Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonne année!!!

+11
Reggie Dunlop
the tank
john kordic
dacagu
saintsfan2
Capitaine Haddock
mauricien
keven302
Barb0Tt3
kx250f20
Dean Lygitsakos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL

Bonne année!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 16:55

kx250f20 a écrit:
crsfan a écrit:
Bonne année à tout le monde, principalement à mes bons amis de TR Capitaine Haddock, Zorba et Lobo. Wink

Oupss Crsfan je pense ta oublier Keven et Theriault No.28 lol! lol!

J"ai eu un blanc de mémoire pour ces 2 forumeurs kx250 Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 16:57

Zorba a écrit:
Tout un bon jack CRSFAN

Merci Zorba Razz Et si j'ai autant chialer sur le match de jeudi dernier, c'est que je pense au bien de la LNAH en premier. Les assistances sont à la baisse cette année, on a pas les moyens de perdre encore plus de monde... Il faut donner du bon hockey soir après soir. Il est plus facile de perdre des amateurs que d'en gagner tu en conviendras avec moi... Wink
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 18:05

lol moi le jour de l`an ca reste pareille comme un jour normal lol!
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 18:18

keven302 a écrit:
lol moi le jour de l`an ca reste pareille comme un jour normal lol!

Je pensais que tu fumais un joint de plus au jour de l'an lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 18:25

crsfan a écrit:
Zorba a écrit:
Tout un bon jack CRSFAN

Merci Zorba Razz Et si j'ai autant chialer sur le match de jeudi dernier, c'est que je pense au bien de la LNAH en premier. Les assistances sont à la baisse cette année, on a pas les moyens de perdre encore plus de monde... Il faut donner du bon hockey soir après soir. Il est plus facile de perdre des amateurs que d'en gagner tu en conviendras avec moi... Wink

Pis t'as le droit de te tromper toi aussi mon chum, hehehehehehehe..... Je pense encore que vous avez le club pour défoncer un jeu fermé.
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 18:54

Zorba a écrit:
crsfan a écrit:
Zorba a écrit:
Tout un bon jack CRSFAN

Pis t'as le droit de te tromper toi aussi mon chum, hehehehehehehe..... Je pense encore que vous avez le club pour défoncer un jeu fermé.

Moi aussi je le crois qu'on a un club pour défoncer un jeu fermé... Wink Et même si on a pas la même opinion ce n'est pas dramatique. Après tout, c'est un forum de discussion et si tout le monde était d'accord ca serait plate de venir discuter avec vous otes.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 20:30

ETK l'autre soir t'avais l'air en TBK , comme dirait Kev......
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 20:38

inter414 a écrit:
ETK l'autre soir t'avais l'air en TBK , comme dirait Kev......

L'écrit et le verbal c'est 2... Par écrit je pouvais paraitre en TBK, mais si tu m'avais vu, j'étais loin de l'être... j'étais plutot décu du jeu offert. De toute facon, c'est impossiblr de voir les émotions de la personne qui écrit. C'est pourquoi j'aime toujours mieux parler face à face. Ca simplifie les choses. Wink
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 21:16

Thériault no 28 lui y est tu mieux en personne que sur le forum??? J'espère entk lol!
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 21:17

Capitaine Haddock a écrit:
Thériault no 28 lui y est tu mieux en personne que sur le forum??? J'espère entk lol!

Non il est pire en personne... tu imagines ???? lol!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 21:19

crsfan a écrit:

Ahhh mon Dieu! Laughing
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 22:35

crsfan a écrit:

Yé pire en personne...Regarde ya fait déménager quelqu'un eillle intelligent se gars la!! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année!!!   Bonne année!!! - Page 2 Empty

Bonne année!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2