Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Game se soir

+18
levison
M.POI
Zorba
Go C&G Go
the tank
Capitaine Haddock
Gr1ndCore III
Calimero45
etpistoi
pipo
kx250f20
Player
keven302
crsfan
dacagu
mauricien
Dean Lygitsakos
lobo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Game se soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game se soir   Game se soir - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 02:05

Pas mal plus Pipo. On s en vas dans la bonne direction. Bonne ambiance , se qui fesait défaut un peu.
Marketing s améliore . Les jeunes assistaient au match pour 5 $.
Tu vas peut etre me voir le 9 janv. si la température est de mon bord.
PS: tu diras a ``mere theresa ``qu il mange de la marde de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Game se soir   Game se soir - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 02:23

pipo pas de show a trois-rivieres ?? wow ... 1224 personnes 5 combats c`est quand même pas mal pour un show ???
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Game se soir   Game se soir - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 03:14

pas de trouble je lui fait le message... lolll mais je vais le laisser manger seul lollllll

Mere thérésa c`est pas un mauvais gars mais parfois il est un peu " émotif" lolllll

effectivement vous avez eu un bon show .... tres heureux pour les fans de par chez vous.

et pour Keven302, moi je fait juste vous lire et avant le match de ce soir le monde de t-r disait qui avais pas de show alors .....
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Game se soir   Game se soir - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 08:57

ben content de ma soirée, j'ai bien aimé mon match. j'avais lancé la serviette côté ambiance à cause du vieux colisée, mais j'avoue que l'animateur de foule fait une bonne différence. félicitation pour la promo, il y avait des jeunes dans la place.

suggestion: faire plusieurs promos pour le 1er match de 2011, un vendredi, le 14 contre St-Georges. je pense que la table est mise pour tout un spectacle ; les 2 meilleures équipes, le retour au jeu de plusieurs blessés, un vendredi soir, ajouté à ça l'animateur de foule pis je suis certain que les gens aimeront la soirée et reviendront tranquillement pas vite.

Chose certaine, hier, j'ai amené mon beau frère, c'était sa première visite et il a bien aimé sa soirée.
levison
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Game se soir   Game se soir - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 09:51

Belle game .Bravo pour l`animateur.Met de l`ambiance dans notre vieux colisé.La promotion à$ 5.00 pour les enfants et les étudiants devraient être toujours là.Avec des bonnes games ,de l`anbiance, les partisans vont revenir.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Game se soir   Game se soir - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 09:57

levison a écrit:
La promotion à$ 5.00 pour les enfants et les étudiants devraient être toujours là.

....L'organisation se doit de respecter ceux qui ont acheté leurs billets de saison à prix régulier....
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Game se soir   Game se soir - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:22

C`est-tu moi...ou Tommy a été utilisé plus souvent ce soir ?...N`est plus le bagarreur qu`il était, mais a quand mème été dire ¨Bonjour¨
drette en première à Bellemare.
Petite remarque: Pourquoi ne pas lui avoir demandé d`aller ¨taquiner¨ un peu Letendre ?...qui y allait allègrement de double-échec ?
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Game se soir   Game se soir - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:32

J'suis surpris de ma soirée d'hier. J'y allais pas de gaiété de coeur mais plutôt avec l'élan de l'amateur qui aime le hockey et dans le but de m'amuser de toutes façons et oh surprise... une excellente joute enlevante.

Surprenant parfois comment on se trompe.

Et plusieurs parlent de l'animateur de foule, une saprée belle initiative. Ça met de la vie dans le shack.
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Game se soir   Game se soir - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 11:37

Effectivement un bon match ,tres satisfait des 2 derniers. Ambiance, intensité, caractère, fights...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Game se soir   Game se soir - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 12:10

Les billets étaient tous a 7$ hier a RDL. 1600 partisans qui n ont pas de siege marqué a leur nom., Inter.Ca enleve rien au privilege du détenteur du billet de saison qui a plus d ambiance pour le meme prix.
Les billets a 5$ étaient pour les jeunes qui ne seraient pas venu pareil , tout en emmenant leurs parents
qui ne seraient pas venu non plus et qui risque de revenir.
Je pense pas que TON siege était occupée par d autre gens que toi , non ????
On appelle ca du ``marketing`` qui a toujours fait défaut a TR.
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Game se soir   Game se soir - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 12:16

Je suis content de voir que le C&G Travail pour amener du monde dans le vieux colisé et pour mettre de l'ambiance.

Juste une affaire gardé l'animateur mais arrangé son micro parce que la sa donne mal a tête,oui sa mes de l'ambiance mais il cris dans son micro et sa sort aigu et sa vient fatiguant sinon il fait une bonne job.

Et le produit sur la glace redevient du bon hockey intense comme tout le monde le voulais !

Merci encore une fois pour cette partie et je vais revenir a la prochaine si je ne travail pas et je vais amener du monde voir sa.
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Game se soir   Game se soir - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 17:59

Quel but de Jacques :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game se soir   Game se soir - Page 2 Empty

Game se soir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2