| Game de ce soir. | |
|
+20bob ti-luc Faucon the tank diapo pipo crsfan Cailloux lobo john kordic le666 kx250f20 dacagu carlit l'ours Condors4ever Kryncher pouceux Zorba Headstrong 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Headstrong ECHL
| Sujet: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 20:03 | |
| Je n'ai pas détester ma game. Je trouve qu'on a eu une bonne game quand même intense. Point négatif: Douville, je commence à le trouver ordinaire en saint-crème. Le gros sale à Tremblay avec ses coups de coude. Manque un peu de combat Point Positif: Victoire et Beaucage qui sauve la mise. On a travailler fort et sa remporte. Le666 , et oui, vous avez bien lu. J'ai passé la 3eme période à jaser avec. Super smath le gars, comme quoi il ne faut pas se fier seulement au forum. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 20:16 | |
| Ben Douville s'est déboîté les deux épaules à manger presque seul des claques sur la gueule pour le génie..... Ce même génie, en guise de respect pour services rendus lui envoie le gros Grenier et se paye le luxe de se moquer de lui après le combat. Ça confirme tellement ce que j'ai toujours pensé de l'indvidu. Trop drôle dans le temps d'arrêt le voir grifonner sur son tableau la "stratégie" de fin de match et de voir le petit Charette en retrait qui a tellement l'air de s'en foutre.
Ah oui, nouvelle vocation pour Roch: jouer les pacificateur comme 3e homme. De mieux en mieux.
Pour ce qui est de Grenier dans son combat avec Tidball..... quand les coups se sont mis à sortir, pourquoi il s'est collé? C'est pas LUI la terreur de la ligue? Manquerait pas un peu de cardio le gros? | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 20:17 | |
| - Headstrong a écrit:
- Je n'ai pas détester ma game. Je trouve qu'on a eu une bonne game quand même intense.
Point négatif: Douville, je commence à le trouver ordinaire en saint-crème.
Le gros sale à Tremblay avec ses coups de coude.
Manque un peu de combat
Point Positif: Victoire et Beaucage qui sauve la mise.
On a travailler fort et sa remporte.
Le666 , et oui, vous avez bien lu. J'ai passé la 3eme période à jaser avec. Super smath le gars, comme quoi il ne faut pas se fier seulement au forum. Douville est encore blesser sait pour ça qu'il ne voulais pas ce battre pourquoi tu pense que Timball a jumper Gauthier et que dire de Rock qui se met a 2 sur Timball assez ordinaire | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 20:18 | |
| Je ne savait. Si c'est le cas, pourquoi le faire jouer? Tougas et Veilleux auraient pu le remplacer. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 20:19 | |
| belle victoire des boys...!! Bravo!
Encore 0 en 9 le powerplay de Ego Deano... le système... le système....tout un coach!!!
J'ai presque de la pe-peine pour la pleureuse....
pfff pantoute.... mouhahahaha!
| |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 20:34 | |
| Bravo pour votre victoire vous avez travaillé fort sans aucun doute...
Il y avait plusieurs amochés/absences des 2 côtés...
Bolduc et Laliberté chez nous...
Premier match de l'année pour Mazerolle et Messier...
Ça n'enlève rien à votre match, mais ce fut assez serré pendant toute la partie. Cependant, ce qui est dommage c'est de toujours lire vos commentaires négatifs sur Dean et de ne jamais parler du match et de la prestation de l'autre équipe...
Kryncher on a un meilleur PP que le votre jusqu'à maintenant cette saison, même que vous avez le PIRE de la ligue.
Roch a pas de temps à perdre avec Bolduc ou Tidball qui ne sont là que pour se battre. Roch aurait pu se battre avec Douville, mais je ne suis pas certain qu'il va le faire.
Pour Zorba, tu sais bien que Grenier à la 'chienne' de manger des coups de poings de Tidball. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 20:40 | |
| Condors...Messier na pas joué..retrait au vestiaire avant le début d'la partie...je crois que c'est t'une blessure qui l'empêcher de jouer !!! Dean la signalé à l'arbitre avant la mise au jeu..pour ensuite venir informé Fleury !! | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 20:50 | |
| [quote="Condors4ever"]Bravo pour votre victoire vous avez travaillé fort sans aucun doute...
Il y avait plusieurs amochés/absences des 2 côtés...
Bolduc et Laliberté chez nous...
Premier match de l'année pour Mazerolle et Messier...
Ça n'enlève rien à votre match, mais ce fut assez serré pendant toute la partie. Cependant, ce qui est dommage c'est de toujours lire vos commentaires négatifs sur Dean et de ne jamais parler du match et de la prestation de l'autre équipe...
Kryncher on a un meilleur PP que le votre jusqu'à maintenant cette saison, même que vous avez le PIRE de la ligue.
condor,c'est peut-etre parce que vous avez moins de punitions que trois-rivieres
| |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 20:53 | |
| A la fin de l'année ,quand ça sera le temps élire le joueur de l'année chez le C&G je pense que P.J CORSI va avoir une bonne avance sur plusieurs ! Absolument rien a reproché a çe guerrier !!!
Pour DOUVILLE , ont l'aimes bien , fais son petit show régulièrement sur le box de pénalité mais ça fait longtemps qu'il nous a fait un bon fight avec SES poings a lui . Le DOU joue encore bléssé ? A t'il déjà joué une game pas bléssé depuis ses debut dans la LNAH ??? C'est rendu un running gag dans notre section les fameuse blessure du DOU .
Pour l'arbitrage çe soir , et bien le ref a dormi pis pas a peu prêt !
Pour LYGITSAKOS , au lieu de rire de ses anciens guerriers , il devrait commencé a avoir un power play DIGNE DE L'ÉQUIPE QU'IL A parce que çe soir , encore pas fort , 0 en 9 !!!!! Quel excuses va t'il sortir çe soir pour leur défaite ???
| |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 20:55 | |
| Sérieux les gars..J'aborde dans le même sens que Condors..
Dean a eu l'air d'un cabochon comme toujours mais pas besoin de le dire...
On as eu une tres bonne games.Y aurait pu avoir plus de combats mais Grenier et Roch on refuser c'est pas leur job selon Condors.. belle games dans l'ensemble.Pour une fois qu'on joue 3 periodes pis qu'on lache pas jusqu'a la fin.
Douville c'est bien défendu contre Grenier qui la virer toute suite... Bolduc vs Tice pas grand chose Bolduc a tomber pendant le combat..Nul a mon avis! Même chose pour Douville vs Grenier!
Juste mon opinion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 20:58 | |
| Inquietes toi pas Dacagu...
Son sac d'excuses et de bêtises quand il perd est pas mal plus profond que son sac de stratégies... pathétique personage...
Pauvre Condor... quand tu l'aura enduré 5 ans tu comprendra...d'ici là watch and learn.... pour ce qui est de vanter l'équipe adverse, quand on fouine votre forum vous avez pas de leçons à donner à quiconque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 20:59 | |
| - dacagu a écrit:
- A la fin de l'année ,quand ça sera le temps élire le joueur de l'année chez le C&G je pense que P.J CORSI va avoir une bonne avance sur plusieurs ! Absolument rien a reproché a çe guerrier !!!
Pour DOUVILLE , ont l'aimes bien , fais son petit show régulièrement sur le box de pénalité mais ça fait longtemps qu'il nous a fait un bon fight avec SES poings a lui . Le DOU joue encore bléssé ? A t'il déjà joué une game pas bléssé depuis ses debut dans la LNAH ??? C'est rendu un running gag dans notre section les fameuse blessure du DOU .Pour l'arbitrage çe soir , et bien le ref a dormi pis pas a peu prêt !
Pour LYGITSAKOS , au lieu de rire de ses anciens guerriers , il devrait commencé a avoir un power play DIGNE DE L'ÉQUIPE QU'IL A parce que çe soir , encore pas fort , 0 en 9 !!!!! Quel excuses va t'il sortir çe soir pour leur défaite ???
Douville est fini...C'est vraiment plate a dire.Le DOU veut bien donner des bons combat mais son corps lâche a chaque fois.. Trop de blessure.. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 21:01 | |
| - Zorba a écrit:
- Ben Douville s'est déboîté les deux épaules à manger presque seul des claques sur la gueule pour le génie..... Ce même génie, en guise de respect pour services rendus lui envoie le gros Grenier et se paye le luxe de se moquer de lui après le combat. Ça confirme tellement ce que j'ai toujours pensé de l'indvidu. Trop drôle dans le temps d'arrêt le voir grifonner sur son tableau la "stratégie" de fin de match et de voir le petit Charette en retrait qui a tellement l'air de s'en foutre.
Ah oui, nouvelle vocation pour Roch: jouer les pacificateur comme 3e homme. De mieux en mieux.
Pour ce qui est de Grenier dans son combat avec Tidball..... quand les coups se sont mis à sortir, pourquoi il s'est collé? C'est pas LUI la terreur de la ligue? Manquerait pas un peu de cardio le gros? Pauvre toi , et ca t'amène a oublier de parler de la belle engueulade entre Carl perfect Fleury et Douville et ses steppettes que tu présentes comme une pauvre victime stu goon ?? C'était de toute beauté de voir Douville faire des sparages ... après et auprès des arbitres ! et quand je dis pauvre toi , je pourrais dire pauvre vous , comment sa se fait que le coach a laissé jouer Douville ? Pourquoi il l'a envoyé vs Grenier , la question peut se poser a l'envers pauvres crétins . Ca commencait a être jasable ici depuis que vous ne veniez pas pas empester l'air du forum de vos merdes malodorantes. Je pense que le monde en ont plein le cul de vous voir continuellement vomir le même sujet. Achetez-vous un poster de votre idole mais sacrez dont partience au gens si vous n'avez rien d'autre a dire que toujours vomir le meme sujet ! Salut et en passant : il y a eu une partie de hockey brillamment gagnée par TR. Aucun but , arrêt ou bagarre pour Carl Fleury , ce sont les joueurs qui faisaient la job sur la glace. Ta pogne-tu le maillet ! Fait que explique nous sta quoi cette engueulade entre tes deux héros stp Zorba , plus ca va plus tu voles bas !
Dernière édition par le666 le Dim 29 Jan 2012, 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 21:17 | |
| [quote="le666"] - Zorba a écrit:
- Ben Douville s'est déboîté les deux épaules à manger presque seul des claques sur la gueule pour le génie..... Ce même génie, en guise de respect pour services rendus lui envoie le gros Grenier et se paye le luxe de se moquer de lui après le combat. Ça confirme tellement ce que j'ai toujours pensé de l'indvidu. Trop drôle dans le temps d'arrêt le voir grifonner sur son tableau la "stratégie" de fin de match et de voir le petit Charette en retrait qui a tellement l'air de s'en foutre.
Pour ce qui est de Grenier dans son combat avec Tidball..... quand les coups se sont mis à sortir, pourquoi il s'est collé? C'est pas LUI la terreur de la ligue? Manquerait pas un peu de cardio le gros? Pauvre toi , et ca t'amène a oublier de parler de la belle engueulade entre Carl perfect Fleury et Douville et ses steppettes que tu présentes comme une pauvre victime stu goon ?? C'était de toute beauté de voir Douville faire des sparages ... après et auprès des arbitres ! Fait que explique nous sta quoi cette engueulade entre tes deux héros stp quoi rodger tu n'aimes la maniere de coatcher de carl fleury,avec le cliub que vous avez peut-etre que fleury n'aurais pas eu 0en 9 en pp.et pour ta supposée engueulade avec le dou p-e qu'il lui a dit de se calmer ,un coatch n'a pas le droit d'engueulé son joueur???si DEAN engueulait ses joueurs pour le pp ils scoreraient p-e plus.en tout cas DEAN peut pas dire qu'il ne pratique pas son power-play encore une fois. ] | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 21:23 | |
| parles nous donc de la game de cet apres-midi rodger,e-c-que tu as aimé, c'est sur que si c'etait une victoire de ton club ,on en aurait entendu parlé dis nous ce que tu as aimé et pas aimé | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 21:29 | |
| [quote="carlit"] - le666 a écrit:
- Zorba a écrit:
Pour ce qui est de Grenier dans son combat avec Tidball..... quand les coups se sont mis à sortir, pourquoi il s'est collé? C'est pas LUI la terreur de la ligue? Manquerait pas un peu de cardio le gros? Pauvre toi , et ca t'amène a oublier de parler de la belle engueulade entre Carl perfect Fleury et Douville et ses steppettes que tu présentes comme une pauvre victime stu goon ?? C'était de toute beauté de voir Douville faire des sparages ... après et auprès des arbitres !
Fait que explique nous sta quoi cette engueulade entre tes deux héros stp
quoi rodger tu n'aimes la maniere de coatcher de carl fleury,avec le cliub que vous avez peut-etre que fleury n'aurais pas eu 0en 9 en pp.et pour ta supposée engueulade avec le dou p-e qu'il lui a dit de se calmer ,un coatch n'a pas le droit d'engueulé son joueur???si DEAN engueulait ses joueurs pour le pp ils scoreraient p-e plus.en tout cas DEAN peut pas dire qu'il ne pratique pas son power-play encore une fois.
] Saguenay ne pratiquent pas Carlit, géographiquement difficile quand les joueurs sont de Mtl etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 21:31 | |
| WOW Rodger est fâché on s'en côlisse tu? Mets en!!! | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 21:33 | |
| - Zorba a écrit:
- Ben Douville s'est déboîté les deux épaules à manger presque seul des claques sur la gueule pour le génie..... Ce même génie, en guise de respect pour services rendus lui envoie le gros Grenier et se paye le luxe de se moquer de lui après le combat. Bien au nombre de fois que Douville ces moqué des autre pour une fois que ca lui arrive ah ah ah
Ça confirme tellement ce que j'ai toujours pensé de l'indvidu. Trop drôle dans le temps d'arrêt le voir grifonner sur son tableau la "stratégie" de fin de match et de voir le petit Charette en retrait qui a tellement l'air de s'en foutre.
Pour ce qui est de Grenier dans son combat avec Tidball..... quand les coups se sont mis à sortir, pourquoi il s'est collé? C'est pas LUI la terreur de la ligue? Manquerait pas un peu de cardio le gros? | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 21:34 | |
| Grenier a refusé des combats?? Il a été sorti pour 2 bagarres, je ne vois pas comment il aurait pu en faire plus??
Kryncher, tu donnes ton opinion tant mieux, mais très rarement tu parles de l'équipe adverse...Sur notre forum c'est bien rare qu'on ne le fait pas, parce qu'il y a bel et bien 2 équipes sur la glace à chaque match.
carlit, la moyenne en PP est calculé selon le nombre de PP et vous êtes effectivement dernier de la ligue à 5-6% d'efficacité en bas de Saguenay.
| |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 21:35 | |
| pas du tout .... désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 21:40 | |
| - Condors4ever a écrit:
- Grenier a refusé des combats?? Il a été sorti pour 2 bagarres, je ne vois pas comment il aurait pu en faire plus??
Kryncher, tu donnes ton opinion tant mieux, mais très rarement tu parles de l'équipe adverse...Sur notre forum c'est bien rare qu'on ne le fait pas, parce qu'il y a bel et bien 2 équipes sur la glace à chaque match.
carlit, la moyenne en PP est calculé selon le nombre de PP et vous êtes effectivement dernier de la ligue à 5-6% d'efficacité en bas de Saguenay.
Était tu au match? Tidball la invité au début pis ton dieu de coach lui a dit non pogne Douville..!! Tu commente sur ce que ta même pas vue..pis tu vien nous faire la moral.... Les 2 combats qui a fait sa valait même pas 5 cents un qui a virer Douville pis l'autre qui a jumper Tidball... Tu parle d'un Tough toi..!!! Yé bien gros bien grand mais y ma pas épater pentoute..! J'ai bien plus été épater de voir un DOU blesser l'essayer... | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 21:45 | |
| [quote="le666"] - carlit a écrit:
- le666 a écrit:
- Zorba a écrit:
Pour ce qui est de Grenier dans son combat avec Tidball..... quand les coups se sont mis à sortir, pourquoi il s'est collé? C'est pas LUI la terreur de la ligue? Manquerait pas un peu de cardio le gros? Pauvre toi , et ca t'amène a oublier de parler de la belle engueulade entre Carl perfect Fleury et Douville et ses steppettes que tu présentes comme une pauvre victime stu goon ?? C'était de toute beauté de voir Douville faire des sparages ... après et auprès des arbitres !
quoi rodger tu n'aimes la maniere de coatcher de carl fleury,avec le cliub que vous avez peut-etre que fleury n'aurais pas eu 0en 9 en pp.et pour ta supposée engueulade avec le dou p-e qu'il lui a dit de se calmer ,un coatch n'a pas le droit d'engueulé son joueur???si DEAN engueulait ses joueurs pour le pp ils scoreraient p-e plus.en tout cas DEAN peut pas dire qu'il ne pratique pas son power-play encore une fois.
] Saguenay ne pratiquent pas Carlit, géographiquement difficile quand les joueurs sont de Mtl etc.
réponse de politiciens,tu n'as meme pas répndu si tu as aimé ou pas ta game et le pourquoi du coatch perfect fleury
Dernière édition par carlit le Dim 29 Jan 2012, 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 21:45 | |
| Carlit
ma game cet Pm se résume a peu de choses : Saguanay n'a pas frappé , ils ont laissé TR patiner et on a le résultat de ca Carlit.
Vu qu'ils ont peu ou pas de pratiques , ils devraient frapper pour ralentir l'adversaire , et ils ne l'ont pas ou peu fait. Aussi bien donner la victoire ! Imagine-toi ce club là en pleine coordination ca serait l'enfer.
TR par contre sont bien rodés, excellente coordination , les joueurs savent ou ils se trouvent. C'est leur force.
Je pense, et cela n'est qu'une opinion, qu'en frappant quitte a prendre des pénalités, Saguenay aurait pu déstabiliser TR. Mais la réalité a été : game quand meme assez serrée a l'avantage de TR.
PS : Tice as-tu passé assez pres du one punch a ton gout ? OuFFF qui en manquait vraiment pas gros ! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 21:47 | |
| [quote="carlit"] - le666 a écrit:
- carlit a écrit:
- le666 a écrit:
- Zorba a écrit:
] Saguenay ne pratiquent pas Carlit, géographiquement difficile quand les joueurs sont de Mtl etc.
réponse de politiciens Si tu veux pas de réponses pose pas de questions mon homme, ou si tu veux juste TES réponses c'est le même principe qui s'applique ! Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Game de ce soir. Dim 29 Jan 2012, 21:49 | |
| Ouin c'est vrai que T-R pratiquent 4 fois par semaine eux.... Quelle pathétique défaite qui vaut pas de la m.... Tice a passé proche.... hahahaha.... ça fait 14 ans que Tice passe proche.... Y'en a tu un meilleur que ça pour argumenter là... pcq c'est faible en cristie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game de ce soir. | |
| |
|
| |
| Game de ce soir. | |
|