 30 Déc 2010, 09:51 | |
| Belle game .Bravo pour l`animateur.Met de l`ambiance dans notre vieux colisé.La promotion à$ 5.00 pour les enfants et les étudiants devraient être toujours là.Avec des bonnes games ,de l`anbiance, les partisans vont revenir. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Game se soir Jeu 30 Déc 2010, 09:57 | |
| - levison a écrit:
- La promotion à$ 5.00 pour les enfants et les étudiants devraient être toujours là.
....L'organisation se doit de respecter ceux qui ont acheté leurs billets de saison à prix régulier.... | |
|
| |
SMFans Pee-Wee
| Sujet: Re: Game se soir Jeu 30 Déc 2010, 10:22 | |
| C`est-tu moi...ou Tommy a été utilisé plus souvent ce soir ?...N`est plus le bagarreur qu`il était, mais a quand mème été dire ¨Bonjour¨ drette en première à Bellemare. Petite remarque: Pourquoi ne pas lui avoir demandé d`aller ¨taquiner¨ un peu Letendre ?...qui y allait allègrement de double-échec ?
| |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Game se soir Jeu 30 Déc 2010, 10:32 | |
| J'suis surpris de ma soirée d'hier. J'y allais pas de gaiété de coeur mais plutôt avec l'élan de l'amateur qui aime le hockey et dans le but de m'amuser de toutes façons et oh surprise... une excellente joute enlevante. Surprenant parfois comment on se trompe. Et plusieurs parlent de l'animateur de foule, une saprée belle initiative. Ça met de la vie dans le shack. | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Game se soir Jeu 30 Déc 2010, 11:37 | |
| Effectivement un bon match ,tres satisfait des 2 derniers. Ambiance, intensité, caractère, fights... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Game se soir Jeu 30 Déc 2010, 12:10 | |
| Les billets étaient tous a 7$ hier a RDL. 1600 partisans qui n ont pas de siege marqué a leur nom., Inter.Ca enleve rien au privilege du détenteur du billet de saison qui a plus d ambiance pour le meme prix. Les billets a 5$ étaient pour les jeunes qui ne seraient pas venu pareil , tout en emmenant leurs parents qui ne seraient pas venu non plus et qui risque de revenir. Je pense pas que TON siege était occupée par d autre gens que toi , non ???? On appelle ca du ``marketing`` qui a toujours fait défaut a TR. | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Game se soir Jeu 30 Déc 2010, 12:16 | |
| Je suis content de voir que le C&G Travail pour amener du monde dans le vieux colisé et pour mettre de l'ambiance.
Juste une affaire gardé l'animateur mais arrangé son micro parce que la sa donne mal a tête,oui sa mes de l'ambiance mais il cris dans son micro et sa sort aigu et sa vient fatiguant sinon il fait une bonne job.
Et le produit sur la glace redevient du bon hockey intense comme tout le monde le voulais !
Merci encore une fois pour cette partie et je vais revenir a la prochaine si je ne travail pas et je vais amener du monde voir sa. | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Game se soir Jeu 30 Déc 2010, 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game se soir | |
| |
|
| |