| arreter donc de faire les vierges offensés.... | |
|
+7roco Reggie Dunlop ti-luc Robos mauricien Kiwikaki el maniac 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samenko Atôme
| Sujet: Re: arreter donc de faire les vierges offensés.... Lun 31 Mar 2008, 00:57 | |
| | |
|
| |
le666 LNH
| |
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: arreter donc de faire les vierges offensés.... Lun 31 Mar 2008, 08:18 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Ouin le ti-moineau sur la corde à linge pourrait te chier dans face!!!
C'est vous autre qui crie après le ti-moineau parce qu'il a chié sus votre linge, et c'est à cause de cà que vous avez perdu la game, Et il y a aussi la tondeuse à gazon qui ne part pas et c'est à cause de cà que vous avez perdu la game, et la belle mère qui se !BIP! du hockey, et c'est à cause de cà que vous avez perdu la game, . !BIP! que la vie est injuste avec les fans de TR, tout se ligue contre vous et c'est à cause de cà que vous avez perdu la game, | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: arreter donc de faire les vierges offensés.... Lun 31 Mar 2008, 08:35 | |
| Nan Nan Nan , mais ca me fait rigoler de voir les mêmes partisans de Sherby qui dénoncaient hin-hein l'an passée dans leur série ... se réjouir de voir les saints faire exactement ce qu'ils reprochaient au somomme.
Méchantes guidounes hein mon cher Robos. | |
|
| |
el maniac Novice
Messages : 27 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: arreter donc de faire les vierges offensés.... Lun 31 Mar 2008, 08:39 | |
| - le666 a écrit:
- Nan Nan Nan , mais ca me fait rigoler de voir les mêmes partisans de Sherby qui dénoncaient hin-hein l'an passée dans leur série ... se réjouir de voir les saints faire exactement ce qu'ils reprochaient au somomme.
Méchantes guidounes hein mon cher Robos. toi tu prend vraiment juste ce que tu veux dans nos commentaires et ca parait. coudonc sait tu lire? on a dit que cest un geste salaud mais vous avez toucher a nos bons joueurs alors on fait la meme chose, ca sappele PASSER UN MESSAGE!! la difference avec lan passé cest que lan passé on ne répliquait pas et on tendait la joue gauche... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: arreter donc de faire les vierges offensés.... Lun 31 Mar 2008, 08:51 | |
| La différence est que vous avez eu peur de réaffronter st-jaune et que vous avez fait exprès pour rencontrer un club ou il serait plus facile de jouer les matamores. Ca c'est la vérité.
Bien j'ai une bien mauvaise nouvelle pour les choisiseux d'adversaires , ON VA VOUS PASSER PAREIL. | |
|
| |
el maniac Novice
Messages : 27 Date d'inscription : 26/03/2008 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: arreter donc de faire les vierges offensés.... Lun 31 Mar 2008, 08:53 | |
| - le666 a écrit:
- La différence est que vous avez eu peur de réaffronter st-jaune et que vous avez fait exprès pour rencontrer un club ou il serait plus facile de jouer les matamores.
Ca c'est la vérité.
Bien j'ai une bien mauvaise nouvelle pour les choisiseux d'adversaires , ON VA VOUS PASSER PAREIL. je garde ca en mémoire et jte paye une biere a ta prochaine visite au palais lan prochain si ta raison, sinon ben j'irai prendre une biere avec toi au terrain de golf de trois-rivieres avant daller voir les SAINTS en demi-finale | |
|
| |
Robos Midget AAA
| Sujet: Re: arreter donc de faire les vierges offensés.... Lun 31 Mar 2008, 09:33 | |
| - le666 a écrit:
- Nan Nan Nan , mais ca me fait rigoler de voir les mêmes partisans de Sherby qui dénoncaient hin-hein l'an passée dans leur série ... se réjouir de voir les saints faire exactement ce qu'ils reprochaient au somomme.
Méchantes guidounes hein mon cher Robos. La différence c'est que vous avez perdu la game. et là vous braillez contre l'incident Saint-Laurent.... Une chance qu'il y a eut cet incident cà vous donne une excuse pour brailler... Pis si ma mémoire est bonne il y en avait une cliss de gang de guidoune chez vous l'an passé, car vous en aviez long à dire contre saint-Jaune, alors que quelques mois avant Black blessait Forest sur une charge.... !BIP! que tu as une grosse poutre en avant de toé le 666, change de section, tu verras mieux et cà va éviter ton guidounage. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: arreter donc de faire les vierges offensés.... Lun 31 Mar 2008, 13:41 | |
| J'ai jamais dit un mot a propos de st-laurent. J'te dit juste que vous avez fait exprès pour ne pas rencontrer st-jaune. J'ajoute qu'on va vous passer mes chers amis, mauvais choix que ca aura été ! Coudon Robos , t'as tu marié une prositituée ? Tu vois du guidounage partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arreter donc de faire les vierges offensés.... | |
| |
|
| |
| arreter donc de faire les vierges offensés.... | |
|