Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonne année!!!

+11
Reggie Dunlop
the tank
john kordic
dacagu
saintsfan2
Capitaine Haddock
mauricien
keven302
Barb0Tt3
kx250f20
Dean Lygitsakos
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptySam 01 Jan 2011, 00:12

Bonsoir à tous,

En mon nom personnel ainsi qu'au nom de toute la grande famille du C&G, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011. Profitez de cette période pour passer du temps en famille ou entre amis. Comme vous le savez tous, c'est précieux.

Côté organisationnel, nous essayons, au meilleur de nos capacités, de vous offrir un produit et une ambiance qui saura vous combler. Je crois que les derniers gestes posés(animateur de foule, matchs a la radio, etc) vous plaisent en général et consistent en des investissements que nos supporteurs peuvent apprécier. Même si nous sommes tous conscients que votre présence est fprt souhaitée et appréciée au Colisée lors de nos matchs locaux, je voudrais souligner a quel point on trouve "spécial" le fait qu'on sait que plusieurs personnes viennent nous encourager sur la route malgré les intempéries et les frais que ca occasionne. Ne pensez pas un seul instant qu'on ne s'en rend pas compte. Plusieurs joueurs commencent a vous reconnaitre(ils ne savaient pas qui vous étiez au départ) et mentionnent que c'est fort "trippant" de constater ce soutien. MERCI du fond du coeur.

Côté hockey, je crois que nous sommes dans la bonne voie même si ce n.est pas parfait. On contrôle ce qu'on peut contrôler et pour le reste on en fait notre deuil. Ce que je trouve encourageant c'est que nous apprenons rapidement comme groupe. On subit un échec, on l'absorbe, on l'étudie, on le solutionne et on applique la recetteimmédiatement lors du prochain match. Pour moi, c'est un bon signe.

Plusieurs de nos joueurs cognent a la porte d'un retour...je me permets de vous faire un "petit" bilan rapide:

- E.Labelle: Retour le 7 janvier. Mais le match est remis au 9 et Eric tente de faire changer, a nouveau, son horaire de travail. Si c est pas le 9 ca sera le 14 a domicile vs St-Georges.
- N.Marcotte: Si le doc donne son en debut de semaine prochaine(comme prévu) il sera d'office le 9 a Sherbrooke.
- S.Nasreddine: Idem Marcotte. On le test "plein contact" cette semaine a l'entrainement et on devrait démarrer ca vs Sherbrooke le 9.
- D.Bouchard: Aucune nouvelle fraîche a rapporter, seulement un rappel qu'on saura si il demeure en suisse le 15 janvier, date a laquelle son contrat d'un mois prend fin(en fait il a un contrat pour la fin de la saison mais - avec une clause libératoire au 15 janvier...ce qui équivaut a un contrat d'essai d'un mois)
- S.Laliberte: On prévoit un retour debut février, mais vu qu'il ne s'agit pas d'une blessure, on ne peut donner une date exacte.
- J.Roch/JS.Tremblay: ont joués leurs 3 matchs LNAH. Il faudra donc attendre leur fin de séries (leurs séries débutent debut fevrier) pour avoir droit a les ravoir pour au moins 2 autres matchs chacuns car les reglements de la LHSAM prévoient que si un joueur Senior A joue plus de 3 matchs dans la LNAH, ils ne peuvent plus revenir Senior A pendant la meme saison...et si ils jouent plus de 5 matchs, ils perdent aussi leur éligibilité pour la saison suivante. Donc Tremblay et Roch joueront 2 autres matchs chacun au minimum et une décision sera prise avec eux pour voir si on va plus loin(s'ils décident de laisser tomber leur éligibilité Senior A pour 2011-2012).

Dean
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptySam 01 Jan 2011, 01:29

Bonne année a vous Dean et toute l'organisation du C&G

Ainsi que toute les Forumeur(e)s!!

Et je vais peut-être revenir voir quelque games si le rendements continue!!
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptySam 01 Jan 2011, 05:22

Bonne année Dean keep up the good work for 2011.

Et merci de travailler fort pour nous comme trouver des toffs pour satisfaire cette facette de la game. Car t'aurait aussi bien pu ne jamais embaucher Tremblay et Gouin, c'est signe de respect pour les fans et tes hommes fort déja en place. Disons aves le retour de Labelle sa va enlever une énorme pression sur les épaules de tout le monde je crois. Idem pour Laliberté Marcotte et Nasrédine.

Mais j'aimerais avoir l'heure juste concernant le dossier Ouimet et Parent pour mtl/qc si possible ou loi du silence exiger par québecor.. Avant le dévoilement final, bref .. serait de lourde perte surtout concernant Ouimet..
keven302
Europe
Europe
keven302

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptySam 01 Jan 2011, 12:31

quand a moi j`aimerais bien mieux joué dans LNAH que dans le senior dans LNAH le niveau de jeux est beaucoup plus élevé ... ah Moin que le joueur soi vraiment vraiment poche et qui Décide allé Joué avec des No names dans le senior qui save pas patiné
Dean Lygitsakos

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptySam 01 Jan 2011, 12:52

Keven, avec tout le respect que je te dois, la question est plus complexe que ca.

Les gars craignent que si ils crachent sur leur éligibilité Senior A et que l'annee suivante ils n ont pas un job de regulier dans la LNAH, ils ne peuvent pas se rabattre sur le Senior A...et ils se retrouvent dans leur salon ce qui n'est pas un bon plan, t'en conviendras.

Donc c'est pour ca qu'on doit y aller une étape a la fois. Le reglement Senior A, a mon humble avis, empeche les jeunes de progresser mais je sais aussi que cette reglementation est mise en place par les dirigeants du Senior A afin de proteger leurs concessions, qui est tout a fait louable. Je pense qu'une bonne discussion entre les 2 ligues pourrait servir les interets de tous.

My 2 cents.
Dean
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptySam 01 Jan 2011, 12:53

Bonne année 2011 à toute l'équipe du Caron & Guay, joueurs et artisans de la direction.

Bonne année 2011 aussi à tous les supporteurs du Caron & Guay ainsi qu'à tous les supporteurs des équipes adverses.

Que la saison continue et que nous en profitions tous dans le plaisir de nos rencontres aux joutes.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptySam 01 Jan 2011, 13:09

mauricien a écrit:
Bonne année 2011 à toute l'équipe du Caron & Guay, joueurs et artisans de la direction.

Bonne année 2011 aussi à tous les supporteurs du Caron & Guay ainsi qu'à tous les supporteurs des équipes adverses.

Que la saison continue et que nous en profitions tous dans le plaisir de nos rencontres aux joutes.

Même chose de ma part santa sunny Bonne année!!! 227258 rendeer
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptySam 01 Jan 2011, 13:37

Dean Lygitsakos a écrit:

- E.Labelle: Retour le 7 janvier. Mais le match est remis au 9 et Eric tente de faire changer, a nouveau, son horaire de travail. Si c est pas le 9 ca sera le 14 a domicile vs St-Georges.

je ne comprend pas Dean car Robert Legault a dit ce matin a la radio que les propriétaires du saint-francois ne sont pas trop content de ce que tu dis la car ils veulent prendre une décision mercredi prochain a savoir si le match du 7 a lieu ou non. alors pour linstant le match est encore au calendrier et ils doivent parler aux représentant de la ville de sherbrooke mercredi et prendrons une décision ensuite. alors il y a rien de confirmé encore...
Dean Lygitsakos

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptySam 01 Jan 2011, 13:59

Désolé Saintsdan2, mais j ai recu un email de JF Gergoire hier soir qui confirmait le changement de date, message qui etait aussi destiné a Pierre Bertrand, le responsable de la cédule de la LNAH.

Donc si il y a eu erreur, ou manque de communication, ce sont des choses qui arrivent. Moi, on m a indiqué que le match etait le dimanche le 9 a 16h et je me devais de le communiquer a nos partisans et joueurs en plus de rebooker notre bus, etc...

Je n ai rien a gagner a propager des mauvaises dates...j'ai annoncé ce qu'on m a dit, point final. Je suis pas mal persuadé que j'ai la bonne info, quoi que ca peut toujours changer.

Je m informe et je vous reviens.

Dean
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptySam 01 Jan 2011, 14:17

Capitaine Haddock a écrit:
mauricien a écrit:

Même chose de ma part santa sunny Bonne année!!! 227258 rendeer

Moi aussi je souhaite BONNE ANNÉE a tout les nick du forum et au CARON & GUAY , personnel et joueurs ! Et bien sur , le moins de BLESSURES possibles !!!
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptySam 01 Jan 2011, 14:53

Dean Lygitsakos a écrit:
Keven, avec tout le respect que je te dois, la question est plus complexe que ca.

Les gars craignent que si ils crachent sur leur éligibilité Senior A et que l'annee suivante ils n ont pas un job de regulier dans la LNAH, ils ne peuvent pas se rabattre sur le Senior A...et ils se retrouvent dans leur salon ce qui n'est pas un bon plan, t'en conviendras.

Donc c'est pour ca qu'on doit y aller une étape a la fois. Le reglement Senior A, a mon humble avis, empeche les jeunes de progresser mais je sais aussi que cette reglementation est mise en place par les dirigeants du Senior A afin de proteger leurs concessions, qui est tout a fait louable. Je pense qu'une bonne discussion entre les 2 ligues pourrait servir les interets de tous.

My 2 cents.
Dean

Dean je sais pas si tu te souvient de la ligue senior A de la promutuel de l'estrie c'est une ligue qui c'est étains je dirai voila 3 ou 4 ans, bien certain joueur lorsque il demandais a être mieux payé et que les dirigent leur disais que leur budjets ne leur permètais pas ces joueurs signais dans la ligue senior A la promutuel et ce n'était pas long que les équipes de la nord américaine communiquais avec ce joueurs pour lui signaler qu'il avais trouver de l'argent pour leur service, donc tout ca pour dire que les joueurs ce servais de cela pour faire de la surenchères.

Et je dirai sur cela que ca nuisais au deux ligue cars un fesais fesais de la publicité sur ce joueur et après quelque game il quittais l'équipe et les partisants et pendans ce temps les proprios de la nord américaine eux se mêtais dans le trou en payent trop chers ce joueurs la.

En passent que on t'aime ou pas jamais personne pourra te crétiqué de ne pas être prèts de partisents même dans les critiques les plus dure tu est présent et cela est très rare alors bravo

https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
the tank
LNH
LNH

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptySam 01 Jan 2011, 16:05

Barb0Tt3 a écrit:

Mais j'aimerais avoir l'heure juste concernant le dossier Ouimet et Parent pour mtl/qc si possible ou loi du silence exiger par québecor.. Avant le dévoilement final, bref .. serait de lourde perte surtout concernant Ouimet..

loi du silence. mais certain gars l'ont dévoiler a toute leur chum , car bourque leblanc de sorel fait la série ....
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptySam 01 Jan 2011, 17:06

Un qu'on entend plus parler c'est Danny Bousquet. Qu'est-ce qui arrive avec lui???
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptySam 01 Jan 2011, 17:08

keven302 a écrit:
quand a moi j`aimerais bien mieux joué dans LNAH que dans le senior dans LNAH le niveau de jeux est beaucoup plus élevé ... ah Moin que le joueur soi vraiment vraiment poche et qui Décide allé Joué avec des No names dans le senior qui save pas patiné

keven...ta yeule.....
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptySam 01 Jan 2011, 17:26

Reggie Dunlop a écrit:
keven302 a écrit:

keven...ta yeule.....

lol! lol!
Dean Lygitsakos

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptySam 01 Jan 2011, 17:54

Oui effectivement je me souviens de la Promutuel ainsi que de la LCH et du s
senior AA de la Mauricie et a la limite le senior du Bas du Fleuve. Je proviens du Senior AA et je sais ce que ces municipalites vivent. Ils craignent la surenchere et avec raison( meme si souvent ce sont elles qui la stimule). C est la survie de ces ligues qui en depend.

Cependant j offre une solution de compromis. Une facon de faire qui profiterait aux 4 morceaux du casse tete: senior a, lnah, joueurs et fans.

Pkoi pas 5 matchs possible en saison reguliere... Si le joueur depasse, out pour cette annee et la suivante( comme c eat le cas en ce momen). Mais, on ne calcule pas les matchs joues en series dans la lnah.

Comme difference, ca donne ceci: 5 matchs en saison au lieu de 3 et les series non calculees.

Comme resultat ca fait que lea joueurs senior a ne pwuvent pas utiliser le senior a ( ou la lnah) comme levier de negos, ca donne un meilleur echantillon aux jeunes pour se faire valoir dans la lnah, et quNd la saison du senior a est terminee, les gars qui vont tripper en series avec les clubs lnah ne se voient pas obliges dechoisir des lors leur appartenance pour la saison suivante et beneficient d une belle experience en plus de gagner qques $$$.

Les joueurs en sortent grandis et ceux qui retournent dans le senior a, apportent leur bagage avec eux... Et la LNAH peut offrir a ses jeunes une belle experience tout en profitant de leur disponibilite pour Aider leur equipe et presenter, souvent,des joueurs relativement locaux a leur public...

J appelle ca win / win....

J aurai une discussion avec les dirigeants de la ligue senior a de la mauricie et j espere en faire de meme qvec ceux de la lhbbf, qui eux ne semblent pas chauds a l idee malheureusement.

Mais peu importe, la nouvelle annee doit apporter de nouvelles idees et de nouveaux projets... En vla un des miens.

Dean
keven302
Europe
Europe
keven302

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptySam 01 Jan 2011, 18:40

Dean Lygitsakos a écrit:

My 2 cents.
Dean

vu de même .. pi les règlements du senior * le joueur* a pas vraiment le choix de rester avec le senior après les 3 games vu que si il va dans LNAH il ne peu revenir dans le senior ... Mais pour les gars de fight ... comme Joel rock Ou Jean-Sebastien Tremblay ça c`est toujours utile dans une équipe vu que ont sais jamais ques qui peu se passer lors d`un combat .. main casser ... nez casser .. vaux mieux avoir c`est gars la pour dépanné ... mais javoue que joel rock c`est joué au hockey avec son frere gaby rock quel duo Very Happy mais Jean-Sebastien Tremblay il peu pas Joué le role du 7 e défenseur ?? ou c`est genre un style de tommy bolduc ?? javoue que tommy bolduc c`est beaucoup améliorer au hockey depuis c`est dernieres année il va bien finir par scorer un but !!!! a force être sur la patinoire Very Happy
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptyDim 02 Jan 2011, 10:42

Salut,

Bien sur bonne année et même si c'est un cliché la santé avant tout .

Je nous souhaite que cette ligue, tenue à bout de bras par des passionnés locaux qui se donnent corps et âme pour que nous les partisans on aie du hockey de qualité et d'action dans nos patelins, continue ne nous procurer notre dose hebdomadaire d'adrénaline.

Aussi je souhaite une série finale avec vous autres ou on retouverait probablement tous les éléments pour une série explosive digne d'une ligue sénior !!!
Dean Lygitsakos

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptyDim 02 Jan 2011, 10:57

Apres discussion ce matin avec JF Gregoire, GM de Sherbrooke, le match du 7 est officiellement remis au dimanche le 9 a 16:00, tel qu avance hier.

Voila
Dean
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptyDim 02 Jan 2011, 11:47

merci Dean, lol pas dallure on est plus informé sur notre club sur votre forum que sur le notre... entk concernant notre organisation ma dire comme certains : SANS COMMENTAIRES!
crsfan
ECHL
ECHL

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptyDim 02 Jan 2011, 13:38

Bonne année à tout le monde, principalement à mes bons amis de TR Capitaine Haddock, Zorba et Lobo. Wink
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptyDim 02 Jan 2011, 13:41

Je te retournes les voeux crsfan Very Happy

Dernière édition par Capitaine Haddock le Dim 02 Jan 2011, 14:40, édité 1 fois
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptyDim 02 Jan 2011, 14:17

Idem crsfan...
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptyDim 02 Jan 2011, 15:19

crsfan a écrit:
Bonne année à tout le monde, principalement à mes bons amis de TR Capitaine Haddock, Zorba et Lobo. Wink

Oupss Crsfan je pense ta oublier Keven et Theriault No.28 lol! lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! EmptyDim 02 Jan 2011, 15:46

Tout un bon jack CRSFAN
Contenu sponsorisé

Bonne année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! Empty